| [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 07:53 | |
| Salut les simulos, télécharger ce pack qui contient bon nombre de profil dont certainement je pense tout les profils 2017 (je suis entrain de le DL pour vérifier) Le fichier est gros (6?4GO) ce qui ont une bonne connexion comptés 2H de DL. Ce la empêchera Tal de vous Uploader tout les profils Bien cordialement 1) Allez ici http://pcmdaily.com/news.php 2) Crée vous un compte 3) Télécharger le pack ici (bouton vert download) http://pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=1104 4)Une fois télécharger clic droit dessus Extraire les fichiers 5)Placer tout les fichiers qui ont été extrait dans CM Stages dans la racine du jeu 6)Vous avez toutes les courses dans le jeu enjoy | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 09:13 | |
| Ne télécharger pas pour l'instant j'essaye de le faire marcher | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 09:19 | |
| Je le telecharge pour ajouter des courses mais probleme de wifi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 09:25 | |
| J’ai limpression qu’il marche que avec la DB daily wtf | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 09:28 | |
| T'es sur ? Genre ils ont pas les cds zcets et tout ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 09:28 | |
| Si mais quand j’ai placé dans Cm stages le jeu les reconnais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 09:30 | |
| https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=70&t=3180
Perso, je les télécharge sur ça mes variantes | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 09:31 | |
| Après si tu peux UP loader les courses 2017 que tu as t un bg | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 09:34 | |
| Oui je peux si tu veux ^^ C'est australia le nom pour Tour Down Under ou quoi ptdr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 09:39 | |
| https://www.partage-fichiers.com/upload/983lslsx/
TDU 2017 tu peux test negro stp | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 10:53 | |
| Sa marche vous pouvez le DL ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 11:20 | |
| C'est bon il y'a les profils 2017 dans le pack, Tal tu devras ptetre fournir seuleument quelques Courses conti | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 12:34 | |
| Donc c'est bon le 1er lien? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 14:40 | |
| Ca marche le premier lien ? Meme dabs CM Stages ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 14:52 | |
| Oui tout marche c'est moi j'ai merdé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 15:00 | |
| Boloss ! Par contre c'est sacrement long le telechargement ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 08 2018, 15:32 | |
| C'est bon c'est bientot fini ! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Dim Jan 14 2018, 18:18 | |
| J'ai lancé une étape, j'ai aucun décor sous le jeu, est-ce que le téléchargement de ça va aider? x) j'ai la même type d'environnement qu'avec Batouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos | |
| |
|
| |
| [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos | |
|