| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Jan 06 2018, 12:29 | |
| Entre toi et moi depuis longtemps quand même haha | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Jan 06 2018, 12:36 | |
| - Titinho a écrit:
- Entre toi et moi depuis longtemps quand même haha
t'abuses aussi ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Jan 06 2018, 13:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Jan 06 2018, 13:56 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Jan 06 2018, 15:20 | |
| Pinot sortable dans une offre avec EBH/Meintjes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Jan 06 2018, 18:45 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 11:40 | |
| Je reviens avec la base Vichot / Mohoric
Tu voudrais qui si je te demandais Cimolai ou Sinkeldam en 2 ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 11:44 | |
| Pas evident c'est souvent trop fort / trop faible et vu que je dois y gagner en deux je coince peu à trouver sachant que tes coureurs regressent pour la plupart
Tu avais une idée ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 11:51 | |
| Pas specialement d'ou ma question, le 2 vs 2 semble tendu
Peut etre un 3 vs 3, qui en plus de Navar peut te plaire ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 11:57 | |
| Visconti, Cortina, Izaguirre x2, | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 18:13 | |
| Salut froomy,
B.Thomas (mon ancien poulain de l'Armée de Terre) vs Pichon + moinard | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 18:17 | |
| - picardia a écrit:
- Salut froomy,
B.Thomas (mon ancien poulain de l'Armée de Terre) vs Pichon + moinard Thomas vaut bien mieux qu'une offre de ce genre, désolé il ne partira pas pour plus vieux et surtout bien moins bons | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 18:22 | |
| - Froome a écrit:
- picardia a écrit:
- Salut froomy,
B.Thomas (mon ancien poulain de l'Armée de Terre) vs Pichon + moinard Thomas vaut bien mieux qu'une offre de ce genre, désolé il ne partira pas pour plus vieux et surtout bien moins bons tu verrais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 21:58 | |
| - picardia a écrit:
- Froome a écrit:
- picardia a écrit:
- Salut froomy,
B.Thomas (mon ancien poulain de l'Armée de Terre) vs Pichon + moinard Thomas vaut bien mieux qu'une offre de ce genre, désolé il ne partira pas pour plus vieux et surtout bien moins bons tu verrais quoi? J'ai beau regarder je ne vois personne de son calibre | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 22:31 | |
| - picardia a écrit:
- arf
Il est très interessant dès la S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 22:32 | |
| - Froome a écrit:
- picardia a écrit:
- arf
Il est très interessant dès la S2 j'en doute pas, mais plus que ça c'est + pck c'est un ancien de l'armée de terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Jan 07 2018, 22:33 | |
| Je pense pas qu'on trouverai un accord, ton offre était franchement pas acceptable tu me mettais des coureurs qui vont regresser pour un jeune, je veux bien que l'on cherche tous à se séparer de nos boulets mais quand même | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Lun Jan 08 2018, 21:55 | |
| Ludvigsson + Thomas vs Vermote + Slagter | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Lun Jan 08 2018, 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|