Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord

Aller en bas 
+23
Brasse-bouilon
picardia
Moulo
GVA'
Kyrwan
barguil10
Grimm'
Sporteez
tom boonen
TPinot
NDJ
l.l.sanchez
Sumatrana
Ayrton_L
Titinho
hgh
Yoshi
AureSK
Froome
Jungels
Indu
Antawn
Talandor59
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:13

Titi dsl mais je ne le vends pas
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:18

N’importe quoi vraiment
Enfin je respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:26

Ben je le vends pas solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:28

Mas gesink ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:28

Bah dis quel profil il faut et de quel niveau
La question est simple pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:30

Ptdr Barguil
Ben je ne sais pas vu que je le vends pas
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:30

Reichenbach va bouffer Terpstra c'est bien trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:32

Je ne vais pas le brader je le répète
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:32

T’es pas clair
Tu reste pas fixé sur un seul avis
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:33

STYBAR SOLO TU L'AURAS PAS.
OFFRE GROUPÉE à voir mais c'est que sir des trades leaders
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:36

Talandor59 a écrit:
Je ne vais pas le brader je le répète
Je n'ai pas dis ça mais tu as conscience que Reichenbach c'est grosse REC + 77/76/73 S3 contre un vieux 77PAV avec rien à coté ou trop faible hap
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:37

S3 Smile C'est maintenant que ca se joue pas dans 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:52

Talandor59 a écrit:
S3 Smile C'est maintenant que ca se joue pas dans 6 mois ^^
Et S2 ? Pareil il est > Terpstra !

Dire que ça se joue maintenant c'est faux, chaque saison à son importance, c'est juste un prétexte que vous vous donnez pour essayer de mettre en valeur un coureur en trompe l'oeil, et si tu n'arrives pas à le vendre c'est bien pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:53

Ben je vais le garder ^^ Ca ne me derange pas vu que j'aime bien les pavés, si je peux me faire plaisir sur ce type de course ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:54

Talandor59 a écrit:
Ben je vais le garder ^^ Ca ne me derange pas vu que j'aime bien les pavés, si je peux me faire plaisir sur ce type de course ça me va
T'es toujours aussi paradoxal green
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:55

Annonce mensongère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:56

Ben vous êtes marrants je vous le propose vous me proposez des mecs moins bons dans leur domaine ^^
Tao il va faire quoi franchement pour ne citer que lui ? Il a rarement performé sur la DB 2017 à part chez les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 18:58

Talandor59 a écrit:
Ben vous êtes marrants je vous le propose vous me proposez des mecs moins bons dans leur domaine ^^
Tao il va faire quoi franchement pour ne citer que lui ? Il a rarement performé sur la DB 2017 à part chez les jeunes
Non on a juste raison du moins pour ma part, tu sais très bien que Reichenbach sera plus rentable que Terpstra toute saison confondue (sauf peut être S1), Terpstra sera équipier de Gilbert qui plus est donc moins performant et donc rentable

Et tu le sais très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 19:01

Tu veux un 78Mo SP ou Val ?
Il y a que peu de courses pavés. De plus pour l'avoir eu l'an passé, alors qu'il était bien meilleur par rapport aux autres il m'a quasiment pas rapporté de points en tant que leader épaulé. Alors en équipier... Sa note Sprint lui est préjudiciable sur plus de la moitié des courses pav.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 EmptyJeu Jan 11 2018, 19:01

On ne le voit pas en simu hap
Non Ant mais je ne vois pas en quoi Tao vaut Tersptra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord   Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord
Revenir en haut 
Page 26 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord
» Quick Step
» Quick-Step
» Quick Step
» UAE vs Quick Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: