|
|
| Bla bla simulations | |
|
+33Jungels DB9X7181 hgh AureSK GVA' Antawn xav.trais M1RO Los Chicos Juan Carlitos jojolecalimero Antho' JLFlick Vino' cramouz Gilbert Fassa l.l.sanchez Mauro batouse Ayrton_L NDJ barguil10 Kyrwan Sporteez Brasse-bouilon Paulinho' Sumatrana TPinot Talandor59 ratpack Indu Froome Titinho 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Juil 30 2017, 16:02 | |
| Oh mince, ça te fait ça au lancement ? | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Juil 30 2017, 16:04 | |
| Oui je suis en train de le reintialiser J'ai conservé la carrière | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Juil 30 2017, 16:19 | |
| Il est long Ça ne sent pas bon ... | |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Juil 30 2017, 20:09 | |
| Putain fait chier impossible de voir le menu j'entends la musique pourtant | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Juil 30 2017, 20:25 | |
| Contacte le support ? C'est chiant en tout cas | |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Juil 30 2017, 21:38 | |
| Je vais essayer de faire une manip demain | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Juil 31 2017, 00:38 | |
| J'aurai surement les parcours avec la Daily demain donc je finirais Montreal et Lombardie si personne n'as pris _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Juil 31 2017, 00:39 | |
| | |
| | | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Juil 31 2017, 11:25 | |
| J'ai toujours pas les bons parcours donc si quelqu'un peut me les envoyer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Juil 31 2017, 11:42 | |
| J'ai chopé le parcours pour Montreal mais impossible de trouver la Lombardie _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Juil 31 2017, 13:07 | |
| | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Juil 31 2017, 14:06 | |
| - Sporteez a écrit:
- Merci des simus Suma
+1 tu mérites amplement ta couleur | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Juil 31 2017, 14:20 | |
| à quand le tour de l'avenir ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Juil 31 2017, 14:23 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Merci des simus Suma
+1 tu mérites amplement ta couleur De rien Mais RAB de la couleur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Juil 31 2017, 14:32 | |
| Laisse moi faire mumuse su le panneau d'administration trainée | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Aoû 01 2017, 13:55 | |
| Thanks Suma | |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Aoû 15 2017, 10:08 | |
| Un simulo peut me filer les étapesdu Tour Qinkhai Lake svp | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Aoû 15 2017, 10:17 | |
| Je t'envoie ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
| | | | Bla bla simulations | |
|