|
|
| Suma Cycling Project | |
|
+18xav.trais AureSK barguil10 Brasse-bouilon Grimm' Sporteez Indu l.l.sanchez Froome Antawn totol TPinot Moulo Titinho GVA' Talandor59 NDJ Sumatrana 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Dim Mar 04 2018, 10:06 | |
| - Titinho a écrit:
- Vends Jensen a Antawn
Je pense un peu m'eloigner du sprint je pense Si j'arrive à vendre Sbaragli ou Jensen je repasserai te voir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Dim Mar 04 2018, 10:07 | |
| Oui ca va Je vais aussi voir ce que je peux obtenir de VP | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Mar 05 2018, 02:13 | |
| Kennaugh Neilands vs Grosscharnter + ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Mar 05 2018, 11:57 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Kennaugh Neilands vs Grosscharnter + ?
Nop déso _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Mar 05 2018, 14:43 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Mar 05 2018, 15:12 | |
| Je vois rien qui m'intéresse pour Kennaugh chez toi, et il faudrait une très très bonne offre car j'ai envie de le tester _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Mar 05 2018, 16:33 | |
| Je repasse en cours de saison alors ^^
Et pour ten Dam c'est toujours aussi compliqué ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Mar 05 2018, 16:34 | |
| Pour Ten Dam j'suis ouvert, c'est juste compliqué du fait de sa forte reg quoi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Mar 05 2018, 16:37 | |
| Tu veux forcément plus fort pour Atap ? | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Mar 05 2018, 16:38 | |
| Pantano pour Fernandez en base ? | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Mar 05 2018, 16:43 | |
| Si je te prends Plaza dans un pack de vieux, Koren + Soto Ou Aramburu ça passe ? Aramburu 95 a long terme ça te rapporte | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Mar 07 2018, 21:03 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu veux forcément plus fort pour Atap ?
Pas forcément si c'est un gars solide quand même - Grimm' a écrit:
- Pantano pour Fernandez en base ?
Nop je veux tester Pantano d'abord - Bob le Vrai a écrit:
- Si je te prends Plaza dans un pack de vieux, Koren + Soto Ou Aramburu ça passe ? Aramburu 95 a long terme ça te rapporte
Pas intéressant UP au passage _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Mar 07 2018, 21:03 | |
| j'ai plus aramburu de toutes façons ^^
Tu vois quoi avec les nouveaux ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Mar 07 2018, 21:04 | |
| Tu veux qui pr Kennaugh ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Mar 09 2018, 11:33 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- j'ai plus aramburu de toutes façons ^^
Tu vois quoi avec les nouveaux ? Pardilla + Brown + Peters vs Sbaragli + Ten Dam + Plaza - Antawn a écrit:
- Tu veux qui pr Kennaugh ?
Même style s'il doit partir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Mar 09 2018, 12:00 | |
| Van Poppel + vs Atapuma + Pantano/Kennaugh ?
Il faudrai qui en 2 ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Mar 09 2018, 12:33 | |
| Il faut meilleur que Pantano ou Kennaugh _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Mar 09 2018, 12:35 | |
| Tu considère Atapuma supérieur à Van Poppel alors ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Mar 09 2018, 12:43 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu considère Atapuma supérieur à Van Poppel alors ?
En termes de points oui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Mar 09 2018, 12:45 | |
| Je laisse alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suma Cycling Project | |
| |
| | | | Suma Cycling Project | |
|