| Bora second, l'empereur débarque en élite | |
|
+17Froome Gilbert barguil10 Indu jojolecalimero Titinho Jungels Talandor59 Ayrton_L TPinot Sporteez dolcepazzia picardia JLFlick Mauro batouse Brasse-bouilon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 17:40:50 | |
| Tu vois quelque chose pour Buchmann chez moi ? ( sans Kreuziger bien sur ) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 17:52:50 | |
| Goncalves ?
Les autres je rep en rentrant du taf | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 18:03:15 | |
| Goncalves ca fait énorme pour lui à part si on part sur un gros ajout | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 18:03:37 | |
| Qui pour malori et bodnar? Van Genetchen t'intéresse ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 19:53:01 | |
| Izzaguere y'a moyen chez moi ? | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 19:58:22 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Tu peux off jojo !
c'est fait BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 20:42:00 | |
| - JLFlick a écrit:
- Soler + vs Sépulvéda +
Et tu gagnes en 2 A voir en fonction du 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 20:44:29 | |
| - Mauro a écrit:
- Goncalves ca fait énorme pour lui à part si on part sur un gros ajout
Mouais, un rajout en 2 ok mais légerement en ta faveur, Buchmann va claquer en conti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 20:45:54 | |
| - Indu' a écrit:
- Qui pour malori et bodnar? Van Genetchen t'intéresse ?
Pas de Sp, j'en ai déja trop. J'aime bien Bakelandts | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 20:46:34 | |
| - barguil10 a écrit:
- Izzaguere y'a moyen chez moi ?
Il y a toujours moyen en fonction de l'offre mais c'est un de mes leaders donc il faut mettre le prix | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 21:25:20 | |
| Adjugé vendu Je peux faire le topic? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 21:27:56 | |
| Tu peux | |
|
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 22:34:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 22:36:50 | |
| Je profite pleinement de l'évolution de mes gamins en les vendant, mais bon t'es pas mal non plus | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 22:37:21 | |
| Oui c'est chaud la quand meme Pour une fois que j'ai pas une team terrible en clm | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 22:38:17 | |
| Quand on connait les résultats de CLM tu risques de te tirer une balle dans le pied, espérons que ça change mais j'ai des doutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 22:38:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Oui c'est chaud la quand meme
Pour une fois que j'ai pas une team terrible en clm J'ai pas tchéké si il y avait plus fort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 22:39:06 | |
| - Froome a écrit:
- Quand on connait les résultats de CLM tu risques de te tirer une balle dans le pied, espérons que ça change mais j'ai des doutes
Pas grave, j'ai vendu des coureurs qui n'ont pas scorer S1 pour avoir ces rouleurs. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite Lun 27 Mar - 22:39:46 | |
| J'espère que ça changera parce que c'est pénible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bora second, l'empereur débarque en élite | |
| |
|
| |
| Bora second, l'empereur débarque en élite | |
|