| Blabla TDF | |
|
+16P'tit Virenque Zico Capitano binbin Bugno Brasse-bouilon Squall' {W}ôlf.Stèííñ Kanzo Compte Fondateur van_pet' Kimi *MCF59* Thon_Ketch Cunégonde Hollister 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla TDF Mer Mar 12 2008, 11:05 | |
| OUi franchement voir MOreau gagner deux étapes,Contador qui le suit et personne d'autre avec Evans qui chute....il reste Hushovd à Vanpet' tout de même... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla TDF Mer Mar 12 2008, 14:55 | |
| Oui ce tour est pas très très attractif, on a pas une bataille des gros (Evans,Cunego,Leiph,Sella?), mais des seconds couteaux(façon de parler) qui ramasse tout(Julich,Moreau,Contador) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla TDF Mer Mar 12 2008, 15:15 | |
| moi je trouve que c'est un beau tour .... des surprise, rebondissements etc....
(meme si j'aurai preferé que ca soit moi qui simule...^^) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla TDF Mer Mar 12 2008, 15:22 | |
| Vu que tu es pas tout le temps là, qu'on t'a jamais vu simuler, c'est légitime que c'est pas toi qui le simule | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla TDF Mer Mar 12 2008, 15:29 | |
| - Kanzo a écrit:
- Vu que tu es pas tout le temps là, qu'on t'a jamais vu simuler, c'est légitime que c'est pas toi qui le simule
je suis autant la que vous tous...^^ et j'ai pas simulé pcq j'ai eut mon probleme internet au moment ou je devé faire un test...^^ | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla TDF Mer Mar 12 2008, 18:11 | |
| - Hollister a écrit:
- moi je trouve que c'est un beau tour .... des surprise, rebondissements etc....
(meme si j'aurai preferé que ca soit moi qui simule...^^) +1 je trouve que c'est le mieux pour qu'un tour soit intéressant | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla TDF Sam Mar 15 2008, 15:30 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla TDF Sam Mar 15 2008, 16:05 | |
| Quand tu vois Moreau et Conta survoler les autres, c'est sur que ça laisse à désirer, surtout au niveau des stats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla TDF | |
| |
|
| |
| Blabla TDF | |
|