| Squall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Squall Lun Fév 18 2008, 00:10 | |
| ouais j'viens d'aller jeter un coup d'oeil... mais je suis pas sur que van pet participe au forum je pensse il met les points sur les "i" non? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Squall Lun Fév 18 2008, 00:11 | |
| En tout cas il a pris une team ... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Squall Lun Fév 18 2008, 00:12 | |
| ah.. j'sais pas moi faut je m'inscrive pour voir dans le forum.. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Squall Lun Fév 18 2008, 01:13 | |
| J'ai bien fait d'aller voir les forums concurents..on le prévient Squall ou pas ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Squall Lun Fév 18 2008, 12:12 | |
| je pensse que oui.. on a bien prévenu benjyom | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Squall Lun Fév 18 2008, 15:55 | |
| Non maintenantil faut se focaliser sur Squll,lui envoyer un MP de la part des admins ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Squall Lun Fév 18 2008, 21:29 | |
| je viens de recevoir un mp de squall:
"jai vu que tu t'es inscris sur mon forum , sois le bienvenue et si tu veux des renseignements hésite pas , j'espere que tu ne veux pas tenter de me le faire couler simplement car je ne me fais pas de pub alors je pense que ce serais pas cool" | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Mar Fév 19 2008, 09:10 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- je viens de recevoir un mp de squall:
"jai vu que tu t'es inscris sur mon forum , sois le bienvenue et si tu veux des renseignements hésite pas , j'espere que tu ne veux pas tenter de me le faire couler simplement car je ne me fais pas de pub alors je pense que ce serais pas cool" C'est paradoxale ça ! Il envoie pas d'MP alors on va le couler ! Et pourquoi il l'envoie pas son MP sur son forum ? ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Squall Mar Fév 19 2008, 10:28 | |
| On ne fait rien pour l'instant, mais là je vous promet qu'on va relever le forum, et qu'il va y avoir un gros gros gros ménage. Parceque là ca va barder | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Mar Fév 19 2008, 11:38 | |
| Il faudrait déjà qu'on soit à la deuxième saison,je propose qu'on ferme le forum à la fin de la saion,pendant une très courte durée,mais pour tout remettre en ordre ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Squall Mer Juil 23 2008, 21:17 | |
| Si -CE -Rabobank -Liquigas Se libèrent, Squall sera prioritaire, ca fait longtemps qu'il attend une formation et qu'il s'investi, surtout qu'il vient de me demander, ce qui nous montre qu'il les veut ces équipes Je sais pas si vous etes d'accord avec moi | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Squall Jeu Juil 24 2008, 23:27 | |
| Absolument d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squall | |
| |
|
| |