Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bla bla Classements

+24
JLFlick
Gilbert
Mauro
Ayrton_L
barguil10
Kyrwan
Sumatrana
batouse
l.l.sanchez
NDJ
Talandor59
Sporteez
Paulinho'
Indu
dolcepazzia
jojolecalimero
ratpack
Vino'
Froome
Titinho
Fassa
Brasse-bouilon
M1RO
TPinot
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla Classements - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 16:38

La Saison est encore très longue Smile

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 17:08

Quintana ne s'est pas encore montré Bla bla Classements - Page 30 1458933410
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 17:53

1500 point de retard sur le deuxième, ça c'est un challenge comme on les aime, on va enfin pouvoir commencer la saison

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:00

Suma va piner tout le monde sur les pavés, laisse en pour Peter tout de même. Il faut que je mette des points entre moi et Trek Cool
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:02

Brasse-bouilon a écrit:
Suma va piner tout le monde sur les pavés, laisse en pour Peter tout de même. Il faut que je mette des points entre moi et Trek Cool
On le laissera pas faire chez QS
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:02

Toi t'as pas de leader donc osef
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:04

Tu sous estimes encore Stybar, impeccable
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:06

Normalement Vanmarcke devrait en gagner une cette année, en plus j'ai une bonne seconde carte avec Haussler

Mais 72-72-73-74-74-75-75-79 c'est sur les traces de ce qu'avait Cuk avec Trek à l'époque

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:07

Ne lis surtout pas la simu de l'Omloop green
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:07

Je te souhaite le meilleur mais le garçon doit être aux alentours du 10ième Flandrien de la DB, donc si il fait top 5 tu peux considerer que c'est un bon résultat. Je parle pour la victoire.

Après si tu gagnes une ou deux courses tant mieux mais prépare toi a rager m'est d'avis.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:09

Brasse-bouilon a écrit:
Je te souhaite le meilleur mais le garçon doit être aux alentours du 10ième Flandrien de la DB, donc si il fait top 5 tu peux considerer que c'est un bon résultat. Je parle pour la victoire.

Après si tu gagnes une ou deux courses tant mieux mais prépare toi a rager m'est d'avis.
Je ne m'attends pas à gagner je ne suis pas favori par contre j'attends une place honorable

Y'a que Terpstra, Sagan, Vanmarcke, Degenkolb, Kristoff et VA devant lui, chez moi ça fait pas encore 10 et puis Boonen a encore les jambes pour me faire quelque chose de correct
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:11

On verra, je te le souhaite mais ne rage pas si tu ne gagne pas, car sur le papier tu es trop juste Wink
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:13

Brasse-bouilon a écrit:
On verra, je te le souhaite mais ne rage pas si tu ne gagne pas, car sur le papier tu es trop juste Wink
J'ai pas dis que je comptais gagner, mais Stybar fait de très grosses perfs (hors S1 visiblement le co-leader à 1 pt d'écart marchait pas en dehors de PR où il fait 3e)

Il tient souvent les meilleurs, CF Omloop, Championnats du monde, TDU, il est solide et le collectif que j'aurais peut permettre de me mettre en bonne disposition, le VAL qu'il possède l'aidera bien à contrario de coureurs comme Stannard

Au passage Boonen avec 77 fait des podiums sur la S1
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:17

1 000 points de retard sur le dernier non-relégable. Mon challenge est là

Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:19

Froome a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
J'ai pas dis que je comptais gagner, mais Stybar fait de très grosses perfs (hors S1 visiblement le co-leader à 1 pt d'écart marchait pas en dehors de PR où il fait 3e)

Il tient souvent les meilleurs, CF Omloop, Championnats du monde, TDU, il est solide et le collectif que j'aurais peut permettre de me mettre en bonne disposition, le VAL qu'il possède l'aidera bien à contrario de coureurs comme Stannard

Au passage Boonen avec 77 fait des podiums sur la S1

Yep mais il me semble que c'est grace a sa note SP qu'il a fait des podiums ?

La Stybar est faible dans ce domaine, donc il fort probable qu'il arrive a tenir les roues mais au sprint ce sera compliqué

Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:19

Froome a écrit:
Ne lis surtout pas la simu de l'Omloop green
J'ai vu, après c'est dommage mais je préfère voir mon équipe se bouger comme ça, c'est agréable

Victoires majeures :
Effectif
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:20

Il est au niveau de Vanmarcke en sprint, c'est évident que dans un groupe ce sera moins facile pour Styby j'en suis conscient

Mais Boonen attaquait et il en faisait trop souvent le plus fort d'ailleurs et à force de se cramer...
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:24

Froome a écrit:
Il est au niveau de Vanmarcke en sprint, c'est évident que dans un groupe ce sera moins facile pour Styby j'en suis conscient

Mais Boonen attaquait et il en faisait trop souvent le plus fort d'ailleurs et à force de se cramer...

Sauf que la ou Terpstra arrivera sans doute a tenir les roues, il est bien plis probable que Vanmarcke décroche tout le monde ou presque. Enfin on verra bien mais je suis pessimiste sur Stybar après ce n'est que mon avis mais vu que j'ai claqué la moitié des PR et Tour des Flandres récemment avec Sagan/Degenkolb je pense savoir de quoi je parle Razz
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:26

Brasse-bouilon a écrit:
Froome a écrit:

Sauf que la ou Terpstra arrivera sans doute a tenir les roues, il est bien plis probable que Vanmarcke décroche tout le monde ou presque. Enfin on verra bien mais je suis pessimiste sur Stybar après ce n'est que mon avis mais vu que j'ai claqué la moitié des PR et Tour des Flandres récemment avec Sagan/Degenkolb je pense savoir de quoi je parle Razz
Ce qui me fait penser le contraire ce sont les gros résultats de Stybar

3e de Paris Roubaix S1 ça parle

Dernière édition par Froome le Mar Avr 11 2017, 18:27, édité 1 fois
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 EmptyMar Avr 11 2017, 18:27

Réponse imminente dans ce cas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 30 Empty

Bla bla Classements
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant