| Bla bla simulations | |
|
+33Jungels DB9X7181 hgh AureSK GVA' Antawn xav.trais M1RO Los Chicos Juan Carlitos jojolecalimero Antho' JLFlick Vino' cramouz Gilbert Fassa l.l.sanchez Mauro batouse Ayrton_L NDJ barguil10 Kyrwan Sporteez Brasse-bouilon Paulinho' Sumatrana TPinot Talandor59 ratpack Indu Froome Titinho 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Juil 28 2017, 18:37 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Juil 28 2017, 19:07 | |
| On attends | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Juil 28 2017, 19:25 | |
| allez les gars un tout petit effort pour tout plier! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 00:51 | |
| Chiant de voir personne simuler | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 03:07 | |
| Surtout quand on voit tout ce qu'on a fait et le peu qu'il reste | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 12:28 | |
| Bah simulez les gars au lieu de vous plaindre C'est ça de pensez à un projet alternatif avant de terminer la S3, c'est ce qui l'a tué d'ailleurs. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 12:39 | |
| Pas que. On est en période de vacances, tout le monde n'est pas forcément présent. Justement la carotte de la nouvelle saison devrait permettre à ce que la fin soit vite simulée... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 13:37 | |
| Je suis chez moi simu à venir | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 13:47 | |
| On est là | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 14:00 | |
| - Froome a écrit:
- Bah simulez les gars au lieu de vous plaindre
C'est ça de pensez à un projet alternatif avant de terminer la S3, c'est ce qui l'a tué d'ailleurs. Je me plains car j'ai fini la vuelta en pensznt que les classiques ca ira plus vite pour les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 14:27 | |
| Ben c'est bien mais si les gens veulent pas simu il n'y a rien à faire, j'ai assez posté de message à ce sujet, maintenant je dis plus rien car ça n'est pas lu | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 14:49 | |
| "ne veulent pas", c'est bon faut comprendre que pendant l'été tout le monde profite de l'extérieur et n'a pas que ça à foutre de se coller sur son PC. Profitez aussi des vacances ls gars y a tant d'actvité à faire. J'ai seulement été là de dimanche à mardi, j'ai simulé comme je pouvais car j'étais présent sur PC et motivé, mais comprend aussi que tout le monde n'a pas la tête à se coller sur un ordi pour jouer. Je pense pas que les simulos attendent sur leur PC que ça se passe^^ regardes Tal est passé chez lui, il simule et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 15:09 | |
| - Sporteez a écrit:
- "ne veulent pas", c'est bon faut comprendre que pendant l'été tout le monde profite de l'extérieur et n'a pas que ça à foutre de se coller sur son PC. Profitez aussi des vacances ls gars y a tant d'actvité à faire. J'ai seulement été là de dimanche à mardi, j'ai simulé comme je pouvais car j'étais présent sur PC et motivé, mais comprend aussi que tout le monde n'a pas la tête à se coller sur un ordi pour jouer. Je pense pas que les simulos attendent sur leur PC que ça se passe^^ regardes Tal est passé chez lui, il simule et voilà
Personne n'a dit le contraire, seulement par expérience je sais certaines choses, certains aiment bien se reposer sur leurs lauriers pensant que d'autres le feront et quand ces "autres" ne le font pas on arrive à cela. Par contre l'été pour le projet alternatif est valable et pourtant la participation était là si je ne m'abuse | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 15:13 | |
| ça je sais pas, j'étais pas là les autres été, mais par expérience d'autres forums la situation était la même. A titre perso, dès que j'ai du temps pour moi pour être posé sur le PC je viens simu. Je suis pas sûr que y en a bcp qui se reposent sur leur laurier, la plupart des simus en font de temps en temps là je trouve | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 15:57 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 15:59 | |
| Ca me manquait de gagner | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 16:29 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Juil 29 2017, 18:17 | |
| Plus que six courses | |
|
| |
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Juil 30 2017, 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|
| |