| Quick • Step | |
|
+14Marco. TPinot batouse x.paint Talandor59 Indu M1RO barguil10 Gilbert Titinho Jungels JLFlick l.l.sanchez Froome 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 00:07 | |
| Je cherchais des gars pour les paves de base | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 00:12 | |
| Et tu pensais les dénicher ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 00:15 | |
| C 'est aussi en meme temps ma traditionelle visite annuelle dans ton topic | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 00:16 | |
| Je n'ai pas de pur pavéman, si tu regardes de plus près ce sont des coureurs utiles sur différents profils et ça c'est une vraie force ! Je n'ai que Boonen qui avec regression est pur flandrien mais c'est Tornado Tom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 00:24 | |
| J'aime pas les pures Pavemans Il craignent souvent haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 00:27 | |
| Tu t'es fais violence cette saison t'ap eu de grimpeurs avec du CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 00:31 | |
| Ma marge de manoeuvre en terme d'effectif de base etait plus faibles que sur les autress Dwb je trouve donv j'ai gerer comme j ai pu | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 00:40 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Tout dépendra de ton ajout mais tu pars sur des bases élevé quand même ^^
Bah écoute, je trouve que je dois être gagnant et être gagnant sur un 60MO-60VAL, ça ne m'intéresse pas haha Qui d'autre t'intéresse chez moi ? Oui enfin j'entends bien mais regarde la différence entre Konig et Kangert stp quoi doit avoir -1Val de tête Ha oui oui mais je ne dis pas que je mets Beppu ou Coledan en 2 hein Je sais que je vais devoir rajouter pas mal mais franchement sans lui, ça risque d'être compliqué comme la base ne m'emballe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 00:42 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Tout dépendra de ton ajout mais tu pars sur des bases élevé quand même ^^
Bah écoute, je trouve que je dois être gagnant et être gagnant sur un 60MO-60VAL, ça ne m'intéresse pas haha Qui d'autre t'intéresse chez moi ? Oui enfin j'entends bien mais regarde la différence entre Konig et Kangert stp quoi doit avoir -1Val de tête Ha oui oui mais je ne dis pas que je mets Beppu ou Coledan en 2 hein Je sais que je vais devoir rajouter pas mal mais franchement sans lui, ça risque d'être compliqué comme la base ne m'emballe pas Mas ça joue les CG jeunes et ça me gène de le laisser filer pour y gagner un simple +1Val et qui ne changera rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 00:42 | |
| - Titinho a écrit:
- Ma marge de manoeuvre en terme d'effectif de base etait plus faibles que sur les autress Dwb je trouve donv j'ai gerer comme j ai pu
Sagan et Froome c'est pas trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 00:45 | |
| On va dire qu'il y a pire | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 10:05 | |
| Trentin il faut qui chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 10:31 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mai 19 2017, 10:45 | |
| C'est en dessous des propositions reçues | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mai 20 2017, 08:59 | |
| Kwiat fait bouger qui chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mai 20 2017, 09:19 | |
| J'ai pas d'idée précises à vrai dire t'a une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mai 20 2017, 09:25 | |
| J'aime tous ça chez toi : Kittel, Ala, Kreuzi, Jungels, Brambilla, Gaviria,Stybar, Lampaert, Trentin, Andersen+ Kuiswijk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mai 20 2017, 09:32 | |
| Niveau puncher j'ai du monde donc c'est compliqué de trouver une possibilité concrète et puis chez toi ce qui me bloque c'est le reste de ton effectif Très difficile honnêtement, peut être avec Konig mais je vois pas comment Kwiat pourrait performer au sein de mon effectif vu le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mai 20 2017, 09:37 | |
| - Froome a écrit:
- Niveau puncher j'ai du monde donc c'est compliqué de trouver une possibilité concrète et puis chez toi ce qui me bloque c'est le reste de ton effectif
Très difficile honnêtement, peut être avec Konig mais je vois pas comment Kwiat pourrait performer au sein de mon effectif vu le monde Oui dans mon effecitf il y a 2 niveaux : un fort et un faible. Pas moy avec Gaviria, Stybar ou Brambilla? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick • Step | |
| |
|
| |
| Quick • Step | |
|