| Bla bla simulations | |
|
+33Jungels DB9X7181 hgh AureSK GVA' Antawn xav.trais M1RO Los Chicos Juan Carlitos jojolecalimero Antho' JLFlick Vino' cramouz Gilbert Fassa l.l.sanchez Mauro batouse Ayrton_L NDJ barguil10 Kyrwan Sporteez Brasse-bouilon Paulinho' Sumatrana TPinot Talandor59 ratpack Indu Froome Titinho 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 13:01 | |
| Je suis d'accord avec Sporteez dans le sens où même en IRL ou il y aurait que des résultats logiques on se ferait chier. Quand tu vois Kwiat Sagan et Alaf à Milan San Rémo on se dit Sagan doit gagner avec son sprint mais non et ce scénario serait arrivé ici on aurait dit Kwiat qui bat Sagan n'importe quoi et comme dit Indu pareil pour Theuns ou Rojas et pareil aussi au Tour des Flandres scénario fou qui a rendu la course folle et ce serait arrivé ici beh pareil Sagan injuste Naesen injuste etc etc | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 13:10 | |
| L'éternel débat des petites équipes contente des surprises et des grosses équipes aux grands leaders, rien de neuf en somme ! Sporteez PCM ne reconnait pas de co leader ? Alors t'a pas autant d'expérience sur PCM vu ce que j'ai pu voir mais soit si tu les dis Autrement perso voir X ou Y raler à propos de la simu ça me fait ni chaud ni froid, aucun impact sur la motivation, c'est plutot les monologues et les scénarios en bois qui me démotivent
Dernière édition par Froome le Jeu Avr 20 2017, 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 13:12 | |
| - JLFlick a écrit:
- Je suis d'accord avec Sporteez dans le sens où même en IRL ou il y aurait que des résultats logiques on se ferait chier. Quand tu vois Kwiat Sagan et Alaf à Milan San Rémo on se dit Sagan doit gagner avec son sprint mais non et ce scénario serait arrivé ici on aurait dit Kwiat qui bat Sagan n'importe quoi et comme dit Indu pareil pour Theuns ou Rojas et pareil aussi au Tour des Flandres scénario fou qui a rendu la course folle et ce serait arrivé ici beh pareil Sagan injuste Naesen injuste etc etc
Youhou on est dans la peau d'un "manager" Allez demandez aux managers de Sagan s'ils sont heureux de faire 2e de San Remo, vous êtes mignons | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 13:23 | |
| Beh toi t'aurais réussi à râler sur ce scénario | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 13:24 | |
| - JLFlick a écrit:
- Beh toi t'aurais réussi à râler sur ce scénario
Dans ce cas va lire partie cyclisme j'étais refait de ne pas voir de sprint massif ! Mais encore une fois si tu me dis que Bora est content de faire 2e tu m'appelles ^^ Vous pouvez blamer Dan Martin d'ailleurs ! Il est déçu de faire 2e sur la Fleche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 13:33 | |
| Ah mais je te parle si t'avais Sagan et qu'il avait fait 2 dans ce scénario a MSR tu l'aurais fait remarqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 13:35 | |
| - JLFlick a écrit:
- Ah mais je te parle si t'avais Sagan et qu'il avait fait 2 dans ce scénario a MSR tu l'aurais fait remarqué.
Je risque pas de sauter au plafond c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 13:43 | |
| Beh ce que je voulais dire c'est que c'est aussi des scénarios qui peuvent arriver IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 13:45 | |
| On est pas IRL c'est pas comparable selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 14:29 | |
| Oui tu as raison c'est pas comparable mais du coup il faut pas forcément s'attendre à des résultats 100% logique tout le temps | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 14:33 | |
| Parentheses à votre débat mais j'ai une question, on attendra que le reste soit simule avant de commencer le Giro ou pas ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 16:25 | |
| - Froome a écrit:
- L'éternel débat des petites équipes contente des surprises et des grosses équipes aux grands leaders, rien de neuf en somme !
Le forum n'a rien de vital et ne reposes pas sur 3 grosses équipes, fort heureusement que chacun puisse y trouver son compte et que tout le monde puisse prendre du plaisir même avec une équipe ridicule.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 20 2017, 16:34 | |
| - Sporteez a écrit:
- Froome a écrit:
- L'éternel débat des petites équipes contente des surprises et des grosses équipes aux grands leaders, rien de neuf en somme !
Le forum n'a rien de vital et ne reposes pas sur 3 grosses équipes, fort heureusement que chacun puisse y trouver son compte et que tout le monde puisse prendre du plaisir même avec une équipe ridicule.. Bien evidemment | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 21 2017, 09:24 | |
| Si on me passe le profil de la romandie je peux bien l'avancer aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 21 2017, 10:03 | |
| Y'a le pack qui est dispo pour les profils | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 21 2017, 10:16 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 21 2017, 15:18 | |
| On veut voir Fortuneo sur la route !! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Avr 22 2017, 14:09 | |
| http://www.partage-fichiers.com/upload/4a1bheim/ TDF 2012
http://www.partage-fichiers.com/upload/f8aw6egg/ VUELTA 2014 | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Avr 22 2017, 14:55 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Avr 22 2017, 17:02 | |
| TDF 2012 http://www.partage-fichiers.com/upload/cpi6tiwx/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|
| |
| Bla bla simulations | |
|