| Trek-Segafredo S2 | |
|
+20Talandor59 Brasse-bouilon NDJ batouse Sporteez M1RO Jungels picardia Gilbert JLFlick Fassa Vino' Titinho TPinot barguil10 dolcepazzia Ayrton_L Sumatrana Indu l.l.sanchez 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 00:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 00:19 | |
| Sinon Degenkolb + DLC + ? vs Henao + DVP + ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 00:20 | |
| - Jungels a écrit:
- Sinon Degenkolb + DLC + ? vs Henao + DVP + ?
Mouais ça m'enchante déjà moins.. Wellens pourrait bouger par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 00:22 | |
| je voudrais bien un puncher donc soit Wellens ou Henao mais j'ai une préférence pour Sergio.
| |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 00:42 | |
| Avec Henao, cava être compliqué de trouver un accord, avec Wellens, il y a moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 00:49 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 08:59 | |
| En S3 impossible qu'il fasse cette performance | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 10:22 | |
| - Jungels a écrit:
- Wellens tu vois quoi?
Degenkolb + Ravasi VS Wellens + D. Van Poppel | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 10:24 | |
| - Talandor59 a écrit:
- En S3 impossible qu'il fasse cette performance
Suffit qu'IRL il fasse quelques résultats pour que je demande une non-régression Après quand tu vois qu'avec 77MO-77VAL il bat des 79MO.. Il a un très bon physique, il fait très souvent de bons résultats sur les chronos donc je suis d'accord qu'il ne fera probablement pas de podium mais est-ce que Kangert fera mieux que lui ? J'en suis pas sûr.. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 10:26 | |
| N'oublie pas que je te file deux gars qui progressent donc dez vieux Et je pense qu'il y a moyen que Tanel fasse de bons résultats (il a prouvé deja) | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 10:40 | |
| - Froome a écrit:
- ça roule, ça donne quoi tes coureurs en PC ?
| |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 10:42 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Comme j'ai dit à Tal', le résultat de Contador sur le TDF me refroidit un peu de le laisser partir.. Après, imaginions que j'accepte une offre, ça serait pour la S3 parce que j'ai absolument besoin d'Alberto pour la Vuelta.. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 10:46 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Comme j'ai dit à Tal', le résultat de Contador sur le TDF me refroidit un peu de le laisser partir.. Après, imaginions que j'accepte une offre, ça serait pour la S3 parce que j'ai absolument besoin d'Alberto pour la Vuelta.. Cela ne me pose pas de problèmes que ce soit pour la S3 Il est vrai qu'il fait un bon Tour mais finalement vu la concurrence il est au niveau des autres, les 4 premiers se tiennent donc c'est normal après à côté de ça il a pas toujours été flamboyant Alberto mais se baser sur la S3 me va tout à fait ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 11:04 | |
| Lutsenko est parti | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 11:05 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Comme j'ai dit à Tal', le résultat de Contador sur le TDF me refroidit un peu de le laisser partir.. Après, imaginions que j'accepte une offre, ça serait pour la S3 parce que j'ai absolument besoin d'Alberto pour la Vuelta.. Cela ne me pose pas de problèmes que ce soit pour la S3
Il est vrai qu'il fait un bon Tour mais finalement vu la concurrence il est au niveau des autres, les 4 premiers se tiennent donc c'est normal après à côté de ça il a pas toujours été flamboyant Alberto mais se baser sur la S3 me va tout à fait ! Oui oui je sais il ne m'a pas convaincu toute la saison, il n'y a quasiment qu'ici qu'il fait vraiment un bon résultat mais c'est sur la course la plus importante de l'année . Après Konig, je ne sais plus sur quel tour (Autriche ?) mais il fait vraiment de la merde aussi.. J'ai pas envie de me reprendre un Mollema numéro 2 | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 11:06 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 11:11 | |
| Non mais en Autriche laisse tomber mon équipe a fait n'importe quoi je sais pas ce qu'ils ont fabriqué, donc c'est une course sans Konig est que très rarement leader chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mai 01 2017, 12:01 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- Wellens tu vois quoi?
Degenkolb + Ravasi VS Wellens + D. Van Poppel C'est plutôt alléchant mais le fait que DVP n'a pas le PAV me bloque un peu en fait car John a rapporté bcp la dessus ce qui ne sera pas le cas de DVP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 | |
| |
|
| |
| Trek-Segafredo S2 | |
|