| [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel | |
|
+8Titinho NDJ ratpack Talandor59 TPinot Froome Paulinho' Indu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:14 | |
| Ouf enfin !! Je triture l'éditeur depuis le début d'après midi mais j'ai trouvé enfin ce qui cloché ! C'étais une histoire de dossier ^^ Suivait ce petit tuto à la lettre :
1) Télécharger ceci http://www.partage-fichiers.com/upload/wb2jvhki 2)Extraire les fichiers 3) Aller dans 3D>Cyclist>Cloth>Team et supprimer les fichier bmc, lam, Bah, abs 4) Une fois supprimer copier coller les 4 fichier que je vient de vous envoyer et le tour est joué ! 5)Vous avez à présent logiquement les bons maillots pour Barhein Merida, BMC, Abu Dabi et Aqua Blue 6)Pour les autres team faite exactement le même procédé en téléchargeant les maillots que Rat vous a envoyé !
Dernière édition par Indu' le Jeu Fév 23 2017, 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:15 | |
| Il faut mettre le nouveau de UAE | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:17 | |
| Non c'est mort Pas mtn en tout cas | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:20 | |
| Et pour le reste des maillots ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:24 | |
| Chez moi rien ne marche Je fais quoi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:24 | |
| Comment ça rien ne marche tu as aucun maillot ? Même pas movistar ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:27 | |
| - Indu' a écrit:
- Comment ça rien ne marche tu as aucun maillot ? Même pas movistar ?
J'ai les maillots 2016 et pas 2017 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:28 | |
| Ah oui ^^ ben regarde déjà avec ce que je t envoyé ça marche les 4 équipes | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:32 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:34 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:37 | |
| Dans la racine du jeu désolé jpensais que c'étais logique | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:44 | |
| Donc c'est pas dans le dossier "Mod" dont parlais ratpack | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:46 | |
| Ben moi tout mes maillots sont dans le dossier mod | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 16:51 | |
| Non c'est dans la racine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 18:12 | |
| C'est quoi le truc que tu as mis ? C'est un dossier vidéo ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Jeu Fév 23 2017, 18:14 | |
| fait pas attention au nom^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel | |
| |
|
| |
| [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel | |
|