| Bla bla Classements | |
|
+24JLFlick Gilbert Mauro Ayrton_L barguil10 Kyrwan Sumatrana batouse l.l.sanchez NDJ Talandor59 Sporteez Paulinho' Indu dolcepazzia jojolecalimero ratpack Vino' Froome Titinho Fassa Brasse-bouilon M1RO TPinot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 13:46 | |
| - M1RO a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Pour info j'ai pas 9 victoire j'en ai 12 ou 13
normal le Danemark n'a pas été maj dans les victoires vu que titi n'avait pas fait lorsqu'il a fait les points ^^ Moi aussi j'ai plus de Victoires Que ce qui est indiqué haha | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 13:46 | |
| Sagan defonce Bardet car il a été bien utilisé, dans les faits il n'y a pas autant de difference. La preuve sur les autres db personne n'a su s'en servir. Et Bardet defonce Majka de partout. Tu vas pas me faire croire que Bora >Ag2r si c'était le cas je serai en élite et toi en WT | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 13:50 | |
| Le seul probleme Que je constaté Chez AG2R c'est que tu a mal équilibre ton effectif Pas Que Toi tu es mauvais Non | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:32 | |
| Vos commentaires appuient sur le fait que la mesure des 3 divisions est un succès tant au niveau de la motivation que du repérage des meilleurs managers.
Tpinot, je pense que tu essais de te rassurer de part l'échec de ta saison en disant que Bora mérite d'être en WT plus que toi du point de vu de l'effectif, ce qui n'est pas vrai, c'est ton projet qui est à remettre en cause, tu n'a rien bougé en tant que tel, ton effectif est finalement quasi identique (je ne parle pas en terme de nom mais de rapport force/faiblesse et de catégories de coureur) au début de saison contrairement à la concurrence ou des équipes moins fortes qui ont su faire bouger leur effectif. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:34 | |
| C'est assez récurrent la peur de faire bouger ses leaders, personne n'accepte de perdre sur son/ses gros coureurs du coup on se retrouve à faire des transferts d'équipiers .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:36 | |
| Soit 1 Leader = 2 coureurs forts Soit 2 coureurs forts = 1 Leader
Pas d'officier obligé de faire 1 Leader vs 1 Leader Ou un fort / equipier vs 1 fort / equipier | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:36 | |
| Pour moi TPinot l'un des trades significatif de l'échec entre guillemet de ta strategie c'est Pozzovivo vs Caruso ^^ Pozzovivo est meilleur en S1 S2 et t'aurais rapporter des point au contraire d'un caruso qui est équipier ^^ interdit de faire cette trade selon moi. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:38 | |
| - NDJ a écrit:
- C'est assez récurrent la peur de faire bouger ses leaders, personne n'accepte de perdre sur son/ses gros coureurs du coup on se retrouve à faire des transferts d'équipiers ..
Dans le cas d'AG2R il n'y a qu'un leader je parle surtout des à côtés, Tpinot a fait 95% de trade sur la base du 71Mo/SP/Val/Clm vs 71Mo/Sp/Val/Clm, l'effectif ne peut réellement évoluer, certes il l'a rejeunit pour se donner un peu plus de progression mais sur des coureurs qui n'auront pas une grosse influence mais voilà il est pas aller chercher d'autres profil pourtant vu les grimpeurs qu'il a et le nombre de managers qui en cherchent il avait de quoi faire à mon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:38 | |
| J'ai Bien fait Moreno vs Caruso + Armee Et je me Porte toujours Bien ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:41 | |
| - Froome a écrit:
- NDJ a écrit:
- C'est assez récurrent la peur de faire bouger ses leaders, personne n'accepte de perdre sur son/ses gros coureurs du coup on se retrouve à faire des transferts d'équipiers ..
Dans le cas d'AG2R il n'y a qu'un leader je parle surtout des à côtés, Tpinot a fait 95% de trade sur la base du 71Mo/SP/Val/Clm vs 71Mo/Sp/Val/Clm, l'effectif ne peut réellement évoluer, certes il l'a rejeunit pour se donner un peu plus de progression mais sur des coureurs qui n'auront pas une grosse influence mais voilà il est pas aller chercher d'autres profil pourtant vu les grimpeurs qu'il a et le nombre de managers qui en cherchent il avait de quoi faire à mon sens. Tu peux faire partir ton gros leader contre deux bons coureurs un poil moins fort pour diversifier tes chances de réussite ... Apres chacun sa stratégie et je ne remets pas du tout en compte ce que chacun choisit de faire (je suis certainement pas un modèle mais j'aime bien tenter des choses ) | |
|
| |
Mauro Junior
| L'avantage d'avoir une équipe relativement faible, on peut échanger à peu près tout le monde sans prendre trop de risque niveau point | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| - Indu' a écrit:
- Pour moi TPinot l'un des trades significatif de l'échec entre guillemet de ta strategie c'est Pozzovivo vs Caruso ^^ Pozzovivo est meilleur en S1 S2 et t'aurais rapporter des point au contraire d'un caruso qui est équipier ^^ interdit de faire cette trade selon moi.
