| Bla bla Classements | |
|
+24JLFlick Gilbert Mauro Ayrton_L barguil10 Kyrwan Sumatrana batouse l.l.sanchez NDJ Talandor59 Sporteez Paulinho' Indu dolcepazzia jojolecalimero ratpack Vino' Froome Titinho Fassa Brasse-bouilon M1RO TPinot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 16:38 | |
| La Saison est encore très longue | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 17:08 | |
| Quintana ne s'est pas encore montré | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 17:53 | |
| 1500 point de retard sur le deuxième, ça c'est un challenge comme on les aime, on va enfin pouvoir commencer la saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:00 | |
| Suma va piner tout le monde sur les pavés, laisse en pour Peter tout de même. Il faut que je mette des points entre moi et Trek | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:02 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Suma va piner tout le monde sur les pavés, laisse en pour Peter tout de même. Il faut que je mette des points entre moi et Trek
On le laissera pas faire chez QS | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:02 | |
| Toi t'as pas de leader donc osef | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:04 | |
| Tu sous estimes encore Stybar, impeccable | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:06 | |
| Normalement Vanmarcke devrait en gagner une cette année, en plus j'ai une bonne seconde carte avec Haussler
Mais 72-72-73-74-74-75-75-79 c'est sur les traces de ce qu'avait Cuk avec Trek à l'époque _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:07 | |
| Ne lis surtout pas la simu de l'Omloop | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:07 | |
| Je te souhaite le meilleur mais le garçon doit être aux alentours du 10ième Flandrien de la DB, donc si il fait top 5 tu peux considerer que c'est un bon résultat. Je parle pour la victoire.
Après si tu gagnes une ou deux courses tant mieux mais prépare toi a rager m'est d'avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:09 | |
- Je te souhaite le meilleur mais le garçon doit être aux alentours du 10ième Flandrien de la DB, donc si il fait top 5 tu peux considerer que c'est un bon résultat. Je parle pour la victoire.
Après si tu gagnes une ou deux courses tant mieux mais prépare toi a rager m'est d'avis. Je ne m'attends pas à gagner je ne suis pas favori par contre j'attends une place honorable Y'a que Terpstra, Sagan, Vanmarcke, Degenkolb, Kristoff et VA devant lui, chez moi ça fait pas encore 10 et puis Boonen a encore les jambes pour me faire quelque chose de correct | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:11 | |
| On verra, je te le souhaite mais ne rage pas si tu ne gagne pas, car sur le papier tu es trop juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:13 | |
- On verra, je te le souhaite mais ne rage pas si tu ne gagne pas, car sur le papier tu es trop juste
J'ai pas dis que je comptais gagner, mais Stybar fait de très grosses perfs (hors S1 visiblement le co-leader à 1 pt d'écart marchait pas en dehors de PR où il fait 3e) Il tient souvent les meilleurs, CF Omloop, Championnats du monde, TDU, il est solide et le collectif que j'aurais peut permettre de me mettre en bonne disposition, le VAL qu'il possède l'aidera bien à contrario de coureurs comme Stannard Au passage Boonen avec 77 fait des podiums sur la S1 | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:17 | |
| 1 000 points de retard sur le dernier non-relégable. Mon challenge est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:19 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- On verra, je te le souhaite mais ne rage pas si tu ne gagne pas, car sur le papier tu es trop juste
J'ai pas dis que je comptais gagner, mais Stybar fait de très grosses perfs (hors S1 visiblement le co-leader à 1 pt d'écart marchait pas en dehors de PR où il fait 3e)
Il tient souvent les meilleurs, CF Omloop, Championnats du monde, TDU, il est solide et le collectif que j'aurais peut permettre de me mettre en bonne disposition, le VAL qu'il possède l'aidera bien à contrario de coureurs comme Stannard
Au passage Boonen avec 77 fait des podiums sur la S1 Yep mais il me semble que c'est grace a sa note SP qu'il a fait des podiums ? La Stybar est faible dans ce domaine, donc il fort probable qu'il arrive a tenir les roues mais au sprint ce sera compliqué | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:19 | |
| - Froome a écrit:
- Ne lis surtout pas la simu de l'Omloop
J'ai vu, après c'est dommage mais je préfère voir mon équipe se bouger comme ça, c'est agréable _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:20 | |
| Il est au niveau de Vanmarcke en sprint, c'est évident que dans un groupe ce sera moins facile pour Styby j'en suis conscient
Mais Boonen attaquait et il en faisait trop souvent le plus fort d'ailleurs et à force de se cramer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:24 | |
| - Froome a écrit:
- Il est au niveau de Vanmarcke en sprint, c'est évident que dans un groupe ce sera moins facile pour Styby j'en suis conscient
Mais Boonen attaquait et il en faisait trop souvent le plus fort d'ailleurs et à force de se cramer... Sauf que la ou Terpstra arrivera sans doute a tenir les roues, il est bien plis probable que Vanmarcke décroche tout le monde ou presque. Enfin on verra bien mais je suis pessimiste sur Stybar après ce n'est que mon avis mais vu que j'ai claqué la moitié des PR et Tour des Flandres récemment avec Sagan/Degenkolb je pense savoir de quoi je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:26 | |
- Froome a écrit:
- Il est au niveau de Vanmarcke en sprint, c'est évident que dans un groupe ce sera moins facile pour Styby j'en suis conscient
Mais Boonen attaquait et il en faisait trop souvent le plus fort d'ailleurs et à force de se cramer... Sauf que la ou Terpstra arrivera sans doute a tenir les roues, il est bien plis probable que Vanmarcke décroche tout le monde ou presque. Enfin on verra bien mais je suis pessimiste sur Stybar après ce n'est que mon avis mais vu que j'ai claqué la moitié des PR et Tour des Flandres récemment avec Sagan/Degenkolb je pense savoir de quoi je parle Ce qui me fait penser le contraire ce sont les gros résultats de Stybar 3e de Paris Roubaix S1 ça parle
Dernière édition par Froome le Mar Avr 11 2017, 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Avr 11 2017, 18:27 | |
| Réponse imminente dans ce cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|