| Bla bla simulations | |
|
+33Jungels DB9X7181 hgh AureSK GVA' Antawn xav.trais M1RO Los Chicos Juan Carlitos jojolecalimero Antho' JLFlick Vino' cramouz Gilbert Fassa l.l.sanchez Mauro batouse Ayrton_L NDJ barguil10 Kyrwan Sporteez Brasse-bouilon Paulinho' Sumatrana TPinot Talandor59 ratpack Indu Froome Titinho 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Avr 22 2017, 17:32 | |
| VUELTA 2014 http://www.partage-fichiers.com/upload/dx5dk7xn/ | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Avr 24 2017, 19:46 | |
| Objectif : aller chercher les deux Q Step qui sont devant au général, pas simple mais en général kruisjw fait de bonnes dernières semaines. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Avr 26 2017, 17:55 | |
| Essayez de préparer une SL pour le Tour de Suisse les gars svp que je puisse lancer | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Avr 29 2017, 14:49 | |
| N'oubliez pas, le profil est posté ici pour ceux souhaitant simuler le TDF | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 10:00 | |
| Bonjour, j'ai le dernier PCM et pas mal de temps libre. Je souhaiterai donc apprendre à simuler. J'ai bienn lu les topics concernés mais jaimerai avoir une explication plus concrète afin de pouvoir faire les simus les plus agréables | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 10:08 | |
| Vu que tu as lu les différentes topic As tu d abord télécharger le pack nécessaire ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 10:10 | |
| Il y a beaucoup de topic et n'étant pas sur de savoir si tous étaient à jour ou bon pour la S2 Je nai rien telecharger eencore Quels sont les telechargemments à faire ? EDIT : beaucoup de fichiers sont expirés | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 10:13 | |
| Si personne n'a envoyé le pack je te l'envoie ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 10:13 | |
| T as eu le jeu via Steam non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 10:14 | |
| Oui via steam | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 10:25 | |
| Tu vas dans STeam Puis dans le Workshop la tu cherche la database, "World DB 2017 v1.1" Tu clique sur s'abonner et ca commence a telecharger | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 10:37 | |
| Regarde dans tes telechargements dans Steam ou en est le telechargement Puis je t'envoie la DB On fixe les regagles et c'est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 10:46 | |
| parfait les réglages j'ai vu sur le topic, le téléchargement en est bientot à la moitiée... Le truc c'est que j'avais déjà telechargé ça mais j'ai supprimé pour pouvoir repartir de zéro :') tu peux d'ores et deja m'envoyer la DB je l'éxecuterai quand le telechaargement sera terminé . Pouvez vous juste m'expliquer comment faire des captures d'écraan et surtout comment les poster | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 10:49 | |
| Capture d'écran : Ctrl + T
² = enlever le cercle vert autour du cycliste selectionné Ctrl + U = Retirer l'interface pour ne voir que les coureurs sur le screen
Ensuite tes screen sont contenus dans un dossier : PCM - Export - Screenshot
Il faut que tu les héberges par exemple sur Goopics et ensuite prendre le "lien direct" qu'il te propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 11:36 | |
| Appliquer les bon reglages comme indiqué dans le Topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mai 01 2017, 11:38 | |
| Ils sont dans le jeu Alors ce que tu peux faire par exemple C'est de prendre la save d'Autriche
TU DL Tu la places dans Mes DOc > PCM 2016> Cloud > Ton Pseudo
Puis tu vas dans le jeu et tu clique sur chatger et le tour devrai s y trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|
| |
| Bla bla simulations | |
|