Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Blabla Ven 13 Mar 2020 - 18:37 | |
| Pourquoi vous avez supprimé la meilleure partie du forum ? Je me permet juste une remarque, compliqué de juger le potentiel de point d'un coureur, même en regardant la saison en cours. Cette histoire de forme aléatoire dérègle tout, en partant de ce principe, TOUTES les trades ne sont pas équitables.. | |
|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Mar 2020 - 23:17 | |
| La censure c'est plus facile Antho' pour s'éviter les soucis et faire comme si de rien était car c'est pas le trade en question le réel problème Mais soit, next
Dernière édition par Froome le Ven 13 Mar 2020 - 23:22, édité 1 fois | |
|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Mar 2020 - 23:17 | |
| Bon sang qu'est-ce qui c'est passé ? On peut pas vous laisser seul une journée | |
|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Mar 2020 - 23:24 | |
| Grimm a annulé un trade en regardant juste vite fait et ca a pas trop plus | |
|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Mar 2020 - 23:30 | |
| Mdr d’accord « J’ai annulé », on est 3 admins donc tu peux fermer ta bouche, et je le re annulerai s’il revenait | |
|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Mar 2020 - 23:31 | |
| - Froome a écrit:
- La censure c'est plus facile Antho' pour s'éviter les soucis et faire comme si de rien était car c'est pas le trade en question le réel problème
Mais soit, next en fait c’est toi le problème à toujours parler partout, être négatif sur tout, t’es vraiment horrible comme membre finalement | |
|