| Trek-Segafredo S2 | |
|
+20Talandor59 Brasse-bouilon NDJ batouse Sporteez M1RO Jungels picardia Gilbert JLFlick Fassa Vino' Titinho TPinot barguil10 dolcepazzia Ayrton_L Sumatrana Indu l.l.sanchez 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Mer Avr 12 2017, 14:16 | |
| Cort vs Carthy _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Mer Avr 12 2017, 18:50 | |
| - JLFlick a écrit:
- Stuyven + Doull
VS
Keldermann + Antonini Mouais pourquoi pas, je réfléchis à ça - Jungels a écrit:
- Roux + Lobato vs Wellens ou Uran + ?
Non merci, Lobato ne m'intéresse pas trop.. - Sumatrana a écrit:
- Cort vs Carthy
Je garde l'offre en tête et je reviendrai vers toi | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Mer Avr 12 2017, 23:08 | |
| Beppu + Coledans vs Qui en 2 v 1 ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Ven Avr 14 2017, 11:28 | |
| Cardoso + G.Bole + J.Moreno
vs
Boswell + Barbero + Daniel | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Ven Avr 14 2017, 12:01 | |
| T'as réfléchi ?
Contador ou Henao jouable aussi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Sam Avr 15 2017, 18:05 | |
| - JLFlick a écrit:
- Cardoso + G.Bole + J.Moreno
vs
Boswell + Barbero + Daniel Barbero = Bole mais mon espagnol sera meilleur en S3.. Daniel < Cardoso mais progresse (et pas qu'un peu) donc en S3, le mien sera meilleur Boswell > Moreno donc non désolé - Sumatrana a écrit:
- T'as réfléchi ?
Contador ou Henao jouable aussi ? Pour l'instant, je préfère garder Cort, sorry Contador pourrait bouger oui mais faudra pas mettre n'importe qui en face | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Sam Avr 15 2017, 18:29 | |
| Contador + Vandenbroeck vs deux entre Rolland, Bennet et Talansky _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Mar Avr 18 2017, 11:46 | |
| Cort Nielsen + Merlier
vs
Enger + G.Bole | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Mer Avr 19 2017, 00:34 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Contador + Vandenbroeck vs deux entre Rolland, Bennet et Talansky
Avec Rolland et Talansky, ça pourrait être intéressant, pourquoi pas - JLFlick a écrit:
- Cort Nielsen + Merlier
vs
Enger + G.Bole Belle offre, après je n'y gagne rien.. Donc je te dirai quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Mer Avr 19 2017, 01:01 | |
| | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Mer Avr 19 2017, 09:52 | |
| GERTS Floris vs Rybalikyn ?
Alexey Rybalkin 1993 Pot 5 RUS 67PL 70MO 70VAL 69CLM 69PRL 54PAV 58SP 69ACC 66DES 70BAR 69END 69RES 69REC | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Mer Avr 19 2017, 10:21 | |
| Non merci désolé JLFLick : Je passe chez toi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Mer Avr 19 2017, 10:21 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Jeu Avr 20 2017, 14:55 | |
| Je reviens pour Pedersen tu vois ça comment ? Je peux mettre Foliforov + Gilbert + Van Genechten Vs Pedersen + Cort Nielsen + ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Dim Avr 23 2017, 12:50 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Dim Avr 23 2017, 23:30 | |
| - Titinho a écrit:
- Qui te plait ?
Lutsenko - M1RO a écrit:
- Je reviens pour Pedersen
tu vois ça comment ? Je peux mettre Foliforov + Gilbert + Van Genechten Vs Pedersen + Cort Nielsen + ? Yes ça m'intéresse - barguil10 a écrit:
- Costa contador en base ?
Ca pourrait m'intéresser oui | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Avr 24 2017, 00:46 | |
| Castroviejo + Bakelandts Vs conta + ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Avr 24 2017, 09:37 | |
| Tu verrrais quoi derrière ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Avr 24 2017, 17:45 | |
| - Indu' a écrit:
- Castroviejo + Bakelandts Vs conta + ?
Si tu remplaces Bakelants par Pantano, ça pourrait m'intéresser mais comme ça non désolé - barguil10 a écrit:
- Tu verrrais quoi derrière ?
Franchement je vois pas.. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Avr 24 2017, 17:56 | |
| Moi non plus mais déjà il faut que tu y gagnes un peu en 2 Villela en deux te conviendrait ? Grosse performance de sa part au Giro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 | |
| |
|
| |
| Trek-Segafredo S2 | |
|