| UAE Team Emirates | |
|
+20Moulo batouse Ayrton_L hgh Gilbert Grimm' JLFlick Sporteez Antawn Kyrwan Sumatrana Titinho GVA' xav.trais Jungels barguil10 NDJ AureSK Talandor59 l.l.sanchez 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Aoû 09 2017, 08:54 | |
| Stake laengen + ganna vs belletti+koshevoy | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Aoû 09 2017, 09:16 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'voyais bien un Fug + Hansen + ? vs Ulissi + Atapuma + Swift
J'pensais à Gatto/Breschel pour compléter _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Aoû 09 2017, 10:06 | |
| Donc ca donne Meintjes + Conti vs Gesink + VDB
J'y réfléchis. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Aoû 09 2017, 10:12 | |
| Conti Durasek + vs Pelizotti Agnoli + | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Aoû 09 2017, 10:16 | |
| Ulissi je peux le faire bouger ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Aoû 09 2017, 11:36 | |
| Trofimov pardilla (75 mo) vs Polanc et ce que tu veux | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mer Aoû 09 2017, 19:21 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 09:08 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 09:41 | |
| Ferrari Polanc vs Inxausti + ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 09:43 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 10:05 | |
| - NDJ a écrit:
- Haussler Moreno vs Swift +
Nop', Moreno Bazan ne m'intéresse pas trop.. - Grimm' a écrit:
- Guardini il faut qui ?
Bah c'est mon deuxième sprinter donc je ne vais pas le laisser partir pour rien.. Je suis à la recherche d'un bon flandrien . Mais bon, à part Kristoff, tu n'es pas non plus garni donc je ne vois pas trop, propose - Sumatrana a écrit:
Atapuma > Hansen Fugl' légèrement < Ulissi (+2MO mais moins bon physique..) Gatto m'intéresse mais avec Swift, c'est pas assez.. Cataldo à la place de Hansen ? - Gilbert a écrit:
- Laengen, Durasek et Marcato m'intéressent. Tu feras bien un cadeau à ton vieux frère qui a hérité d'une Conti ?!
Vas demander des cadeaux aux grosses teams J'ai encore bien Tsatevich.. - Titinho a écrit:
- Qui te plait ?
Vanmarcke Talansky, Carthy et Van Baarle aussi - AureSK a écrit:
- Stake laengen + ganna vs belletti+koshevoy
Belle offre mais c'est non, j'ai déjà assez de sprinteurs du même profil que Belletti.. - Jungels a écrit:
- Donc ca donne Meintjes + Conti vs Gesink + VDB
J'y réfléchis. J'avais oublié qu'on faisait 2 saisons, Meintjes et Conti progresseront plus que tes 2 gars.. - NDJ a écrit:
- Conti Durasek + vs Pelizotti Agnoli +
Je ne trouve pas les stats d'Agnoli :/ Après Pelizotti va régresser assez fort et comme j'avais oublié qu'on faisait normalement 2 saisons, ça m'intéresse tout de suite moins.. - Sporteez a écrit:
- Ulissi je peux le faire bouger ?
Mmmh compliqué.. Avec Kangert oui mais sans lui, cava être compliqué :/ - barguil10 a écrit:
- Trofimov pardilla (75 mo) vs Polanc et ce que tu veux
Ca pourrait être intéressant mais les 2 vont régresser et donc j'y serai perdant.. - Greg Van Avermaet a écrit:
- Hecke vs Marcato ?
Fais des offres sérieuses stp - JLFlick a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Titinho a écrit:
- Rui Costa c'est faisable ?
Yes, après il faut voir ce que tu mets en face
- Kyrwan a écrit:
- Conti en 2 et je suis ok
Mouais bof, si je prends Vangenechten, j'aimerais inclure un sprinteur sinon je vais me retrouver avec 10 sprinteurs...
- Antawn a écrit:
- Laegen pour Chérel ?
En soi, l'offre n'est pas mal.. Mais j'ai déjà pas mal de gars du même profil que Chérel et j'ai pas énormément de rouleurs donc je vais garder Laegen, désolé
- NDJ a écrit:
- Izaggire Siutsou + vs Atapuma Costa ou je gagne en 3
Izagirre ressemble fort à Meintjes.. Je préfère garder Costa dans ce cas . De plus, le 72REC d'Izagirre ne sera pas top pour les GT..
