| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|
+23Brasse-bouilon picardia Moulo GVA' Kyrwan barguil10 Grimm' Sporteez tom boonen TPinot NDJ l.l.sanchez Sumatrana Ayrton_L Titinho hgh Yoshi AureSK Froome Jungels Indu Antawn Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 15:45 | |
| Ça fait beaucoup oui mais genre tu pourrais faire le Giro ? Ca ferait 21PC ! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 15:47 | |
| il est passé le Giro, c'était Mercredi les inscriptions je crois, je ne pense pas qu'on accepte aussi tard ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 15:47 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Limite il y a Rodriguez Bob
Titi c'est chaud ^^ 1vs1 alors Ben on y va pour le 1vs1 la Chacun aura ses bonnes periodes ne gros Fuglsang a 43 PC 42 WT apres Californie Assez pour faire 2 GT chez toi TDF et Vuelta | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 16:10 | |
| Non Bob c'est jusque dimanche mdr Ah merde je voulais Fuglsang sur le Tour de Californie lol | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 16:16 | |
| Ah oui ! mais c'est chaud, on va rien y faire Caja | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 16:39 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 16:41 | |
| Qui pr Gilbert chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 17:21 | |
| hum, Il y aurait moyen pouur Sabatini a la place de Armirail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 17:24 | |
| Hum il faut un pp en echange | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 17:30 | |
| Effectivement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 17:32 | |
| Yssad ou Soto a la place de Reis ? Yssad est mon sprinteur principal mais effectivement il serait pp chez toi haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 17:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Non Bob c'est jusque dimanche mdr
Ah merde je voulais Fuglsang sur le Tour de Californie lol Les PC de Gilbert sont a jour ? Si v est le vas j enlève Jakob e on off comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 18:40 | |
| Oui ils sont à jour Titi allez va off | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 18:45 | |
| j'ai pas vraiment mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 21:45 | |
| Il faudra que ça soit off avant 18h ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 10 2018, 21:46 | |
| Fait déjà le topic alors Car je rentre pas de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
| |
|
| |
| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|