| Présidentielle 2017 | |
|
+15JLFlick jojolecalimero dolcepazzia Sporteez Fassa Antho' batouse cramouz NDJ Talandor59 Froome Mauro Indu M1RO TPinot 19 participants |
|
Pour qui allez vous voter le 23 avril ? | Arthaud | | 0% | [ 0 ] | Asselineau | | 4% | [ 1 ] | Cheminade | | 0% | [ 0 ] | Dupont-Aignan | | 0% | [ 0 ] | Fillon | | 4% | [ 1 ] | Hamon | | 4% | [ 1 ] | Lassalle | | 0% | [ 0 ] | Le Pen | | 17% | [ 4 ] | Macron | | 30% | [ 7 ] | Mélenchon | | 17% | [ 4 ] | Poutou | | 4% | [ 1 ] | THIERRY ADAM | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 17:45 | |
| Soit je vais sourire Soit je vais être decomposé | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 18:18 | |
| Quelque soit le candidat qui sort on va droit au mur, les deux sont tout bonnement mauvais. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 18:43 | |
| Non je trouve pas moi le pen ca sera un chaos total | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 18:47 | |
| - Froome a écrit:
- Quelque soit le candidat qui sort on va droit au mur, les deux sont tout bonnement mauvais.
Toi en tout cas tu serais un super président c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 19:08 | |
| - batouse a écrit:
- Froome a écrit:
- Quelque soit le candidat qui sort on va droit au mur, les deux sont tout bonnement mauvais.
Toi en tout cas tu serais un super président c'est sur Le rapport ? Ah oui aucun merci | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 19:16 | |
| Si y'a un rapport, depuis le début je t'entend dire que ce sont des incompétents qui vont nous enculer et tout mais mec, on peux tout leur reprocher aux politiques, mais c'est des mecs qui sont calé dans leur sujet, essaie de parler économie avec macron, le mec il s'est de quoi il parle c'est son métier, tu critique mais je suis sur que tu sais même pas pour qui voter t'as pas d'avis mais par contre pour râler tu es là, t'es un bon francais. Si toi tu sais ce qui faut faire bah va s'y rentre dans un partie, engage toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 19:26 | |
| - batouse a écrit:
- Si y'a un rapport, depuis le début je t'entend dire que ce sont des incompétents qui vont nous enculer et tout mais mec, on peux tout leur reprocher aux politiques, mais c'est des mecs qui sont calé dans leur sujet, essaie de parler économie avec macron, le mec il s'est de quoi il parle c'est son métier, tu critique mais je suis sur que tu sais même pas pour qui voter t'as pas d'avis mais par contre pour râler tu es là, t'es un bon francais. Si toi tu sais ce qui faut faire bah va s'y rentre dans un partie, engage toi.
Premièrement les termes que tu emplois n'ont jamais été les miens, merci de ne pas dire n'importe quoi. Calé dans leur sujet alors pourquoi la France régresse et les temps se font de plus en plus dur ? Pourquoi donc ? Ces gens là ont les solutions d'après toi...mais ça ne fait qu'empirer ? T'a une explication pour tes sauveurs ?J'ai voté et contrairement à vous je n'étale pas mes idées politiques n'importe où, donc là encore tu dis une énormité sans savoir, et oui ! Si toi tu aimes montrer tes idées libre à toi mais les autres n'ont pas être tous comme toiA quel moment j'ai osé dire avoir la compétence ? Jamais, là encore tu fais tes films mais s'il y a UNE chose où je serais nettement meilleur qu'eux (et je ne suis pas le seul) c'est que je suis dans la VRAIE vie, pas leur "vie" absolument déconnecté de la réalité.Tu es très naïf en tout cas. Râler ? Mais c'est la moindre des choses ! As tu vu notre classe politique, il faut se réveiller, il faut être aveugle pour ne rien voir ! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 19:34 | |
| Froome je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Le quinquennat n'a pas encore débuté donc ne commence pas à dire qu'on fonce dans le mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 19:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Froome je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.
Le quinquennat n'a pas encore débuté donc ne commence pas à dire qu'on fonce dans le mur. C'est beau d'y croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 19:49 | |
| Ne soyons pas pessimiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 20:00 | |
| EN MARCHE 39 ANS ET PRÉSIDENT | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 20:32 | |
| Je suis d'accord avec Froome , je n'ai plus aucune confiance en n'importe quel politique Ce sera trop long et trop compliqué à expliquer ..désolé | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 20:39 | |
| - M1RO a écrit:
- Je suis d'accord avec Froome ,
je n'ai plus aucune confiance en n'importe quel politique Ce sera trop long et trop compliqué à expliquer ..désolé Voilààààààà | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 20:46 | |
| C'est pour ça que j'ai voté Thierry Adam , ça reviendrait au même ..sauf que lui il essaierait d'aider les gens et pas ses potes , il donnerait peut être à manger à tout le monde au lieu de vendre des Armes , il voudrait surement envahir toutes les dictatures au lieu de se concentrer sur les pays qui ont du pétrole ,
Heureusement que Macron va nous sortir de tout ça !!! | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 20:47 | |
| je suis tellement blazé de ces conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 20:53 | |
| - M1RO a écrit:
- je suis tellement blazé de ces conneries
Normal je te comprends il n'y a que leur égo qui compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 21:00 | |
| La majorité trinque malheureusement ... Ça, personne ne va le nier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Dim Mai 07 2017, 21:02 | |
| - Talandor59 a écrit:
- La majorité trinque malheureusement ... Ça, personne ne va le nier !
?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 | |
| |
|
| |
| Présidentielle 2017 | |
|