| BAHRAIN MERIDA - A locker | |
|
+21GVA' Gilbert Ayrton_L NDJ Brasse-bouilon Moulo tom boonen Titinho Sporteez hgh totol barguil10 Grimm' Sumatrana Jungels AureSK Froome Indu Antawn Talandor59 Kyrwan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 12:13 | |
| Ion sans Poels c’est jouable? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 12:14 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 12:17 | |
| - Antawn a écrit:
- Je met pas de leader déjà ^^ ça réduit
C'est eliminatoire pour Ion oui Apres pour stuyen, tu peux proposer - Jungels a écrit:
- Ion sans Poels c’est jouable?
Bah non, y a rien derrière susceptible de m'interesser - barguil10 a écrit:
- Stuyven ?
Tendu^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 12:18 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 12:30 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Gasparotto et Pozzo m'intéresse, quelque chose avec Atapuma possible ?
C'est encore un peu tot pour faire un Pozzo / Atapume
Pour Gaspa, tu verrais qui ? j'avoue ne pas trop voir J'avoue que je voyais les deux dans une même offre Atap + Finetto vs Pozzo + Gasparotto J'y gagne en S2 et toi en S3, mais après tout dépend de quelle saison tu veux jouer le plus, après passé la S2 je pense pas que je mettrais Atapuma pour Pozzo Suivant la saison ou tu veux le plus scorer y'a quelque chose à faire ou on peut sortir gagnant gagnant je pense ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 12:35 | |
| Navar m’interresse Pozzo aussi ! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 14:05 | |
| Pellizotti m'interessais pour la Vuelta mais avec 5pc ça va etre dur, tu aurais vu quoi chez moi au final ? ^^
Meme la saison pro il reste interessant pour moi. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 14:17 | |
| | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 14:22 | |
| Une base IZAGIRR ou pozzo/Cav | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 14:26 | |
| - Antawn a écrit:
- Base avec VB ?
A voir, que propose tu de beau en 2 ? - Sumatrana a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Pour Gaspa, tu verrais qui ? j'avoue ne pas trop voir J'avoue que je voyais les deux dans une même offre Atap + Finetto vs Pozzo + Gasparotto
J'y gagne en S2 et toi en S3, mais après tout dépend de quelle saison tu veux jouer le plus, après passé la S2 je pense pas que je mettrais Atapuma pour Pozzo
Suivant la saison ou tu veux le plus scorer y'a quelque chose à faire ou on peut sortir gagnant gagnant je pense ! Je ne serai probablement plus là en S3, une mutation à gérer ^^ - barguil10 a écrit:
- Navar m’interresse Pozzo aussi !
Rien qui ne m'interesse chez toi pour eux - Bob le Vrai a écrit:
- Pellizotti m'interessais pour la Vuelta mais avec 5pc ça va etre dur, tu aurais vu quoi chez moi au final ? ^^
Meme la saison pro il reste interessant pour moi. Chez toi c'est Gautier et Grosschatner d'abord, mais ils seront trop haut en S2 BArbin et Breschel aussi peut etre _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 14:27 | |
| a toi de voir ^^
Si tu es chaud un truc autour de Peli + Tusveld vs Barbin + qui ?
Pour Gautier si j'arrive a m'approcher de Gesink ça serait mon objectif ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 14:54 | |
| Foliforov + Molina vs Gesink ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 15:28 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Foliforov et Molina ?
- tom boonen a écrit:
- Une base IZAGIRR ou pozzo/Cav
- Bob le Vrai a écrit:
- a toi de voir ^^
Si tu es chaud un truc autour de Peli + Tusveld vs Barbin + qui ?
Pour Gautier si j'arrive a m'approcher de Gesink ça serait mon objectif ^^ Peli + Tusveld vs BArbin + Grossechatte ? Gesink ce sera pas possib' - Greg Van Avermaet a écrit:
- Foliforov + Molina vs Gesink ?
Pas interessant ;-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 15:34 | |
| Trentin + Woods vs Sruyven + Ion | |
|
| |
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 15:35 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 15:47 | |
| - hgh a écrit:
- Trentin + Woods vs Sruyven + Ion
Woods ne progresse qu'une fois et je prefere gagner sur le MO/VAL que sur le SPR/PAV - tom boonen a écrit:
- Tu ma pas répondue:NOEL:
C'est vrai désolé A voir, plutot pozzo pour Cav, mais je prefererais largement Kristoff ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 15:50 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 16:02 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Pour Gaspa, tu verrais qui ? j'avoue ne pas trop voir J'avoue que je voyais les deux dans une même offre Atap + Finetto vs Pozzo + Gasparotto
J'y gagne en S2 et toi en S3, mais après tout dépend de quelle saison tu veux jouer le plus, après passé la S2 je pense pas que je mettrais Atapuma pour Pozzo
Suivant la saison ou tu veux le plus scorer y'a quelque chose à faire ou on peut sortir gagnant gagnant je pense ! Je ne serai probablement plus là en S3, une mutation à gérer ^^
Ah merde Pas possible de te convaincre sur un 3v3 ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 16:39 | |
| - tom boonen a écrit:
- Tu mets qui en deux
PAs possible Kristoff ? - Sumatrana a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Suivant la saison ou tu veux le plus scorer y'a quelque chose à faire ou on peut sortir gagnant gagnant je pense ! Je ne serai probablement plus là en S3, une mutation à gérer ^^
Ah merde
Pas possible de te convaincre sur un 3v3 ? Je pense pas _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker Ven Mar 02 2018, 16:41 | |
| Non Je peut mettre latour mais il faut ion dans l'offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAHRAIN MERIDA - A locker | |
| |
|
| |