| Présidentielle 2017 | |
|
+15JLFlick jojolecalimero dolcepazzia Sporteez Fassa Antho' batouse cramouz NDJ Talandor59 Froome Mauro Indu M1RO TPinot 19 participants |
|
Pour qui allez vous voter le 23 avril ? | Arthaud | | 0% | [ 0 ] | Asselineau | | 4% | [ 1 ] | Cheminade | | 0% | [ 0 ] | Dupont-Aignan | | 0% | [ 0 ] | Fillon | | 4% | [ 1 ] | Hamon | | 4% | [ 1 ] | Lassalle | | 0% | [ 0 ] | Le Pen | | 17% | [ 4 ] | Macron | | 30% | [ 7 ] | Mélenchon | | 17% | [ 4 ] | Poutou | | 4% | [ 1 ] | THIERRY ADAM | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 21:03 | |
| Ben la majorité des français subit les mesures non ? Par exemple la TVA ? Les mesures sont à l'avantage d'une minorité la plupart du temps ! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 21:06 | |
| De toute façon Fillon a favorisé la victoire d'Emmanuel Macron ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 21:07 | |
| J'ai pas pris le verbe trinquer dans le bon sens ! C'est plus clair là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 21:10 | |
| Personnellement, si c'était Alain Juppé le candidat de Droite, je lui aurais donné ma voix ! Pour moi, il pouvait nous sortir un joli quinquennat ! | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 21:49 | |
| Concours de gorge profonde sur TF1 | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 22:59 | |
| c'est beau les discours de ta vidéo m1ro, je peux en faire aussi, mais au final personne s'engage, et si personne s'engage ca changera jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 23:08 | |
| - Fassa a écrit:
- c'est beau les discours de ta vidéo m1ro, je peux en faire aussi, mais au final personne s'engage, et si personne s'engage ca changera jamais
En tout cas il n'est pas naïf | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 23:35 | |
| Perso Macron j'ai envie d'y croire. M1RO, Froome, je partage votre constat sur la classe politique mais par contre je déteste l'attitude de se plaindre sans rien faire, c'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses
Dernière édition par TPinot le Mer Déc 06 2017, 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 23:36 | |
| - Mauro a écrit:
- Concours de gorge profonde sur TF1
Quelle vulgarité ! | |
|
| |
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 23:48 | |
| c'est deja mieux que les 33% de personnes qui se sont abstenus ce soir | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 23:52 | |
| - Froome a écrit:
- TPinot a écrit:
- Perso Macron il y a 9 chances sur 10 pour qu'il déçoive tout le monde mais j'ai envie d'y croire.
M1RO, Froome, je partage votre constat sur la classe politique mais par contre je déteste l'attitude de se plaindre sans rien faire, c'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses Sans rien faire, ça me fait bien rire, vous faites quoi vous ? Bah rien vous votez comme nous Faux, je suis engagé en politique et, à mon très humble niveau, j'essaye de faire changer les choses au quotidien. En agissant bien moi même déjà, c'est un début. Mais aussi en ne laissant pas passer certaines choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 23:55 | |
| - Fassa a écrit:
- c'est deja mieux que les 33% de personnes qui se sont abstenus ce soir
Un raccourci grossier ! 25% des personnes se sont abstenu, ils n'ont pas d'excuses, le vote est un devoir 8% ont exprimé un vote blanc ou nul et ce n'est pas pareil, ces personnes là disent clairement ne pas se retrouver dans ces deux candidats et je ne vois pas en quoi on pourrait les blâmer, leur vote a autant d'importance et mérite d'être reconnu, je déteste ce mépris. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 23:58 | |
| je suis désolé mais quand tu as le front national au second tu n'as pas à t'abstenir ou à voter blanc, et voir autant de personnes s'abstenir ca me dégoute un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Lun Mai 08 2017, 00:04 | |
| - Fassa a écrit:
- je suis désolé mais quand tu as le front national au second tu n'as pas à t'abstenir ou à voter blanc, et voir autant de personnes s'abstenir ca me dégoute un peu
Dans ce cas ce n'est pas la liberté du choix de vote que tu préconise mais une obligation par défaut, c'est pas la démocratie ça. Les gens ont le droit de choisir ce qu'ils veulent, cette abstention elle est révélatrice comme les votes blanc et il faudrait se pencher un peu sur le pourquoi, mais ça t'échappe je pense, dommage Même si les extrèmes comme tu le dis c'est dangereux
Dernière édition par Froome le Lun Mai 08 2017, 00:09, édité 1 fois | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Lun Mai 08 2017, 00:08 | |
| Dans mon bureau de vote, Le Pen fait 11,8 % | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Lun Mai 08 2017, 00:09 | |
| Est ce que tu aurais tenu ce discours en 2002? Je ne pense pas
Évidemment que je sais qu'il faut se pencher sur ce désintéressement pour la politique, mais il faut aussi se pencher sur le fait que deux parties "secondaires" aient accède au 2nd tour, Ca montre une volonté de renouveau
Jespere que Les francais se mobiliseront aux législatives, en cas de majorite de la gauche (car cela m'étonnerait que macron ait une majorité), ils peuvent fzire de vraie Belle chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Lun Mai 08 2017, 00:13 | |
| Dans ma ville Macron en tête avec 53% des suffrages | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Lun Mai 08 2017, 00:16 | |
| - Fassa a écrit:
- Est ce que tu aurais tenu ce discours en 2002? Je ne pense pas
Évidemment que je sais qu'il faut se pencher sur ce désintéressement pour la politique, mais il faut aussi se pencher sur le fait que deux parties "secondaires" aient accède au 2nd tour, Ca montre une volonté de renouveau
Jespere que Les francais se mobiliseront aux législatives, en cas de majorite de la gauche (car cela m'étonnerait que macron ait une majorité), ils peuvent fzire de vraie Belle chose En 2002 je n'étais pas en âge de voté et de parler politique donc ... Ce renouveau ? Tout dépend de ce que tu entends par là, je ne vois rien de nouveau si ce n'est le parti car dans les idées Macron c'est Hollande bis, et Le Pen c'est n'importe quoi, pas de projet. Les législatives, il y aura du monde je pense ! Par contre tu m'expliques pourquoi tu me parles de renouveau et puis souhaiter la gauche qui revient d'un quinquennat mauvais, c'est pas cohérent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Lun Mai 08 2017, 00:17 | |
| Il parle de Melenchon je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 | |
| |
|
| |
| Présidentielle 2017 | |
|