| Blabla TDF | |
|
+16P'tit Virenque Zico Capitano binbin Bugno Brasse-bouilon Squall' {W}ôlf.Stèííñ Kanzo Compte Fondateur van_pet' Kimi *MCF59* Thon_Ketch Cunégonde Hollister 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 09:12 | |
| Moi je vise une victoire avec Nazon, et une autre en montagne avec Sella ou Kash. Mais l'objectif principal est le top5 | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 09:45 | |
| Boonen/Steegmans pour les sprints ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 10:07 | |
| Nazon-Poulhies | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 11:22 | |
| freire va te bloquer avec galdos en poisson pilote et perez marquez en 1ére rampe de lancement je vise aussi une ou deux victoires en montagne avec leiph et le maillot blanc avec anton | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 11:41 | |
| Perso flemme d'attendre le 21 pour voir le tour commencer... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 12:08 | |
| moi aussi en faite j'espere qu'il commencera avant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 12:34 | |
| Moi aussi, d'ailleurs je vais aller inscrire mon équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 12:48 | |
| cool kanzo alors avec ou sans vino ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 12:54 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 13:00 | |
| objectif bennati au sprint | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 13:37 | |
| Moi je veux absolument un Wild et pourquoi pas tenter le maillot de meilleur jeune ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 13:56 | |
| SI j'ai une wild card j'éspère faire un top 10 au général | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 14:03 | |
| AVis à ceux qui ont des grands sprinters,n'hésitez pas à les mettre,c'est toujours bon d'avoir de la concurence !!! Et même si Boonen ne gagne pas,je pense que ça serait une experience très enrichissante | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 14:03 | |
| - IL Capitano a écrit:
- SI j'ai une wild card j'éspère faire un top 10 au général
Tu ferais mieux d'en demander une sur la Vuelta Tu as désormais une équipes espagnole (ONCE) et tu as Cobo ... :super: | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 14:06 | |
| - *MCF59* a écrit:
- AVis à ceux qui ont des grands sprinters,n'hésitez pas à les mettre,c'est toujours bon d'avoir de la concurence !!! Et même si Boonen ne gagne pas,je pense que ça serait une experience très enrichissante
bennati sera sur le tour de france et sur le tour d'espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 14:07 | |
| Bientôt le résultat des WD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 14:07 | |
| - binbin a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- AVis à ceux qui ont des grands sprinters,n'hésitez pas à les mettre,c'est toujours bon d'avoir de la concurence !!! Et même si Boonen ne gagne pas,je pense que ça serait une experience très enrichissante
bennati sera sur le tour de france et sur le tour d'espagne ALors je dis bravo !! Boonen n'est pas forcément le meilleur sur le TDF,mais là il a Steegmans :super: | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 14:09 | |
| je préfere essayer de gagner des courses pro tour qu'écraser la concurrence en des courses conti, c'est pour cela que bennati fera aussi la vattenfal et paris bruxelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 14:12 | |
| T'as de la chance qu'il ait beaucoup de PC | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla TDF Dim Fév 10 2008, 14:15 | |
| en meme temps il a pas fait le tour d'italie ou il aurait pu gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla TDF | |
| |
|
| |
| Blabla TDF | |
|