- Sporteez a écrit:
- Calmejane et Hivert vS modolo mohoric
Belle offre mais je veux garder mon leader sprinteurs, sorry
- Jungels a écrit:
- Meintjes + Conti vs Gesink + ?
Tu aimes qui chez moi pour que j'envisage quelque chose en 2. VDB ?
- JLFlick a écrit:
- Durasek + Costa + Consonni
Plaza + De la Cruz + Mezgec
Costa > De la Cruz Durasek < Plaza Consonni < Mezgec
En soi, l'offre est pas si mal que ça mais bon, perdre sur le gros coureur du transfert ne m'arrange pas vraiment.. Je préférerais gagner sur le Costa / ? et perdre sur les 2 autres coureurs genre : Costa + Durasek + Consonni VS S. Yates + Edmonson + Haig ?
- AureSK a écrit:
- Ravasi + mohoric vs andriato + koshevoy
Non sorry
Oui mais dans l'histoire je perds sur un coureur plus gros pour y gagner sur des coureurs encore plus petit Tu peux bien faire ça avec Orica hein | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 10:08 | |
| Trofimov et pardilla ne régresseront pas c'est pour cela que c'est intéressant car en 2 chez toi je demande pas grand chose | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 10:09 | |
| - NDJ a écrit:
- Ferrari Polanc vs Inxausti + ?
Je sais pas rop .. Haussler ? - barguil10 a écrit:
- Alors pour ben Swift ?
Cava être compliqué.. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 10:12 | |
| - barguil10 a écrit:
- Trofimov et pardilla ne régresseront pas c'est pour cela que c'est intéressant car en 2 chez toi je demande pas grand chose
Ha oui juste mais après, vu les stats élevées par rapport aux autres DB, 2 gars à 75MO marqueront probablement moins de points que dans les autres DB.. Pour ça, je préfère garder Polanc qui montera à 77MO en S2.. :/ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 10:12 | |
| Ok qui tinteresse chez moi ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 10:13 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Atapuma > Hansen Fugl' légèrement < Ulissi (+2MO mais moins bon physique..) Gatto m'intéresse mais avec Swift, c'est pas assez.. Cataldo à la place de Hansen ?
D'où Ulissi est supérieur à Fuglsang, meilleur MO et meilleur physique pour le danois T'y gagnes bien sur le plus fort, je dois y gagner sur les autres, et je mettrais pas Cataldo hein _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 10:15 | |
| Dacc je comprends mais pour ben Je peux mettre mes trois meilleurs Roson trofimov Pardilla | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 10:20 | |
| INTXAUSTI Benat - 1986 - Pot 5 ESP 70PL 76MO 75VAL 72CLM 71PRL 60PAV 66SP 71ACC 72DES 74BAR 72END 72RES 74REC
BORUT Bozic - 1980 - Pot 5 SLO 75PL 63MO 69VAL 66CLM 69PRL 74PAV 74SP 74ACC 75DES 73BAR 75END 75RES 75REC
vs
Darwin Atapuma Pot 5 1988 Pl65 Mo76 Val74 Clm63 Prl63 Pav60 Sp62 Acc75 Des76 Bar78 End72 Res69 Rec75
Roberto Ferrari Pot 5 1983 Pl75 Mo63 Val71 Clm63 Prl68 Pav63 Sp76 Acc77 Des75 Bar68 End72 Res75 Rec76
(Agnoli est parti, et Haussler je trouve ca un peu gros par rapport à Ferrari qui ne prog plus) | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 10:26 | |
| Atapuma roson en base sinon ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Jeu Aoû 10 2017, 10:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Atapuma > Hansen Fugl' légèrement < Ulissi (+2MO mais moins bon physique..) Gatto m'intéresse mais avec Swift, c'est pas assez.. Cataldo à la place de Hansen ?
D'où Ulissi est supérieur à Fuglsang, meilleur MO et meilleur physique pour le danois
T'y gagnes bien sur le plus fort, je dois y gagner sur les autres, et je mettrais pas Cataldo hein Après, faut aussi se dire que c'est 2 profils différents.. Ulissi c'est un pur puncheur (VAL-ACC-physique).. Fugl est plus un coureur de tours.. Fuglsang ressemble fortement à Rui Costa.. Donc perdre mon puncheur pour prendre un coureur alors que j'ai déjà le même profil.. J'ai pas fait attention à cela en te disant qu'il m'intéressait, sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UAE Team Emirates | |
| |
|
| |
| UAE Team Emirates | |
|