et vous pensez que le pen c'est une meilleure solution ? sortir de l'UE, sortir de l'euro, rétablir les frontières et quitter schengen, expulser tout les étrangers à coup de balais vous pensez que c'est mieux ? je suis en angleterre depuis 5 mois maintenant, 90% des jeunes sont dévastés par le brexit, tous mes profs d'économie, de relations internationales me disent que l'Angleterre court à une catastrophe économique et qu'il sera très dur de s'en relever, alors comparer pas ce qui est incomparable svp, et ca c'est quasiment uniquement sur l'Europe
Je pense qu'il n'y en a pas un moins pire que l'autre, les deux programmes sont désastreux, ils ont chacun leur petit point bonus de nulité absolu chez Le Pen cest l'immigration et chez Macron cest son indéniable volonté de ruiner les classes populaires et d'enrichir les patrons. Honnêtement je respecte votre choix mais bon tres peu pour moi
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
et vous pensez que le pen c'est une meilleure solution ? sortir de l'UE, sortir de l'euro, rétablir les frontières et quitter schengen, expulser tout les étrangers à coup de balais vous pensez que c'est mieux ? je suis en angleterre depuis 5 mois maintenant, 90% des jeunes sont dévastés par le brexit, tous mes profs d'économie, de relations internationales me disent que l'Angleterre court à une catastrophe économique et qu'il sera très dur de s'en relever, alors comparer pas ce qui est incomparable svp, et ca c'est quasiment uniquement sur l'Europe
+1
Sauf que ce qui vote Le pen ne pense pas à sa... il pense à Arabe, immigré, islamistes, saucisson, pinard, on est chez nous... Ce qui vote FN sont des idiots, demeurés, égoistes, fachos, xénophobe, frustrés, raciste, etc fin jsais pas si vous avez entendu des millitant FN parler c'est une horreur...
+1
Sauf que ce qui vote Le pen ne pense pas à sa... il pense à Arabe, immigré, islamistes, saucisson, pinard, on est chez nous... Ce qui vote FN sont des idiots, demeurés, égoistes, fachos, xénophobe, frustrés, raciste, etc fin jsais pas si vous avez entendu des millitant FN parler c'est une horreur...
justement c'est largement suffisant pour voter macron au second tour, je ne comprends pas ceux qui votent blanc ou s'abstiennent après avoir voté au premier tour en sachant ce que l'on risque
Ne confondez pas adversaire politique et adversaire de la démocratie je vous prie.
On est pas en train de débattre de qui est mieux entre Valls, Macron, Juppé, Sarkozy ou Hamon là. Il s'agit de Le Pen ! Celle qui nie toute implication dans le vel d'hiv, celle qui veut sortir de l'UE, de l'euro, de l'OTAN, fermer les frontières, donner de l'argent à tout le monde sans rien financer, tirer un trait sur la dette. Ce serait une catastrophe à tous les niveaux.
Macron a ses défauts mais il est largement meilleur économiquement et surtout le plus important, ne menacera jamais les institutions républicaines et notre place dans le monde.
Je ne pense pas que le FN soit tel que vous le decrivez.
Bien sur qu'il y a un certain héritage du père Lepen, mais je pense qu'aujourd'hui la majorité des gens qui votent FN sont des gens qui ont peur. Ils ne sont pas racistes mais ont constaté l'incapacité des politiques à protéger la population et dans leur esprit le FN c'est un peu le dernier rempart
C'est une opinion personnelle
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 25 2017, 06:28
Si ils pensent que Le Pen évitera les attentats ils se trompent lourdement. La seul chose qu'elle pourrais faire qui pourrais éviter les attentat c'est qu'elle se retire de toutes les coalitions international et que la France se comporte comme se comporte par exemple la Suisse ou le Portugal. Quand on regarde bien il ny'a pas eu d'attentats à Lisbonne ou à Berne. Je sais pas quel candidats disais qu'il fallait sortir de la coalition mais pour moi il a entièrement raison. Je reste persuadé que si Hollande n'aurait pas bombardé en Syrie/Irak on aurait pas eu tout ces attentats. Quand j'entends dire oui mais non c'est des attentats contre nos valeurs etc désolé mais l'Espagne le Portugal l'Italie la Suisse etc ont les même valeurs que la France mais eux ne sont pas touchés pourquoi?
Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 25 2017, 07:59
Los Chicos Juan Carlitos a écrit:
Je ne pense pas que le FN soit tel que vous le decrivez.
Bien sur qu'il y a un certain héritage du père Lepen, mais je pense qu'aujourd'hui la majorité des gens qui votent FN sont des gens qui ont peur. Ils ne sont pas racistes mais ont constaté l'incapacité des politiques à protéger la population et dans leur esprit le FN c'est un peu le dernier rempart
C'est une opinion personnelle
Le problème ne vient pas des gens qui votent FN mais du FN en lui même ^^ Il ne faut jamais les laisser prendre le pouvoir.
Age : 32 Nombre de messages : 29148Formation : Ineos Leader : Bernal
Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 25 2017, 14:39
WTF xD. C'est pas un vote pour Le pen qui se prépare, mais un vote contre Macron pour beaucoup de monde. Comment tu peux voter Macron après son parcours, et sa période de ministre. Il a était NUL ARCHI NUL. C'est l'enfant d'Hollande, soutenu de Valls à Estrosi. Comment tu veux gouverner un pays ? C'est IMPOSSIBLE. Hollande nous à tuer, et lui va nous achever. Vous êtes beaucoup à soutenir Macron, rentré dans la vie active, prenez un crédit voiture, un logement et un travail, et dans 5 ans vous ne pourrez plus jamais voter de votre vie Macron.
Le vote blanc serait la meilleure solution, mais il faut 80% de vote blanc pour réset l'élection, ce qui n'arrivera sans doute jamais.
jojolecalimero Coureur Pro
Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 25 2017, 15:24
Antho' a écrit:
WTF xD. C'est pas un vote pour Le pen qui se prépare, mais un vote contre Macron pour beaucoup de monde. Comment tu peux voter Macron après son parcours, et sa période de ministre. Il a était NUL ARCHI NUL. C'est l'enfant d'Hollande, soutenu de Valls à Estrosi. Comment tu veux gouverner un pays ? C'est IMPOSSIBLE. Hollande nous à tuer, et lui va nous achever. Vous êtes beaucoup à soutenir Macron, rentré dans la vie active, prenez un crédit voiture, un logement et un travail, et dans 5 ans vous ne pourrez plus jamais voter de votre vie Macron.
Le vote blanc serait la meilleure solution, mais il faut 80% de vote blanc pour réset l'élection, ce qui n'arrivera sans doute jamais.
rarement lu autant de conneries en si peu de lignes
TPinot Directeur sportif
Sujet: Re: Présidentielle 2017 Mar Avr 25 2017, 16:24