Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyJeu Mar 23 2017, 20:11

A Vous, j'editerais ce topic beaucoup plus apres avoir regarder les autres NEWS des autres managers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyJeu Mar 23 2017, 21:00

Quels sont vos objectifs pour 2018 ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptySam Mar 25 2017, 03:59

pourquoi chercher vous a vous separer de votre leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptySam Mar 25 2017, 16:04

TPinot a écrit:
Quels sont vos objectifs pour 2018 ?

Disons que nous sommes la pour jouer les troubles fetes pour la montee en WT! un top 3 est l'objectif de la saison apres avoir terminer 4eme la saison passe.

Vino' a écrit:
pourquoi chercher vous a vous separer de votre leader ?

Je n'essaie pas de m'en separe, je fais juste des recherche pour voir ce que les autre managers pense et veulent pour notre leader. 
Monfort est maintenant epauler de Caruso, toute la pression n'est plus sur lui tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptySam Mar 25 2017, 16:06

Comment situez vous la concurrence pour la montée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptySam Mar 25 2017, 16:08

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Hi-res-24aeee0672c425a83696783e7417f2f6_crop_north


Le tour de l'avenir etait la derniere course de Ciccone dans notre equipe, etant encore jeune il a prefere aller dans une equipe avec plus d'experience et c'est ce que les Movistar ont Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptySam Mar 25 2017, 16:09

Il a conclu cette course par un abandon, comme beaucoup de vos coureurs. Comment expliquer ceci ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptySam Mar 25 2017, 16:12

TPinot a écrit:
Comment situez vous la concurrence pour la montée ?



Encore plus dur que la saison passe, Sunweb et FDJ sont tres costaud et sont les gros favoris pour la montee, la saison passe etait une nouvelle experience pour nous, avec moi comme nouveau manager, maintenant je commence a connaitre l'equipe et comment le calendrier tourne, cela va m'aider beaucoup mieux pour nos prochaines courses. 

TPinot a écrit:
Il a conclu cette course par un abandon, comme beaucoup de vos coureurs. Comment expliquer ceci ?

Beaucoup de mes coureurs est un petit peu exagerer, Monfort est le seul abandon que nous avons eu en fin de saison. 


Ciccone est tomber le premier dans le tour de l'avenir, puis il s'est fait ecraser par plusieurs autres coureur ce qu'il lui a causer de grosse blessure et il ne se sentait plus apte a courir. 


Il est retablit et nous a promis d'etre en forme pour la saison prochaine en Elite avec les movistars, je lui souhaite de grande chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptySam Mar 25 2017, 16:15

Arrivee de Damiano Caruso!


Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  1396119947-il-ciclista-damiano-caruso-in-nazionale


Voila la surprise pour notre saison 2! Damiano Caruso! 


un homme avec beaucoup d'experience qui souhaitais un nouveau challenge dans une equipe Italienne! 


Maintenant notre equipe possedent 2 leaders ce que nous avons besoin depuis pas mal de temps pour epauler Maxime! nous avons hate de pouvoir commencer cet saison !
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyMer Mar 29 2017, 18:22

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Downlo11


Nous sommes tres heureux de vous annoncer l'arrivee de Chernetskiy chez nous! Il sera notre leader dans les classique Vallonee Continental et sera beaucoup d'aide pour Caruso! 
Nous sommes aussi tres content de vous dire que Edoardo Zardini est revenu chez nous, il ne se plaisait pas en WT et a decided de revenir en conti!


En Echange nous annoncons aussi le depart de Maxime qui nous aura enormement aider la saison passe et on le remercie enormement, son experience nous a apporter beaucoup a notre petit groupe! 
On lui souhaite le meilleur chez Trek et il est aussi heureux de revoir des compatriote Belge dont Jurgen Van Den Broeck, Tim Wellens ou encore Stuyven! 
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyMer Mar 29 2017, 19:17

Vous avez tant besoin d'argent pour vaoir autant de sponsor venant d'un peu partout et sans grand rapport avec le cyclisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyMer Mar 29 2017, 19:19

Ce n'est pas le manageur qui decide de ca, pour nous et pour moi l'important c'est de gagner des courses Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyMer Mar 29 2017, 19:21

Si vous n'avez aucun pouvoir au sein de l'équipe, quel est votre rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyMer Mar 29 2017, 19:23

Mes pouvoirs au sein de l'equipe sont de manager l'equipe, faire des descision sur les courses a venir, planifier le calendrier etc..., tous ce qui est a voir avec les sponsors, droits tv, et autre publiciter sont au patron de l'equipe de decider. 
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyMer Mar 29 2017, 19:25

Pour parler en termes simples, faire le café et les photocopies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyMer Mar 29 2017, 19:28

Ayrton_L a écrit:
Mes pouvoirs au sein de l'equipe sont de manager l'equipe, faire des descision sur les courses a venir, planifier le calendrier etc..., tous ce qui est a voir avec les sponsors, droits tv, et autre publiciter sont au patron de l'equipe de decider. 

Pour quel compagnie travaillez-vous ? il vous manque beaucoup de profiessionalisme dance ce metier!
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyMer Mar 29 2017, 19:31

Je fais parie du site d'information Nordpresse (http://nordpresse.be/)
Nos lecteurs veulent savoir la vérité. Si vous ne souhaitez pas répondre c'est bien que vous avez quelque chose à cacher
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyMer Mar 29 2017, 19:36

J'ai deja repondu a votre question et j'ai sous ligner encore une fois ma reponse, si vous ne savez pas lire cela ne veut pas dire que moi et mon equipe avons quelque chose a cache Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyLun Avr 10 2017, 00:06

Etes vous satisfaits de votre début de saison ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  EmptyLun Avr 10 2017, 11:59

Bof bof, nous avons des points en course conti mais on esperais ce montrer un peu plus sur les course pro tour ou nous avond eu des wild card, nous sommes derriere Aqua Blue et je pense qu'on a les coureur suffisent pour passer devant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty
MessageSujet: Re: Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!    Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardiani Saison 2 > En route pour jouer les trouble fetes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bardiani Saison 3
» Bardiani - CSF Pro Team saison 3
» Bardiani - CSF Pro Team saison 3 [MAJ]
» Bardiani pour un nouveau défi --> Tak'
» Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: