| Présidentielle 2017 | |
|
+15JLFlick jojolecalimero dolcepazzia Sporteez Fassa Antho' batouse cramouz NDJ Talandor59 Froome Mauro Indu M1RO TPinot 19 participants |
|
Pour qui allez vous voter le 23 avril ? | Arthaud | | 0% | [ 0 ] | Asselineau | | 4% | [ 1 ] | Cheminade | | 0% | [ 0 ] | Dupont-Aignan | | 0% | [ 0 ] | Fillon | | 4% | [ 1 ] | Hamon | | 4% | [ 1 ] | Lassalle | | 0% | [ 0 ] | Le Pen | | 17% | [ 4 ] | Macron | | 30% | [ 7 ] | Mélenchon | | 17% | [ 4 ] | Poutou | | 4% | [ 1 ] | THIERRY ADAM | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 19:59 | |
| Fillon est très religieux comme nos grands parents donc normal qu'elles votent pour lui. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:09 | |
| Alors j'arrive après le débat mais pour moi Macron est de droite.
La loi qu'il écrit à l'origine est clairement de droite et soutenue par LR (je le sais j'en fais partie ^^) puis Hollande et Valls cèdent devant nuit debout et retirent tout de la loi qui devient un vague projet sans aucun gros changement à part un peu de travail le dimanche (une bonne chose).
Quand on regarde son programme (car oui il en a un) c'est du libéralisme, 60 milliards de dépenses publiques en moins, fin du RSI, négociations d'entreprises, pro-européen.
Bref, de mon point de vue dans cette campagne il y a deux projets qui sont "bons" c'est Fillon et Macron.
Et j'ai beau être engagé LR depuis mon plus jeune âge, je ne voterais pas pour Fillon.
J'ajoute de plus que, selon moi, Macron même élu aura une Assemblée LR ou en tout cas avec des nouveaux députés issu de son site et orientés à droite.
Donc Macron, ce sera des députés de droite, des ministres de droite de facto et un projet de droite obligatoirement. Le tout sans Fillon. Que du bonheur quoi
Dernière édition par TPinot le Mer Déc 06 2017, 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:10 | |
| Je suis libéral personnellement | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:16 | |
| D'ailleurs, Macron a peut-être récupéré 5-6 ministres connus de Hollande (des gens avec qui il a travaillé pendant deux ans et qui suivent probablement leur "ami" et la meilleure chance de victoire pour les sortants)
Mais n'oublions pas qu'il a 14 ministres de Chirac et 2-3 de Sarkozy-Fillon aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:22 | |
| Jean Lasalle sur TF1 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:24 | |
| Je n'ai pas fait exprès mais je viens de vous écrire ça au moment ou De Villepin, PM de Chirac, annonce qu'il rallie Macron d'ailleurs ^^ Jean Lassalle, rien que pour l'accent il peut pas être président | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:26 | |
| Service militaire de 9 mois | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:29 | |
| Je veux pas dire mais si le forum votait, Macron serait au second tour devant Thierry Adam | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:36 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je suis libéral personnellement
T'es plus perdu que libéral, relis toi s'il te plait | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:42 | |
| - Fassa a écrit:
- ca va faire fillon/le pen je sens, mais comment les gens peuvent voter fillon
- Antho' a écrit:
- Comment peut on encore avoir envie de voter Fillon ? Les français sont incroyable xD
J'en ai rien à glander de Fillon mais visiblement les médias vous ont manipulé à la perfection, vous avez bu ça comme du petit lait ! Renseignez vous sur les 5 vous verrez qu'il est loin d'être le seul à traîner des casseroles Arrêtez de croire à tout, ils ont tous des casseroles si on cherche | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:48 | |
| si tu veux quelqu'un sans casseroles vote poutou, la politique c'est un monde corrompu on le sait, mais il faut arrêter avec les généralités sinon on avancera jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:49 | |
| - Fassa a écrit:
- si tu veux quelqu'un sans casseroles vote poutou, la politique c'est un monde corrompu on le sait, mais il faut arrêter avec les généralités sinon on avancera jamais
Alors ton discours ne tiens pas, dans ce cas pourquoi tu votes pour un autre ? Ton argument est aussi stéréotypé que le miens bien que Fillon a fait ce qu'il ne devait pas faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:52 | |
| Macron est liberal | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:54 | |
| + Oligarchie | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:54 | |
| je sais bien, mais le discours du "tout le monde est pourri" c'est insupportable, évidemment que une certaine partie est pourrie, mais on sortira jamais de cette situation en maintenant ce discours | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:55 | |
| - Fassa a écrit:
- je sais bien, mais le discours du "tout le monde est pourri" c'est insupportable, évidemment que une certaine partie est pourrie, mais on sortira jamais de cette situation en maintenant ce discours
Bah alors ne dis pas ça de Fillon ou de pierre paul jacque Forcément ta réaction entraine ce que j'ai pu dire c'est logique pour moi aha Mais je suis d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:56 | |
| Froome tu as une idée de vote ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:58 | |
| - Froome a écrit:
- Fassa a écrit:
- je sais bien, mais le discours du "tout le monde est pourri" c'est insupportable, évidemment que une certaine partie est pourrie, mais on sortira jamais de cette situation en maintenant ce discours
Bah alors ne dis pas ça de Fillon ou de pierre paul jacque
Forcément ta réaction entraine ce que j'ai pu dire c'est logique pour moi aha
Mais je suis d'accord avec toi oui mais après, ca me fait chier de le dire, ya une "hiérarchie" dans les casseroles, et fillon et il est en haut de tableau mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:58 | |
| Ce sera fait en mon âme et conscience, je suis en pleine lecture des programmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 Jeu Avr 20 2017, 20:59 | |
| - Fassa a écrit:
- Froome a écrit:
- Fassa a écrit:
Bah alors ne dis pas ça de Fillon ou de pierre paul jacque
Forcément ta réaction entraine ce que j'ai pu dire c'est logique pour moi aha
Mais je suis d'accord avec toi oui mais après, ca me fait chier de le dire, ya une "hiérarchie" dans les casseroles, et fillon et il est en haut de tableau mdr Euh pour dire qui est le pire il faut plus de preuves que ce que dise les médias car Mélenchon pas mal pour le coup ou Le Pen par exemple donc ça reste à voir pour la palme selon moi et je suis pas assez calé pour le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle 2017 | |
| |
|
| |
| Présidentielle 2017 | |
|