| Bla bla simulations | |
|
+33Jungels DB9X7181 hgh AureSK GVA' Antawn xav.trais M1RO Los Chicos Juan Carlitos jojolecalimero Antho' JLFlick Vino' cramouz Gilbert Fassa l.l.sanchez Mauro batouse Ayrton_L NDJ barguil10 Kyrwan Sporteez Brasse-bouilon Paulinho' Sumatrana TPinot Talandor59 ratpack Indu Froome Titinho 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 11:52 | |
| Cool qu'on ai un nouveau simulateur | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 15:35 | |
| Bon j'ai tout suivi sauf que j'ai un souci. J'ai bien téléchargé la DB que j'a nommé Jeu, sauf que je n'arrive pas à "l'allier" avec la Base de Donnée su steam Workshop ... | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 15:39 | |
| - Talandor59 a écrit:
- http://www.partage-fichiers.com/upload/4a1bheim/ TDF 2012
http://www.partage-fichiers.com/upload/f8aw6egg/ VUELTA 2014 | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 15:44 | |
| je n'arrive pas à bien installer le fichier CDB de telle sorte à ce que ça prenne le pas sur la base de donnée existante | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 15:46 | |
| Houla, moi je galère avec les paramètres PCM. Tu peux expliquer ton problème de facon bien claire? ce que tu as fait, et ce qui bloque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 15:50 | |
| moi aussi alors j'ai téléchargé le fichier du Workhshop c'est a dire avec les nouvelles equipes etc ... J'ai telechargé en parrallèle une DB que Titinho m'a envoyé avec certainement les coureurs et leur carcterostiques du forum. Le problème c'est que cela n'apparaît pas dans le jeu PCM je dois donc certainement mal placé ce dernier fichier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 15:53 | |
| Le dernier fichier "official realease"
tu vas dans Documents > PCM 16 > Mod > "NOM du fichier Forum genre : "PCMFranceEdit" pour moi" > et dedans ça, tu colles la DB donnée par Titi (avant de la coller tu la renommes comme tu veux mais autrement qu'official realase, et du coup, tu supprimes l'official release qui était présente, et tu renommes celle de titi "officiel relaese" pareil quoi) tu comprends?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 15:53 | |
| - Sporteez a écrit:
- Le dernier fichier "official realease"
tu vas dans Documents > PCM 16 > Mod > "NOM du fichier Forum genre : "PCMFranceEdit" pour moi" > et dedans ça, tu colles la DB donnée par Titi (avant de la coller tu la renommes comme tu veux mais autrement qu'official realase, et du coup, tu supprimes l'official release qui était présente, et tu renommes celle de titi "officiel relaese" pareil quoi) tu comprends?
lol je sais pas si y en a un de bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 15:57 | |
| ok je bloque au moment ou je suis dans mod j'ai 2 choix : défault ou Online. Est-ce que je dois en créer un autre ? sinon dans l'onglet "défaut" il y a l'Official release en effet. Mais lorsque je la remplace cela ne change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 15:59 | |
| T'as pas suivi la vidéo qu'avait passé Froome un jour? (tu n'étais pas là mais je sais pas si on te l'a donné?) en gros en + de Online et DEFAUT tu dois créer un dossier "Cycling Management" par exemple, dans lequel tu insères tout ce que tu as DL précédemment.
Le problème j'ai plus le lien de la vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 16:21 | |
| bon si un simulo veut bien me faire un imprim écran de comment il a rangé son fichier je veuxx bien | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 16:49 | |
| je t'explique Bon pour moi c'est comme ca Local Disk C > Users > Documents > (le nom de ton Pc moi c'est Ayrton-PC) > PCM2016 > MOD > Default Tu la met dans Default | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 16:55 | |
| merci beeaucoup je l'ai fais mais les notes ne sont pas les bonnes :/ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 17:10 | |
| j'y suis presque le seul souci maintenant c'est que les coureurs ont les bonnes caracteristiques. Mais les transferts n'ont pas été fait exemple j'ai toujours la Lampre Merida ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 17:26 | |
| allez un petit dernier coup de pouce s'il vous plaît | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 17:31 | |
| c'est pas grave ça, vu qu'on fait des SL pour chaque course | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 17:32 | |
| donc aucun souci ? Juste peut-être mettre a jour les noms d'équipe et leur maillot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 17:40 | |
| bon bah maintenant que je semble être operationnel ya plus rien a simuler :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|
| |
| Bla bla simulations | |
|