Je partage totalement ton analyse, ce que je vise c'est de me maintenir jusqu'en S3 et la S3 sera mon vrai objectif. - Froome a écrit:
- NDJ a écrit:
Dans le cas d'AG2R il n'y a qu'un leader je parle surtout des à côtés, Tpinot a fait 95% de trade sur la base du 71Mo/SP/Val/Clm vs 71Mo/Sp/Val/Clm, l'effectif ne peut réellement évoluer, certes il l'a rejeunit pour se donner un peu plus de progression mais sur des coureurs qui n'auront pas une grosse influence mais voilà il est pas aller chercher d'autres profil pourtant vu les grimpeurs qu'il a et le nombre de managers qui en cherchent il avait de quoi faire à mon sens. J'ai gagné presque 90 ans sur le total soit 3 ans de moyenne d'âge | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:42 | |
| - Mauro a écrit:
- L'avantage d'avoir une équipe relativement faible, on peut échanger à peu près tout le monde sans prendre trop de risque niveau point
C'est pour cela qu'on commence tous en conti | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:43 | |
| - Titinho a écrit:
- J'ai Bien fait
Moreno vs Caruso + Armee Et je me Porte toujours Bien ^^ Oui mais tu as movistar ce trade ne taffecte en rien sur ton effectif concrètement ^^ Moreno m'a rapporté pas mal de point comme prévu c'est cool. T quand même en passe de Win les 3 GT c'est une première sur le fofo nan? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:43 | |
| - Froome a écrit:
- Tpinot, je pense que tu essais de te rassurer de part l'échec de ta saison en disant que Bora mérite d'être en WT plus que toi du point de vu de l'effectif, ce qui n'est pas vrai, c'est ton projet qui est à remettre en cause, tu n'a rien bougé en tant que tel, ton effectif est finalement quasi identique (je ne parle pas en terme de nom mais de rapport force/faiblesse et de catégories de coureur) au début de saison contrairement à la concurrence ou des équipes moins fortes qui ont su faire bouger leur effectif.
Mon échec ? Va faire un tour partie discussion/sondages, tous les managers sans exception me donnaient largement battu à la 9ème place. Et, si ma Vuelta se passe sans imprévu majeur, tous aujourd'hui pensent que je vais me maintenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:44 | |
| Alors autant faire comme BB Si tu veux réellement viser la S3 Avec la moitié de ton effectif en mode +2 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:44 | |
| Déjà je n'ai plus aucun coureur qui régresse, qui stagne ou qui progresse en secondaires. Tous mes coureurs progressent en +2 ou en principales | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:45 | |
| - Indu' a écrit:
- Titinho a écrit:
- J'ai Bien fait
Moreno vs Caruso + Armee Et je me Porte toujours Bien ^^ Oui mais tu as movistar ce trade ne taffecte en rien sur ton effectif concrètement ^^ Moreno m'a rapporté pas mal de point comme prévu c'est cool. T quand même en passe de Win les 3 GT c'est une première sur le fofo nan? C'est pas parce que j'ai Movistar que ca compte pas les Points Que je perds sur un trade De baSe c'était lui le lieutenant de Valverde Mais voila j'avais fait ce que j'avais à faire avec lui et j'ai préparé un peu l'avenir car pas mal de vieux j'avais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:47 | |
| - TPinot a écrit:
- Déjà je n'ai plus aucun coureur qui régresse, qui stagne ou qui progresse en secondaires.
Tous mes coureurs progressent en +2 ou en principales
C'est un fait clairement louable C'est du bon boulot quand même Mais apres faut voir Si c'est réellement efficace en terme de Points | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 15:48 | |
| Personnellement je pense que ag2r n'avait pas sa place en élite et Ca serait un véritable exploit qu'ils se maintiennent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|