| Bora second, l'empereur débarque en élite | |
|
+17Froome Gilbert barguil10 Indu jojolecalimero Titinho Jungels Talandor59 Ayrton_L TPinot Sporteez dolcepazzia picardia JLFlick Mauro batouse Brasse-bouilon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 19:45 | |
| La différence n'est pas folle non plus mais vu que je prefere faire SPvsSP
+1 Pl +1 Val pour Sabat'
+1 Acc +2Res pour ton allemand
Et en S3 Walsheid c'est plus un poids qu'autre chose | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 19:50 | |
| C'est tout a fait inintéressant, je vois pas comment te le dire autrement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 19:58 | |
| ça change rien en point et tu le sais, après t'es plus le perdant de l'histoire en stat mais bon en S3, c'est un plaie et tu le sais toi qui n'a pas de sprinters Mais je suis ouvert à voir ce que t'en voudrais même si mettre un SP dans un 2vs2 pourrait me plaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 20:14 | |
| On va laisser tomber vieux ^^ T'as fumé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 20:17 | |
| Je suis pas le seul vu que tu demandes un Juul Jensen qui est sans conteste au dessus du tiens l'écart est bien plus grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 20:21 | |
| Le fair play a la vie dure en ce moment ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 20:24 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Le fair play a la vie dure en ce moment ^^
En même c'est du foutage de gueule de dire ça de mon offre qui est plus crédible que la tienne - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- ça change rien en point et tu le sais, après t'es plus le perdant de l'histoire en stat mais bon en S3, c'est un plaie et tu le sais toi qui n'a pas de sprinters
Mais je suis ouvert à voir ce que t'en voudrais même si mettre un SP dans un 2vs2 pourrait me plaire En plus tu me balance ça en venant ici, t'as cru que j'étais Yoshi ou quoi ? L'honnêteté ! + un élément d'ouverture pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 20:28 | |
| Y'a que les 1vs1 qui te motivent du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 20:30 | |
| Non pas du tout, le problème c'est que je souhaite pas récupérer un sprinter en échange, j'en ai assez avec Sagan (le mec qui sprint une fois sur cinq), Van Aert et Bauhaus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Jeu Mar 30 2017, 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Mar 31 2017, 21:39 | |
| Indu a fait une erreur : c'est 8 coureurs sur le Qatar ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Mar 31 2017, 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Mar 31 2017, 21:53 | |
| Merci Froome
Tricheur Indu !!!!!!!!!! Le type a trop peur de Bora | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Ven Mar 31 2017, 21:55 | |
| J'aurais tenté | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Avr 04 2017, 12:56 | |
| Yates-Greipel-Terpstra VS Sagan-Soler-Van Aert
Offre un peu au pif que je devrais méditer, mais est-ce que qqch comme cela pourrait te faire réfléchir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Avr 04 2017, 22:29 | |
| Il me semble qu'en S1 Sagan a fait autant de points seul que tes 3 gars ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Avr 04 2017, 23:06 | |
| Probable | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Mar Avr 04 2017, 23:10 | |
| Donc tu comprendras que ton offre me fait pas rever ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite | |
| |
|
| |
| Bora second, l'empereur débarque en élite | |
|