| Cas Squall | |
|
+10*MCF59* Brasse-bouilon Kanzo Cyclisfann Rib' Bugno Ice' Cunégonde Squall' WoLfStEiN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 00:05 | |
| Voila les mecs! Squall décide bel et bien de tout arrêté (il reste un espoir qu'il reste simple membre)! Je suis pas du genre sucueur mais la... Squall le mec qui a simulé énormement qui fait des efforts énormes en tant que "seul" admin actuel le mec qui fournit tous les maillots le mec qui apporte son expérience personnelle et qui essaye de faire régner la joie de vivre. Vous l'avez vraiment blasé aujourd'hui... Tout ça pour avoir ban Hollister! Mais si vous saviez... C'était pas le 1er admin à vouloir faire sa! D'un il a déjà été banni(et pas par squall) de 2 Zoc et MCF en faisait par aussi pour calmer ses hardeurs! Bref supporter tant que vous voulez hollister... Mais si squall part, autant vous dire que c'est finit pour le fofo! Car avec lui une ribambelle de membres vont partir : -Bugno -Jojolecalimero -Botero31 -Neo -Molécule et tous les petits nouveaux c'est squall qui nous les a ramenés! Bref vous avez fait votre choix! C'est hollister (un des membres pas les plus appréciés du fofo) contre tous ceux du dessus! A bon entendeur Wolf PS : la liste pourrait se ralonger mais je donne pas de nom... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 00:10 | |
| Botero et jojo resteront je susi pas un dieux non plus et loin d'etre irremplacable | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 00:11 | |
| Ce que j'ai à répondre :
1) Molécule ne part pas vu qu'il vient de mon forum et que je le connais au moins aussi bien que squall. 2) Squall faisait un énorme boulot mais c'est pas pour ça que le forum va couler... Il suffit de réorganiser le staff et arrêter de se prendre la tête avec des histoires à la con ou avec le flood mais c'est sûr que ce sera dur sans lui. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 00:13 | |
| Squall doit rester admin Holli doit revenir et rester Et sa serait le top :sup: | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 01:05 | |
| oui faut que squall reste moi par contre je ne simulerait plus car j'ai vraiment besoin de vivre avec ma famille | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 01:17 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 01:32 | |
| Et les gars pourquoi vous vous prenez autant le choux ? ce n'est qu'un forum, pas besoin de tout quitter à cause de 3 cocos qui se rebellent, ici c'est du virtuel, pas de la réalité, dès que quelqu'un commence à être aggressif, on l'ignore (leçon que je connais très bien ) point barre ! Pas besoin de tout quitter pour ça ! Enfin bref ...... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 11:28 | |
| - Citation :
- Car avec lui une ribambelle de membres vont partir :
-Bugno -Jojolecalimero -Botero31 -Neo -Molécule et ceux qui partent avec holli, tu les as notés aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 12:08 | |
| Aucun cyclisfann au dernière nouvelle ! Je comprends même pas comment t'oses défendre holli un des membres avec qui tu t'es embrouillé souvent il me semble Bref.. On perd 100 fois plus avec squall qu'avec l'autre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 12:29 | |
| Des erreurs certes pour Squall, mais tellement de bonnes choses faites Mais bon, on s'acharne toujours plus sur les erreurs que sur les services rendus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 12:31 | |
| aller prend ton poste on en reparlera aux retours de zoc bonne chance | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 16:06 | |
| Tout a fait d'accord avec wolf (pour une fois ) | |
|
| |
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 17:42 | |
| Squall n'arrête pas | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 20:28 | |
| Il continue son boulot d'Admin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cas Squall Dim Nov 09 2008, 20:38 | |
| ce sera la surprise qui sais ..... seul MCF le sais pour l'instant | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Cas Squall Lun Nov 10 2008, 20:54 | |
| Moi perso, mon avis c'est qu'on sur un super forum, on est la pour se détendre et s'amuser dans une bonne ambiance. Mais je pense, qu'il y des personnes qui ne comprennent pas ça et cela me tape sur les nerfs, quand je rentre du bahut de voir des vieille histoires pour rien du tout (et je ne pense pas être le seul à penser ça) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Cas Squall Lun Nov 10 2008, 20:56 | |
| oui mais arretons de parler de sa et vivons la derniere course de la saison 2 dans le calme | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Cas Squall Lun Nov 10 2008, 21:00 | |
| Ah bon il reste une course ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cas Squall Lun Nov 10 2008, 21:50 | |
| oublie pas les championnats du monde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cas Squall | |
| |
|
| |
| Cas Squall | |
|