| Bardiani Saison 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 11:58 | |
| tu vois quelque chose pour Caruso ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 12:00 | |
| Caruso non, parcequ'il partira pour egal ou meilleur, mais j'aime bien Molard et Cattaneo chez toi | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 12:03 | |
| Craddock est pas si loin et je peux te faire gagner sur des domaines ou tu gagneras plus de points qu'en montagne. oui tout le monde part après tu peux mettre qui pour Molard ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 12:13 | |
| Oui mais je perdrais mon leader pour recuperer moin fort, ce qui m'interesse pas
Vendrame + Cimolai + Molard + Cattaneo vs Chernetskiy + Porsev + ? + ? | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 12:23 | |
| Edet et zardini en rajout | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 12:26 | |
| Zardini pourqoi pas mais Edet non, Je perd beaucoup sur Vendrame / Chernetskiy et gagne juste d'un VAL de la difference Edet Molard.. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 12:43 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- JLFlick a écrit:
- SVESHNIKOV + Reijnen + Feng + Moreno
Vs Maronese + Maison + Sterbini + Pacinotti Je gagne sur Reijnen mais je perd sur le reste.. Remplace Moreno si tu veux ( Moreno est meilleur que Pacinotti) | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 13:31 | |
| Oui mais je gagne sur quelque chose que je n'ai pas vraiment besoin... Maison > Feng (pas de commentaire) Sterbini > Sveshnikov (ici non plus) Reijnen > Maronese (Reijnen plus fort) Moreno Paccinotti c'est a voir, je prefere Pacci qui est baroudeur, Moreno est equipier | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 13:34 | |
| M Kreder vs Maison et Rota ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 13:57 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Oui mais je gagne sur quelque chose que je n'ai pas vraiment besoin...
Maison > Feng (pas de commentaire) Sterbini > Sveshnikov (ici non plus) Reijnen > Maronese (Reijnen plus fort) Moreno Paccinotti c'est a voir, je prefere Pacci qui est baroudeur, Moreno est equipier Propose un 4 qui te fait gagner Ayrton | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 14:46 | |
| - Titinho a écrit:
- M Kreder vs Maison et Rota ?
Pas besoin de Sprinter un grimpeur pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 14:49 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 14:50 | |
| - JLFlick a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
Maison > Feng (pas de commentaire) Sterbini > Sveshnikov (ici non plus) Reijnen > Maronese (Reijnen plus fort) Moreno Paccinotti c'est a voir, je prefere Pacci qui est baroudeur, Moreno est equipier Propose un 4 qui te fait gagner Ayrton Je regarde ca plus tard | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 14:51 | |
| - Titinho a écrit:
- El Fares
Oui bon pas un 71Mo 71Val alors que Maison et Rota sont a 70Val tous les deux et sont des attaquants.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 15:06 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
Maison > Feng (pas de commentaire) Sterbini > Sveshnikov (ici non plus) Reijnen > Maronese (Reijnen plus fort) Moreno Paccinotti c'est a voir, je prefere Pacci qui est baroudeur, Moreno est equipier Propose un 4 qui te fait gagner Ayrton Je regarde ca plus tard Pas de problème tiens moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 15:13 | |
| Pour Maison et Devolder ce serai El Fares | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mar Mai 30 2017, 15:15 | |
| Edet Maison vs Gaudin Navarro | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 16:15 | |
| - NDJ a écrit:
- Edet Maison vs Gaudin Navarro
Edet + Maison + Van Melsen vs Gaudin + Navarro + Lopez Garcia ? Edet est mon seul bon equipier en MO ca m'embete un peu de le laisser partir pour moin fort : / | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 16:17 | |
| - JLFlick a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
Maison > Feng (pas de commentaire) Sterbini > Sveshnikov (ici non plus) Reijnen > Maronese (Reijnen plus fort) Moreno Paccinotti c'est a voir, je prefere Pacci qui est baroudeur, Moreno est equipier Propose un 4 qui te fait gagner Ayrton Je regarde ca plus tard Pas de problème tiens moi au courant une offre sans Maison est possible? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 Mer Mai 31 2017, 16:39 | |
| Zardini De Bondt Maison Edet + vs Gaudin Navarro Peters Morkov + Ca fait du monde ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani Saison 3 | |
| |
|
| |
| Bardiani Saison 3 | |
|