| UAE Team Emirates | |
|
+20Moulo batouse Ayrton_L hgh Gilbert Grimm' JLFlick Sporteez Antawn Kyrwan Sumatrana Titinho GVA' xav.trais Jungels barguil10 NDJ AureSK Talandor59 l.l.sanchez 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 00:16 | |
| Izaggire Siutsou + vs Atapuma Costa ou je gagne en 3 | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 08:35 | |
| Calmejane et Hivert vS modolo mohoric | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 08:38 | |
| Meintjes + Conti vs Gesink + ?
Tu aimes qui chez moi pour que j'envisage quelque chose en 2. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 11:32 | |
| Durasek + Costa + Consonni Plaza + De la Cruz + Mezgec | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 17:00 | |
| Ravasi + mohoric vs andriato + koshevoy | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:46 | |
| Modolo contre un gars comme Bakelants ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:48 | |
| - Titinho a écrit:
- Rui Costa c'est faisable ?
Yes, après il faut voir ce que tu mets en face - Kyrwan a écrit:
- Conti en 2 et je suis ok
Mouais bof, si je prends Vangenechten, j'aimerais inclure un sprinteur sinon je vais me retrouver avec 10 sprinteurs... - Antawn a écrit:
- Laegen pour Chérel ?
En soi, l'offre n'est pas mal.. Mais j'ai déjà pas mal de gars du même profil que Chérel et j'ai pas énormément de rouleurs donc je vais garder Laegen, désolé - NDJ a écrit:
- Izaggire Siutsou + vs Atapuma Costa ou je gagne en 3
Izagirre ressemble fort à Meintjes.. Je préfère garder Costa dans ce cas . De plus, le 72REC d'Izagirre ne sera pas top pour les GT.. - Sporteez a écrit:
- Calmejane et Hivert vS modolo mohoric
Belle offre mais je veux garder mon leader sprinteurs, sorry - Jungels a écrit:
- Meintjes + Conti vs Gesink + ?
Tu aimes qui chez moi pour que j'envisage quelque chose en 2. VDB ? - JLFlick a écrit:
- Durasek + Costa + Consonni
Plaza + De la Cruz + Mezgec Costa > De la Cruz Durasek < Plaza Consonni < Mezgec En soi, l'offre est pas si mal que ça mais bon, perdre sur le gros coureur du transfert ne m'arrange pas vraiment.. Je préférerais gagner sur le Costa / ? et perdre sur les 2 autres coureurs genre : Costa + Durasek + Consonni VS S. Yates + Edmonson + Haig ? - AureSK a écrit:
- Ravasi + mohoric vs andriato + koshevoy
Non sorry | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:48 | |
| - Antawn a écrit:
- Modolo contre un gars comme Bakelants ?
Non j'aimerais garder un top sprinteur | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:50 | |
| Laengen ou Durasek dans un truc avec De Vreese ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:53 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Laengen ou Durasek dans un truc avec De Vreese ?
Je recherche un flandrien capable de remporter des classiques, je pense que De Vreese sera un peu court pour cela, désolé | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:53 | |
| Il faudra des équipiers pour ton leader flandrien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:54 | |
| J'attends de voir si j'arriver à choper un leader déjà et ensuite je verrai | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:56 | |
| Autrement, du Fug' + ? vs Meintjes + ? Fug + ? vs Ulissi + Swift ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:57 | |
| Ouais ça pourrait m'intéresser Je devrais rajouter quoi pour la seconde offre ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:58 | |
| Haussler Moreno vs Swift + | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:59 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar Aoû 08 2017, 23:59 | |
| J'voyais bien un Fug + Hansen + ? vs Ulissi + Atapuma + Swift _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Aoû 09 2017, 00:00 | |
| y a que swift qui me botterait mais dans ce trade ca me semble compliqué tant pis _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Aoû 09 2017, 00:09 | |
| Laengen, Durasek et Marcato m'intéressent. Tu feras bien un cadeau à ton vieux frère qui a hérité d'une Conti ?! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Aoû 09 2017, 00:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UAE Team Emirates | |
| |
|