| UAE Team Emirates | |
|
+20Moulo batouse Ayrton_L hgh Gilbert Grimm' JLFlick Sporteez Antawn Kyrwan Sumatrana Titinho GVA' xav.trais Jungels barguil10 NDJ AureSK Talandor59 l.l.sanchez 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Lun 21 Aoû - 18:17:11 | |
| Ca me Fait mal De lâcher Van Baarle mais je veux Costa | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Lun 21 Aoû - 18:44:09 | |
| - AureSK a écrit:
- Sauf en s2... Je cherche un leader solide, Conti vs ?
Ecoute, je t'ai déjà dis 100 fois qu'il n'y a que Marezcko qui m'intéresse mais je ne mettrai pas des gars à 76MO-76VAL ou un truc du genre pour lui - Titinho a écrit:
- Marcato ?
Ca me semble beaucoup trop.. Rui Costa >> Rolland Je dois vraiment y gagner sur le 2.. - NDJ a écrit:
- Swift + vs Bole Bonifazio
Ca ne me dit rien non.. | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Lun 21 Aoû - 18:46:36 | |
| Je suis d accord Que tu dois pas mal gagner Van Baarle est Quand meme Pas mam Plus fort surtout complet MAIs dis moi ce que tu mettrais je suis toujours ouvert pour faire le transfert | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Lun 21 Aoû - 19:08:18 | |
| Bah dis moi ce que tu veux pour Ulissi avec La base Spilak! | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Lun 21 Aoû - 19:31:06 | |
| Attend, il vaut bien ça, Marezcko... Ok les grimpeurs sont plus côtés, mais pas à ce point !!! | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Lun 21 Aoû - 19:44:20 | |
| Ferrari + Ravasi vs Santaromita + Skujins/Canola | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Lun 21 Aoû - 23:59:01 | |
|
Dernière édition par Titinho le Mar 22 Aoû - 10:22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 4:25:49 | |
| Alors convaincu de Spilak ? Il gagné l'Algarve | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 18:57:55 | |
| Trofimov Bilbao vs atapuma et ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 18:59:11 | |
| Trofimov et ? Vs durasek ou Conti et Bono | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 21:12:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Je suis d accord Que tu dois pas mal gagner
Van Baarle est Quand meme Pas mam Plus fort surtout complet MAIs dis moi ce que tu mettrais je suis toujours ouvert pour faire le transfert Van Baarle + Rolland VS Costa + un équipier, je ne peux pas faire mieux, déjà comme ça, ça ne m'emballe pas sachant que Van Baarle est un bon coureur mais qu'il n'a que peu de chances de marquer des points sur les flandriennes et même sur les autres courses en général vu les coureurs inscrits même sur les HC.. Pour ça, je préfère garder un gars capable de marquer des points (Costa).. - AureSK a écrit:
- Attend, il vaut bien ça, Marezcko... Ok les grimpeurs sont plus côtés, mais pas à ce point !!!
Non laisse tomber - hgh a écrit:
- Ferrari + Ravasi vs Santaromita + Skujins/Canola
Pas du tout - Grimm' a écrit:
- Alors convaincu de Spilak ? Il gagné l'Algarve
Pas mal oui Spilak + Goncalves + Taaramae VS Ulissi + Atapuma + ? (équipier sauf Mohoric) Spilak + Goncalves + Taaramae VS Ulissi + Guardini + ? (un meilleur 3 genre Petilli ?) - barguil10 a écrit:
- Trofimov Bilbao vs atapuma et ?
Trofimov et ? Vs durasek ou Conti et Bono Non désolé, tes gars ne m'intéressent pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 21:15:17 | |
| Dis moi lequel des equipiers et on va off Mets un equipier correct quand meme stp | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 21:18:54 | |
| j'ai deja du te demander mais qui chez moi peut t'interesser ?
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 21:56:48 | |
| - Titinho a écrit:
- Dis moi lequel des equipiers et on va off
Mets un equipier correct quand meme stp J'attends la réponse de Grimm' parce que ça m'intéresse aussi et je choisirai entre vous 2 Pour le gros coureur des transfert, y'a pas photo : Spilak > Rolland - Kyrwan a écrit:
- j'ai deja du te demander mais qui chez moi peut t'interesser ?
Je passe | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 21:57:30 | |
| Y'a pas de probleme C'est toi qui vois :- | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 21:58:01 | |
| Frank + Vandenbergh contre Ulissi + Mohoric ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 22:00:25 | |
| Frank ne m'intéresse pas :/ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 22:00:56 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 22:17:25 | |
| Meintjes + Ulissi + ? vs Uran + Simon + VG _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates Mar 22 Aoû - 23:01:53 | |
| - Antawn a écrit:
- Calmejane à la place ?
Le problème est que Ulissi >> Calmejane :/ - Kyrwan a écrit:
- Meintjes + Ulissi + ? vs Uran + Simon + VG
Ca m'intéresse mais le problème est que si je mets Ulissi en 2, tu n'as personne pour équilibrer.. Personne à la place d'Ulissi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UAE Team Emirates | |
| |
|
| |
| UAE Team Emirates | |
|