| Bla bla Classements | |
|
+24JLFlick Gilbert Mauro Ayrton_L barguil10 Kyrwan Sumatrana batouse l.l.sanchez NDJ Talandor59 Sporteez Paulinho' Indu dolcepazzia jojolecalimero ratpack Vino' Froome Titinho Fassa Brasse-bouilon M1RO TPinot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 19:05 | |
| Super taff oui !! Ptin 866pts en norvège !! Je gagne 2 places !!! | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 19:07 | |
| Oui et à cause de toi je suis a 1 800 points de l'avant dernier vu que t'es parti vachement loin :'( | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 19:07 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 19:14 | |
| - JLFlick a écrit:
- Fassa a écrit:
- super job jflick! une petite question, tu as ajouté les points du californie au total?
Oui Fassa je crois que tu as oublié de me l'ajouter, quand je fais le total de tous mes points je suis à 4284 pourtant | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 19:19 | |
| - Fassa a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Fassa a écrit:
- super job jflick! une petite question, tu as ajouté les points du californie au total?
Oui Fassa je crois que tu as oublié de me l'ajouter, quand je fais le total de tous mes points je suis à 4284 pourtant Je viens de vérifier tu as raison j'ai oublié de te les mettre. Désolé je viens de corriger. J'espère ne pas l'avoir fait que pour toi en Californie. MAJ Californie + Norvège + Boucles de l'Aulne | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 19:20 | |
| 5ème de l'élite après le Giro magnifique... | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 19:22 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 19:26 | |
| - JLFlick a écrit:
- Fassa a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Fassa a écrit:
Oui Fassa je crois que tu as oublié de me l'ajouter, quand je fais le total de tous mes points je suis à 4284 pourtant Je viens de vérifier tu as raison j'ai oublié de te les mettre. Désolé je viens de corriger. J'espère ne pas l'avoir fait que pour toi en Californie.
MAJ Californie + Norvège + Boucles de l'Aulne pas de problèmes tqt, vu le nombre de classements que tu fais c'est normal de te tromper et quelque fois et c'est à nous de vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 19:27 | |
| Oui mais j'étais sur de moi mais heureusement t'as vérifié | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 20:19 | |
| Androni a bénéficié de 1000 points via le Giro.. On devrait reprendre le fil et les repasser au classement !
Le podium semble trop difficile | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 20:20 | |
| Courrage Sporteez ! GG Ayrton ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 20:49 | |
| 1 300 pts de la remontée, on y croit ! Notre début de saison nous plombe vraiment mais ça va un peut mieux depuis le Giro. On va se propulser sur Dauphiné/Suisse/Tour/Vuelta et on va prier Gros boulot JFlick merci. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 20:59 | |
| Cannondale vachement bas tout de même maintenant il a pas parier sur les bons chevaux je pense | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 21:01 | |
| Je pense pas que Vanmarcke ait eu Le rendement escompté | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 21:02 | |
| Oui mais je pensais surtout à des coureurs comme Rolland ou Talansky qui sont souvent decevant sur PCM | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 22:36 | |
| - Froome a écrit:
- Oui mais je pensais surtout à des coureurs comme Rolland ou Talansky qui sont souvent decevant sur PCM
Ils ont presque pas couru cette saison donc un peu tôt pour tirer des conclusions De plus, j'ai essayé de faire bouger les choses _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 22:51 | |
| Je suis pas monté en Élite pour rien en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 23:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Oui mais je pensais surtout à des coureurs comme Rolland ou Talansky qui sont souvent decevant sur PCM
Ils ont presque pas couru cette saison donc un peu tôt pour tirer des conclusions De plus, j'ai essayé de faire bouger les choses Tu les a depuis la S1 et c'était déjà pas brillant mais ce n'est que mon avis et c'est pas maintenant qu'ils feront la diff sur le Tour ou à la Vuelta | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 23:30 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
Ils ont presque pas couru cette saison donc un peu tôt pour tirer des conclusions De plus, j'ai essayé de faire bouger les choses Tu les a depuis la S1 et c'était déjà pas brillant mais ce n'est que mon avis et c'est pas maintenant qu'ils feront la diff sur le Tour ou à la Vuelta Sur la S1 ils étaient à leur niveau, la preuve est que je fais 3ème et rate la montée de peu Là ma place s'explique par le scénario des flandriennes qui est bidesque et mon manque d'activité en début de saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 26 2017, 23:31 | |
| Mon bon Giro me permet de bien mre replaçer au classement top sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|