| Bora second, l'empereur débarque en élite | |
|
+17Froome Gilbert barguil10 Indu jojolecalimero Titinho Jungels Talandor59 Ayrton_L TPinot Sporteez dolcepazzia picardia JLFlick Mauro batouse Brasse-bouilon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 00:40 | |
| - Froome a écrit:
- J'espère que ça changera parce que c'est pénible !
Pire | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 00:41 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Titinho a écrit:
- Oui c'est chaud la quand meme
Pour une fois que j'ai pas une team terrible en clm J'ai pas tchéké si il y avait plus fort ? Va peut etre voir du coté de Sky quand meme Mais je ne crois pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 00:52 | |
| D'aikkeurs je pense que Froome a large depasser Sagan en points Plus de 5000 Points apres Tour de Suisse Avec TDG et Milan Torino 4 etapes + CG ca fait deja 2400 Points + une HC 150 7550 Points sans les annexes | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 09:25 | |
| Costa izzaguere ? En base | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 12:42 | |
| J.Sagan + Soler vs Sépulvéda + Olivier Schwarzmann + Soler vs Sépulvéda + Godrie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 17:35 | |
| - Titinho a écrit:
- D'aikkeurs je pense que Froome a large depasser Sagan en points
Plus de 5000 Points apres Tour de Suisse Avec TDG et Milan Torino 4 etapes + CG ca fait deja 2400 Points + une HC 150 7550 Points sans les annexes Il doit être a un peu plus de 8000 quoi, je pensais bien qu'en S1 Froome > Sagan Néanmoins Froome va baisser en points S2/S3 car il ne progresse plus mais ses concurrents direct si (Quintana/Bardet) Tandis que Peter restera le meilleur dans son domaine, néanmoins je reconnais que Froome a fait mieux que Peter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 17:36 | |
| - barguil10 a écrit:
- Costa izzaguere ? En base
Il faut mieux pour Izaguirre, il a le profil idéal sur les courses d'une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 17:36 | |
| - JLFlick a écrit:
- J.Sagan + Soler vs Sépulvéda + Olivier
Schwarzmann + Soler vs Sépulvéda + Godrie Mouais trop faible tout ça | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 17:38 | |
| Si tu te sens fais moi une proposition qui t'irait que je sache à quoi m'attendre en partant de Soler + ??? VS Sépulvéda + ???? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 18:13 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- barguil10 a écrit:
Il faut mieux pour Izaguirre, il a le profil idéal sur les courses d'une semaine Je te ferai gagner en 2 tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 18:33 | |
| - JLFlick a écrit:
- Si tu te sens fais moi une proposition qui t'irait que je sache à quoi m'attendre en partant de
Soler + ??? VS Sépulvéda + ???? Sepulveda + Velasco vs Soler + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 18:34 | |
| - barguil10 a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- barguil10 a écrit:
Il faut mieux pour Izaguirre, il a le profil idéal sur les courses d'une semaine Je te ferai gagner en 2 tu sais Costa est cool en stats mais c'est un noname, après je sais pas si tu l'as mal utilisé ou si il est juste faible en simu ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 19:21 | |
| Excuse moi mais quand je l'ai utiliser chez moi il à rivaliser avec Valverde sur les dernières classiques et à démonter Izzaguere sur La Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Mar 28 2017, 20:03 | |
| Si il est si bon tu devrais le garder ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 18:43 | |
| Ton Max Walscheid t'en veux quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 19:05 | |
| Donne moi une liste de qui tu es prêt a mettre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 19:18 | |
| Evitons de perdre du temps je suppose que tu en demandes un rouleur non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 19:20 | |
| Par exemple ! Mais une liste me conviendrai mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 19:28 | |
| Sabatini ? Plus vieux mais présente l'avantage de ne pas prendre de restric l'an pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite | |
| |
|
| |
| Bora second, l'empereur débarque en élite | |
|