| Quick • Step | |
|
+14Marco. TPinot batouse x.paint Talandor59 Indu M1RO barguil10 Gilbert Titinho Jungels JLFlick l.l.sanchez Froome 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mai 20 2017, 09:41 | |
| Gaviria j'en demande beaucoup et vu qu'on est en S3 c'est plus compliqué de le vendre, pourtant il était abordable les 2 premières saisons si le prix y était
Stybar c'est mon leader pour les pavés, impossible de le gouger, Kwiat sur les pavés il a pas été bien bon cette saison
Brambilla il marque trop de point pour bouger contre seulement Kwiat, c'est 5e Giro S2 et 6e en S1 avec des plateau de fou | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mai 20 2017, 09:43 | |
| - Froome a écrit:
- Gaviria j'en demande beaucoup et vu qu'on est en S3 c'est plus compliqué de le vendre, pourtant il était abordable les 2 premières saisons si le prix y était
Stybar c'est mon leader pour les pavés, impossible de le gouger, Kwiat sur les pavés il a pas été bien bon cette saison
Brambilla il marque trop de point pour bouger contre seulement Kwiat, c'est 5e Giro S2 et 6e en S1 avec des plateau de fou Si j'ai bien compris, c'est mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mai 20 2017, 09:46 | |
| Sur une base avec Konig mais c'est vraiment chaque fois tes ajouts que je trouve trop bas en fait | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mai 20 2017, 09:47 | |
| - Froome a écrit:
- Sur une base avec Konig mais c'est vraiment chaque fois tes ajouts que je trouve trop bas en fait
Je suis pas fan de Konig... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mai 20 2017, 09:53 | |
| Tu peux toujours le revendre mais comme je t'ai dis en terme de puncher je suis plutôt fourni, la seule chose qui me tente c'est sa note pavé | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Mai 23 2017, 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Mai 23 2017, 21:22 | |
| Non c'est un de mes chouchou | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick • Step Mer Mai 24 2017, 09:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mer Mai 24 2017, 09:29 | |
| Faut voir les ajouts mais ça m'enchante pas de fou | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quick • Step Mer Mai 24 2017, 16:36 | |
| De gendt trentin en base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mer Mai 24 2017, 16:43 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Mai 25 2017, 12:08 | |
| Tu veux faire des transferts avec moi ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Mai 25 2017, 12:11 | |
| Wesh on fait un trade morray ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Mai 25 2017, 12:22 | |
| Mas + Lemarchand ou T.Williams vs O'connor + Reijnen
Mas > O'connor sur le physique Reijnen >> Lemarchand | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Mai 25 2017, 12:25 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Wesh on fait un trade morray ?
Je t'écoute Manu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Mai 25 2017, 12:26 | |
| - JLFlick a écrit:
- Mas + Lemarchand ou T.Williams
vs O'connor + Reijnen
Mas > O'connor sur le physique Reijnen >> Lemarchand Je vois pas ce que je gagne dans cette affaire | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Mai 25 2017, 12:46 | |
| Un sprinteur a 75 qui passe les bosses tu perds Lemarchand donc bcp moins Et la différence entre Mas et O'connor c'est un peu de physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Mai 25 2017, 12:48 | |
| - JLFlick a écrit:
- Un sprinteur a 75 qui passe les bosses tu perds Lemarchand donc bcp moins
Et la différence entre Mas et O'connor c'est un peu de physique Dans mon effectif ça ne m'est pas utile, j'ai assez de sprinters, et un coureur comme Lemarchand m'aide bien pour faire le nombre sur les courses. Et je préfère Mas au passage | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Mai 25 2017, 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick • Step | |
| |
|
| |
| Quick • Step | |
|