| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+25hgh Moulo Fassa l.l.sanchez Jungels M1RO xav.trais barguil10 Ayrton_L Titinho GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Kyrwan AureSK NDJ DB9X7181 Froome Grimm' Sporteez Gilbert TPinot JLFlick batouse Antawn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Jan 12 2018, 23:45 | |
| Oh j'avais jamais capté que c'était pour lui ^^
En 2006 la France était magique quand même, un vrai vol cette CDM tout comme l'Euro 2016. On a vraiment pas de bol quand même | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Jan 12 2018, 23:49 | |
| On relance ce soir ? Les Tours intéressants arrivent petit à petit | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 00:21 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 04:01 | |
| Kripk tu as oublier le - Code:
-
</Team> dans ton inscripiton a Laigueglia | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 10:21 | |
| Inscrivez vous sur Dubai les contis | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 10:22 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Kripk tu as oublier le
- Code:
-
</Team> dans ton inscripiton a Laigueglia Déjà dit mais il ne reagit pas ^^ S'il ne la met pas c est out | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 10:29 | |
| Je lui rajoute le team alors. On va pas attendre comme des cucu 14h qu'il soit déclassé alors que ça prend 2sec de lui rajouter... Un peu de bon sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 10:32 | |
| erreur d'ID/guillemets/balises sur un coureur, le coureur est exclu et les PC sont perdus. Si erreur d'ID/guillemets/balises team, la team est exclue et tous les PC sont perdus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 10:46 | |
| L'idéal entre nous c'est d'éviter toute sanction quand on remarque un truc c'est plutôt cool de le dire aux copains quand c'est pas encore fini. Les sanctions s'appliquent quand on se rend compte qu'un ID bloque la SL au moment de lancer. Là franchement merci d'Ayrton d'avoir remarqué ça évite toute sanction au manager si on peut s'en passer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 10:57 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Kripk ta balise team stp
Posté jeudi dès le lancement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 10:57 | |
| Ou merci Talandor si tu préfères ^^ j'ai pas tout lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 10:58 | |
| Donc tu modifies son post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 10:59 | |
| Bha oui je l'ai fait ça m'a pris 2sec | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:00 | |
| Donc tu le feras aux autres qui seront dans ce cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:01 | |
| Si je trouve quelque chose oui, j'ai déjà corrigé 3 fois le code de Rib à chaqu fois il laisse un vide entre son dernier coureur et la balise team ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:03 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Donc tu le feras aux autres qui seront dans ce cas ?
En effet, ça pose se problème là Mais Sporteez a pas tort non plus, c'est du bon sens, sauf que je m'attends que celui qu'on a pas vu vienne râler à ce propos (même si à la base le problème vient de celui qui poste ses ID) | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:05 | |
| Je suis prêt à râler à tout moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:06 | |
| Moi aussi j'ai failli modifier mais le truc c'est que certains vont en profiter pour oublier la balise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:07 | |
| - Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Donc tu le feras aux autres qui seront dans ce cas ?
En effet, ça pose se problème là
Mais Sporteez a pas tort non plus, c'est du bon sens, sauf que je m'attends que celui qu'on a pas vu vienne râler à ce propos (même si à la base le problème vient de celui qui poste ses ID) Bha celui qu'on a pas vu TANTPIS pour lui, le règlement s'applique. Ce que je soutient c'est que si, avant une inscription, comme l'ont fait Ayrton et Talandor, on se rend compte d'une erreur, c'est sympa de lui faire remarquer. Je sais que Kripk est sur le forum depuis qq jours, il a pas encore tous ces réflexes, j'ai pensé dommage de le priver d'une course pour si peu alors que j'avais juste à éditer. On va pas en faire des tonnes, l'idéal c'est d'éviter les erreurs, evidemment je vérifie jamais la SL une fois que j'ai inscrit ma team donc là j'ai pris le temps de rajouter 6 lettres, ça arrivera peut être pas souvent mais sur le principe du cas burgos ça m'embettait qu'on attendre qu'il vienne et qu'au final à 14h tout heureux on dit "bha Burgos t'es pas venu éditer tu dégages.."... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Jan 13 2018, 11:08 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Moi aussi j'ai failli modifier mais le truc c'est que certains vont en profiter pour oublier la balise ^^
c'est tellement ridicule... faut pas tout confondre, il a fait un oublie mais il va prendre être attentif après comme tout le monde l'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|