| [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel | |
|
+8Titinho NDJ ratpack Talandor59 TPinot Froome Paulinho' Indu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Dim Mar 05 2017, 01:18 | |
| Je crois que j'ai réussis!! | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 16:22 | |
| Quelq'un peut editer le lien? le lien est espirer donc je peux pas telecharger, ou me donner les maillot de Abu D'habi, BMC, Aqua et Bahrain (me dire comment faut faire aussi haha) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 16:42 | |
| https://www.partage-facile.com/Y90EFPDYHP/maillots.zip.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 16:42 | |
| https://www.partage-facile.com/Y90EFPDYHP/maillots.zip.html | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 16:51 | |
| Thanks | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 16:53 | |
| C'est juste les 4 equipes demandées par Ayrton | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 16:57 | |
| Je les avais pas non plus, pour els autres c'est plus simple apparement | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 17:53 | |
| 3) Aller dans 3D>Cyclist>Cloth>Team et supprimer les fichier bmc, lam, Bah, abs
A part LAM j'ai pas le reste, et LAM ne fonctionne pas de toute maniere, quelq'un a eu le probleme ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 17:55 | |
| C'est bien la procedure a faire Maintenant verifie bien que dans le dossiers tu n'a pas encore un sous dossier | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 18:01 | |
| J'ai rien dit, ca fonctionne plus que les profils je suppose | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 18:07 | |
| Je les ai posté Prend le profil du Burgos pour essayer Met les etapes dans Mes doculments > PCM > Mod > (DB du Forum) > Stages | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 18:09 | |
| ouep j'ai vu entrain de charger la save, puis je verifie si tous va bien et je vais lancer | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 18:09 | |
| Ca marche | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 18:19 | |
| Des que je clique sur "Load" (parceque mon jeu est en Anglais) le jeu plante, je sais pas prendre les Save je sais juste prendre la derniere que j'ai faites (donc en testant les maillot) XD | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 18:23 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel Lun Mar 13 2017, 18:32 | |
| C'est bon j'ai encore rien dit, j'ai trouver l'erreur en chipotant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel | |
| |
|
| |
| [URGENT] Pack maillot a télécharger ! => Opérationnel | |
|