| Trek-Segafredo S2 | |
|
+20Talandor59 Brasse-bouilon NDJ batouse Sporteez M1RO Jungels picardia Gilbert JLFlick Fassa Vino' Titinho TPinot barguil10 dolcepazzia Ayrton_L Sumatrana Indu l.l.sanchez 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 13:07 | |
| - Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- Wellens tu vois quoi?
Degenkolb + Ravasi VS Wellens + D. Van Poppel C'est plutôt alléchant mais le fait que DVP n'a pas le PAV me bloque un peu en fait car John a rapporté bcp la dessus ce qui ne sera pas le cas de DVP. Après c'est un pari à prendre pour la S3, à toi de voir, je sais pas si tu préférerais mais je peux mettre Cort Nielsen à la place de DVP qui a une meilleure note PAV que DVP | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 13:09 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- Wellens tu vois quoi?
Degenkolb + Ravasi VS Wellens + D. Van Poppel C'est plutôt alléchant mais le fait que DVP n'a pas le PAV me bloque un peu en fait car John a rapporté bcp la dessus ce qui ne sera pas le cas de DVP. Après c'est un pari à prendre pour la S3, à toi de voir, je sais pas si tu préférerais mais je peux mettre Cort Nielsen à la place de DVP qui a une meilleure note PAV que DVP Je ne pense pas prendre ce risque finalement, trop d'écart même avec Cort désolé. Moyen du coup Wellens sans Degenkolb dans l'offre ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 14:30 | |
| - Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- Wellens tu vois quoi?
Degenkolb + Ravasi VS Wellens + D. Van Poppel C'est plutôt alléchant mais le fait que DVP n'a pas le PAV me bloque un peu en fait car John a rapporté bcp la dessus ce qui ne sera pas le cas de DVP. Après c'est un pari à prendre pour la S3, à toi de voir, je sais pas si tu préférerais mais je peux mettre Cort Nielsen à la place de DVP qui a une meilleure note PAV que DVP Je ne pense pas prendre ce risque finalement, trop d'écart même avec Cort désolé. Moyen du coup Wellens sans Degenkolb dans l'offre ? Alors non impossible.. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 19:19 | |
| Vuelta* Il a scoré sur les Tours WT | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 21:16 | |
| Tu me repond 1 fois sur 3 | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 21:31 | |
| - Froome a écrit:
- Non mais en Autriche laisse tomber mon équipe a fait n'importe quoi je sais pas ce qu'ils ont fabriqué, donc c'est une course sans
Konig est que très rarement leader chez moi Sorry haha Mmmh je me tâte quand même.. C'est un risque à prendre mais Konig ne me dit rien.. Je sens qu'il va faire de la merde haha.. J'ai plus "confiance" en un Kangert qu'un Konig.. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 21:38 | |
| Pourtant Konig chez Movistar marchait vraiment fort et son statut était plus élevé que chez moi ou il est 4e larron, après je comprendrai mais mon 2 avec Vincent (qui joue les jeunes) est bien plus interessant que Talandor | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 21:44 | |
| - Froome a écrit:
- Pourtant Konig chez Movistar marchait vraiment fort et son statut était plus élevé que chez moi ou il est 4e larron, après je comprendrai mais mon 2 avec Vincent (qui joue les jeunes) est bien plus interessant que Talandor
Mouais après Rossetto est pas déguelasse non plus Mais franchement, aucune de vos 2 offres ne m'emballe genre je me dis pas "Oh ouais je dois accepter ça".. Je me dis qu'elles peuvent être intéressantes mais voilà quoi, sans plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 21:46 | |
| Fais moi une contre proposition | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 22:47 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Mer Mai 03 2017, 12:13 | |
| Henao + Wellens + Gerts Vs Vuillermoz + Turgis + Keldermann | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Mer Mai 03 2017, 13:32 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Jeu Mai 04 2017, 00:07 | |
| - JLFlick a écrit:
- Henao + Wellens + Gerts
Vs Vuillermoz + Turgis + Keldermann Nop' - Los Chicos Juan Carlitos a écrit:
- COLEDAN Marco vs ?
Propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Jeu Mai 04 2017, 00:11 | |
| - Froome a écrit:
- Fais moi une contre proposition
| |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Jeu Mai 04 2017, 00:13 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Fais moi une contre proposition
Franchement je vois pas grand chose.. Konig ne m'emballe pas plus que ça et tu ne veux pas mettre Pinot donc compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Jeu Mai 04 2017, 00:17 | |
| Tant pis donc Pinot le croque complet en S3, l'écart est bien plus important qu'avec Konig | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Jeu Mai 04 2017, 09:06 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Jeu Mai 04 2017, 18:51 | |
| - Froome a écrit:
- Tant pis donc Pinot le croque complet en S3, l'écart est bien plus important qu'avec Konig
Après quand tu regardes le niveau de Pinot IG, c'est pas super.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Sam Mai 06 2017, 22:28 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Sam Mai 06 2017, 22:33 | |
| Costa et cataldo et ? Vs henao et uran et ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 | |