| Bardiani Saison 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 16:44 | |
| Mouais
Edet + Maison + De Bondt + Zardini vs Gaudin + Navarro + Lindemann + Morkov ?
peut-etre.. Peters est pas le meme profile que Zardini, et des valloneurs "equipier" j'ai beaucoup | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:04 | |
| Bernal + ?? vs Caruso + ?? moins bon mais il joue le classement jeune | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:32 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Oui mais je gagne sur quelque chose que je n'ai pas vraiment besoin...
Maison > Feng (pas de commentaire) Sterbini > Sveshnikov (ici non plus) Reijnen > Maronese (Reijnen plus fort) Moreno Paccinotti c'est a voir, je prefere Pacci qui est baroudeur, Moreno est equipier Propose un 4 qui te fait gagner Ayrton Je regarde ca plus tard Pas de problème tiens moi au courant une offre sans Maison est possible? Maronese + Barbin + Sterbini + Pacinotti Vs Reijnen + Feng + Sveshnikov + Moreno ou Brajkovic | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:38 | |
| Je perd mes 3 baroudeurs et j'en recupere 0 ca fait beaucoup et c'est ca qui me gene lol | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:39 | |
| - x.paint a écrit:
- Bernal + ?? vs Caruso + ??
moins bon mais il joue le classement jeune Non, Caruso partira pour plus fort seulement | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:39 | |
| Wang à la place du 4 mais dans l'histoire je mets quand même un 75 sp/ 75 acc | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:41 | |
| Wang en 64 Mo et 67 Val va jamais rien me gagner je sais que tu mets un 75SP mais j'ai deja un 74 et 75 SP.. c'est un bon coureur mais j'en perd de trop sur les trois suivant.. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:42 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Mouais
peut-etre.. Peters est pas le meme profile que Zardini, et des valloneurs "equipier" j'ai beaucoup Nibali/Peters à la place de Zardini/Lindeman et j'y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:42 | |
| Tu veux qui chez moi Je comprends ce que tu dis | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:43 | |
| maintenant que l'offre avec Caruso est aussi interessante on peut faire un 10 vs 10 mdrr | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:44 | |
| - JLFlick a écrit:
- Tu veux qui chez moi
Je comprends ce que tu dis Ce que je dis c'est que je pers des baroudeurs et je gagne des equipier qui me serviront a pas grand chose, Reijnen est interessant mais j'ai deja des gars de son profil ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:45 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- maintenant que l'offre avec Caruso est aussi interessante on peut faire un 10 vs 10 mdrr
Tu me parles ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 17:48 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 18:12 | |
| - NDJ a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Mouais
peut-etre.. Peters est pas le meme profile que Zardini, et des valloneurs "equipier" j'ai beaucoup Nibali/Peters à la place de Zardini/Lindeman et j'y pense Mouais.. Edet + Maison + De Bondt + Nibali + Van Melsen vs Gaudin + Navarro + Peters + Morkov + Lopez Garcia Edet > Navarro Maison < Gaudin Peter > Nibali De Bondt > Morkov Van Melsen < Lopez Garcia J'hesitait mais en regardan bien les stats de Maison et Gaudin, en echapee Maison ira surement au bou grace a ses stats Vallons et MO comparer a Gaudin.. ce qui me fait rajouter Van Melsen et Lopez Garcia quesque tu en pense ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 18:12 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 18:16 | |
| Cousin + Van Bilsen + Perez vs Nibali + Zaccanti + Maronese ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 19:02 | |
| C'est beau | |
|
| |
Marco.
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Lun Juin 05 2017, 19:10 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Lun Juin 05 2017, 19:12 | |
| j'aime bien Roux Martin Geschke Rubiano et Mc Carty | |
|
| |
Marco.
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Lun Juin 05 2017, 19:15 | |
| Geschke + Vanspeybrouck vs Hofland + Edet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 | |
| |