| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+25hgh Moulo Fassa l.l.sanchez Jungels M1RO xav.trais barguil10 Ayrton_L Titinho GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Kyrwan AureSK NDJ DB9X7181 Froome Grimm' Sporteez Gilbert TPinot JLFlick batouse Antawn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:09 | |
| - AureSK a écrit:
- Je suis prêt à râler à tout moment !
J'ai beau t'éviter sur tes multiples remarques du genre pour te laisser tranquille et me dire que tu vas comprendre que c'est sans intérêt, mais là je prend le temps de le répéter, stop ça | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:10 | |
| Certains vont oublier la balise avec leur id team | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:11 | |
| on va pas le faire expres de pas mettre une balise quand meme,.. enfin j'espere mdr | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:11 | |
| - Sporteez a écrit:
- Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Donc tu le feras aux autres qui seront dans ce cas ?
En effet, ça pose se problème là
Mais Sporteez a pas tort non plus, c'est du bon sens, sauf que je m'attends que celui qu'on a pas vu vienne râler à ce propos (même si à la base le problème vient de celui qui poste ses ID) Bha celui qu'on a pas vu TANTPIS pour lui, le règlement s'applique. Ce que je soutient c'est que si, avant une inscription, comme l'ont fait Ayrton et Talandor, on se rend compte d'une erreur, c'est sympa de lui faire remarquer. Je sais que Kripk est sur le forum depuis qq jours, il a pas encore tous ces réflexes, j'ai pensé dommage de le priver d'une course pour si peu alors que j'avais juste à éditer.
On va pas en faire des tonnes, l'idéal c'est d'éviter les erreurs, evidemment je vérifie jamais la SL une fois que j'ai inscrit ma team donc là j'ai pris le temps de rajouter 6 lettres, ça arrivera peut être pas souvent mais sur le principe du cas burgos ça m'embettait qu'on attendre qu'il vienne et qu'au final à 14h tout heureux on dit "bha Burgos t'es pas venu éditer tu dégages.."... Je suis absolument d'accord avec toi dans l'idée Avant on le faisait toujours (même après cloture), mais c'est dévenu trop récurrent et les SL été longues à être propre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:15 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- on va pas le faire expres de pas mettre une balise quand meme,.. enfin j'espere mdr
Tal il pense des choses.. il est dans un autre monde bref voilà, éventuellement ceux qui s'en rendent compte, pourquoi pas prévenir ici + sur le topic du manager (sauf si vous êtes trop challenger et que c'est vote concurrent direct à la montée ou descente ^^). Après on demande à personne de vérifier la SL 1h avant la fin, c'est juste si quelqu'un voit quelque chose, par principe tu dis : si c'est un admin qui a les droits d'édition le mieux c'est de faire la correction lui même. Et si personne voit rien, si la SL bloque bha le réglement s'applique et tantpis pour le manager franchement on a beau répéter, tu fais ta compo de 6-8 coureurs, tu te relis et tu envoies ton message, normalement t'as 0 sanction dans la saison | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:15 | |
| Kripk a refait le même oubli sur Provence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:18 | |
| OK merci, je corrige et je vais lui préciser sur son topic il a peut être pas penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:19 | |
| J'ai corrigé déjà Sur San Juan il a déjà oublié sa balise team donc là, j'avais corrigé vu qu'on était sympa, mais on va pas le corriger toutes les vagues | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:21 | |
| Ouais donc il devait pas savoir qu'il l'a faut impérativement, je lui ai expliqué | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:52 | |
| Je partage totalement le point de vue de Sporteez, si une erreur survient au moment de lancer, c'est la faute du manager et de personne d'autre et il est sanctionné selon les règles. Maintenant si on s'en aperçoit avant et qu'on peut modifier pour éviter le retard sur le lancement de la course et la sanction, tout le monde y gagne. Et Talandor franchement, qui ferait exprès de mal s'inscrire en espérant être zappé pour pouvoir râler après ? Ca ne tient pas debout | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 12:15 | |
| Les bonnes courses arrivent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 12:19 | |
| Ne pas aller à Oman | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 12:26 | |
| Le plateau risque d'être élevé en Espagne même si ça pue l'erreur chez certains déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 12:27 | |
| Perso je veux voir si Jungels va encore bider sur le CLM | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 14:19 | |
| J'attends le WT avant de commencer à m'inscrire sérieusement | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Jan 14 2018, 06:52 | |
| C’est pas 1 PC le haut var normalement ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Jan 14 2018, 09:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Jan 14 2018, 09:47 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Jan 14 2018, 09:55 | |
| En conti, les JDC sont divisés par 2, tu t'en étais jamais aperçu ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Jan 14 2018, 10:17 | |
| Et le tour de Provence c 1 PC du coup aussi alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|