| Quick • Step | |
|
+14Marco. TPinot batouse x.paint Talandor59 Indu M1RO barguil10 Gilbert Titinho Jungels JLFlick l.l.sanchez Froome 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Mai 25 2017, 13:10 | |
| O'connor + Meyer vs Mas +
Qui tu mettrais en 2 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Mai 25 2017, 13:36 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Tu aimes qui chez moi ?
Contador, VDB, Clayes, Senechal, VK | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Mai 25 2017, 13:37 | |
| - JLFlick a écrit:
- O'connor + Meyer
vs Mas +
Qui tu mettrais en 2 La base ne me plait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:28 | |
| Les mecs viennent et puis repartent Talandor style aha | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:31 | |
| Kruisjwick vs Majka et tu gagnes un peu en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:33 | |
| - JLFlick a écrit:
- Kruisjwick
vs Majka et tu gagnes un peu en 2 ça passera jamais chez moi ce type d'offre, d'ailleurs tu me proposes des offres à grosse perte pourtant je mettais le paquet quand je suis venu pour Nibali Mon message du dessus ne te visait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:35 | |
| Non je sais C'est pas une grosse perte t'exagères mais j'ai regardé je te propose Vuillermoz en 2 pour moi et Mas pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:42 | |
| - JLFlick a écrit:
- Non je sais
C'est pas une grosse perte t'exagères mais j'ai regardé je te propose Vuillermoz en 2 pour moi et Mas pour toi Tu me fais des mauvaises offres en tout cas. J'exagere ? Majka est moins bon dans tous les domaines sur une échelle de point qui va de 1 à 3 : VAL, CLM, END, RES, REC et j'en passe, la différence elle est nette. L'ajout est semble t-il correct mais si tu as regardé mon effectif : j'ai 3 coureurs au dessus de Vuillermoz donc cela revient à perdre et puis Vuillermoz pas fabuleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:47 | |
| Ok ok j'avais pas vu la différence de physique entre Kruis et Majka mais en soit les résultats de la saison précédente entre les deux coureurs n'étaient vraiment pas énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:49 | |
| - JLFlick a écrit:
- Ok ok j'avais pas vu la différence de physique entre Kruis et Majka mais en soit les résultats de la saison précédente entre les deux coureurs n'étaient vraiment pas énorme
Kruijswijk a été plutôt utilisé à bon escient en S1 et faisait ses résultats mais sur cette S2 j'ai trouvé que les choix de jojo n'étaient pas pertinents donc il a vachement moins scoré, je trouve Kruijswijk une jambe au dessus de Majka franchement et puis le polonais n'est pas un coureur que j'apprécie tout le contraire de Steven mais ça c'est un plan affectif et non sportif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:50 | |
| Le plan affectif est la raison principale pour laquelle j'ai tenté ce trade Et oui sur les notes Kruisjwick est bien au dessus de Majka | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:52 | |
| Les notes ne font pas tout sur ce PCM mais Majka n'est pas meilleur, il aurait été cheaté ou avec des résultats à la Brambilla je ne dis pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:53 | |
| Ah dans la simu non plus il est pas meilleur c'est pour ça j'ai cherché à compenser pas mal quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:54 | |
| Le problème c'est que Vuillermoz j'ai le souvenir d'une fois où il a été performant et puis chez moi il servirai pas à grand chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 11:00 | |
| Juste pour information, Debuscherre il bouge contre qui ou quel type de profil ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 11:05 | |
| - Froome a écrit:
- Juste pour information, Debuscherre il bouge contre qui ou quel type de profil ?
Je pense qu'il bouge pas sauf si en face je gagne un 76pav minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 26 2017, 11:07 | |
| - JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- Juste pour information, Debuscherre il bouge contre qui ou quel type de profil ?
Je pense qu'il bouge pas sauf si en face je gagne un 76pav minimum ça roule j'ai pas ce qu'il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick • Step | |
| |
|
| |
| Quick • Step | |
|