| Bla bla simulations | |
|
+33Jungels DB9X7181 hgh AureSK GVA' Antawn xav.trais M1RO Los Chicos Juan Carlitos jojolecalimero Antho' JLFlick Vino' cramouz Gilbert Fassa l.l.sanchez Mauro batouse Ayrton_L NDJ barguil10 Kyrwan Sporteez Brasse-bouilon Paulinho' Sumatrana TPinot Talandor59 ratpack Indu Froome Titinho 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DB9X7181 Néophyte
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 07 2017, 18:44 | |
| - AureSK a écrit:
- je comprend pas le debat, enfin... tres peu. titi est en train de raler car on a exclu un de ses coureurs majeurs pour une erreur ??? si c'est ça, je rappelle que les simples membres n ont pas le droit de nego ce genre d exclusion... (c'est l experience du ban qui parle)
Tu es complétement à coter de la plaque. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 07 2017, 19:01 | |
| Ok merci | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 07 2017, 19:44 | |
| - batouse a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sinon Pour l'incident Pays Basque
Sur une Flandrienne j'ai Moi meme signalé que j'avais fait une erreur Si Theuns hors que j'aurai pu lancer en corrigeant et personne n'aurait vu. Je ne vais pas calomnier Batouse mais On Fait confiance au simulateur car ils font un boulot monstre. MAIs rendez au staff la confiance. Ils le font pour vous par exemple lors des attributions des équipes Franchement vous faites vraiment des débats pour rien. Sinon tu veux une médaille? Tu veux qu'on te mette l'étiquette "le roi des légendes" ? Si t'es un mec irréprochable tant mieux, moi je le suis pas, si ça dérange du monde tampis. Il réclame aucune médaille il clôt le débat en prouvant que certains auraient fait comme toi et d'autres au contraire faut juste assumer titi n'y est pour rien à ton "erreur" | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 07 2017, 19:56 | |
| C'est bon les gars, il a tenté il a loupé dommage pour lui, il sera sanctionné sur ce coup mais faut pas oublier tout ce qu'il apporte au forum, parce que clairement sans batouse on serait encore à San Luis Sans que ça excuse le geste, mais faut pas tout remettre en cause! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 07 2017, 20:18 | |
| - Grimm' a écrit:
- C'est bon les gars, il a tenté il a loupé dommage pour lui, il sera sanctionné sur ce coup mais faut pas oublier tout ce qu'il apporte au forum, parce que clairement sans batouse on serait encore à San Luis Sans que ça excuse le geste, mais faut pas tout remettre en cause!
C'est exactement ça, il a joué il a perdu il le sait, on est des grands garçons hein. Il a dit qu'il assumait, y'a pas de débat à avoir. Bon nombre d'entre nous aurait fait pareil. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 07 2017, 20:22 | |
| - Grimm' a écrit:
- C'est bon les gars, il a tenté il a loupé dommage pour lui, il sera sanctionné sur ce coup mais faut pas oublier tout ce qu'il apporte au forum, parce que clairement sans batouse on serait encore à San Luis Sans que ça excuse le geste, mais faut pas tout remettre en cause!
Tout à fait, ça n'enlève rien à l'exceptionnel investissement de batouse pour le forum, il n'a d'ailleurs pas été élu membre du mois pour rien. Personne ne remets ça en cause | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 07 2017, 20:26 | |
| Ah non j'enlève rien à tout son travail et oui il a joué il a perdu mais pas la peine de s'en prendre à Titi où de dire que tout le monde l'aurait fait. Après oui il a mérité son élection de membre du mois comme il en méritera d'autre | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 07 2017, 20:36 | |
| Parfait so let's keep on.
Vous avez un lien pour télécharger PCM ou vous avez tous acheté ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 07 2017, 20:42 | |
| j'ai acheté perso ! pas de lien diffusé sur les forums | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 07 2017, 21:16 | |
| T'as un problème avec les quantitatifs toi c'est affolant. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 07 2017, 21:18 | |
| - Antawn a écrit:
- T'as un problème avec les quantitatifs toi c'est affolant.
Les généralités. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Sep 08 2017, 00:10 | |
| - batouse a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sinon Pour l'incident Pays Basque
Sur une Flandrienne j'ai Moi meme signalé que j'avais fait une erreur Si Theuns hors que j'aurai pu lancer en corrigeant et personne n'aurait vu. Je ne vais pas calomnier Batouse mais On Fait confiance au simulateur car ils font un boulot monstre. MAIs rendez au staff la confiance. Ils le font pour vous par exemple lors des attributions des équipes Franchement vous faites vraiment des débats pour rien. Sinon tu veux une médaille? Tu veux qu'on te mette l'étiquette "le roi des légendes" ? Si t'es un mec irréprochable tant mieux, moi je le suis pas, si ça dérange du monde tampis. Je ne suis pas la pour jouer à celui qui a le plus de merite non. Tu simules et c'est une chose essentielle que je t'encourage à continuer. EVidement y'a des choses à respecter , tu as dis que tu assumais et voila on passe l'épisode. Ce message n'était pas une attaque envers toi | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Sep 08 2017, 01:48 | |
| - Grimm' a écrit:
- Parfait so let's keep on.
Vous avez un lien pour télécharger PCM ou vous avez tous acheté ? Il est dispo sur Skidrow, mais je crois que la dayli ne fonctionne pas avec un pcm cracké | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Sep 08 2017, 10:38 | |
| Sur la FW et LBL j'ai inscrit McCarthy avec l'ID 49 (https://cycling-management.1fr1.net/t29838-bmc-bahrain) alors qu'en vrai c'est 3036, je recupere les PC on est d'accord ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Sep 08 2017, 11:18 | |
| oui car l'erreur ne vient pas de toi mais de batouse, par contre ton coureur à l'ID 49 ayant couru à sa place doit être déclassé, faut faire gaffe à ça | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Sep 08 2017, 11:19 | |
| - NDJ a écrit:
- Sur la FW et LBL j'ai inscrit McCarthy avec l'ID 49 (https://cycling-management.1fr1.net/t29838-bmc-bahrain) alors qu'en vrai c'est 3036, je recupere les PC on est d'accord ?
Si c'est un mauvais ID transmis, je crois. Quelqu'un peut confirmer ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Sep 08 2017, 11:55 | |
| C'est Ventoso qui a pris sa place, il n'a pas vraiment performer | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Sep 08 2017, 12:03 | |
| oui oui Tal c'est ça,
du coup tant mieux s'il n'a rien fait alors ^^ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Sep 08 2017, 23:06 | |
| On devrait resimu LBL non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|
| |
| Bla bla simulations | |
|