| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Mar 2018 - 16:33 | |
| - Froome a écrit:
- Non.
Sky n'a pas besoin d'un drafté en plus, ni aucune WT par ailleurs. Un coureur de + dans l’effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Mar 2018 - 16:42 | |
| Vu les coureurs les draftés seraient largement plus utiles aux conti genre Caja, on va avoir notre leader GT là J'aurais adoré plusieurs tdd | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Mar 2018 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Mar 2018 - 16:48 | |
| Dans ce cas, cela reste que ce n'est pas autorisé, try again too | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Mar 2018 - 16:48 | |
| Non Antawn a demandé Cunego contre son tour de draft, il ne voulait pas récuperer de draft ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Mar 2018 - 16:52 | |
| Il y en a il invente des regles ^^ D'où tu échanges un tour mnt mdr vous partez loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Mar 2018 - 16:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Non Antawn a demandé Cunego contre son tour de draft, il ne voulait pas récuperer de draft ^^
Ouais je vois, j'ai compris après coup, je pensais qu'à la base c'était pour choper un meilleur tour de draft | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Mar 2018 - 20:16 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Il y en a il invente des regles ^^ D'où tu échanges un tour mnt mdr vous partez loin
Tu échanges un choix de draft contre un coureur. Ca spécule un peu c'est plutôt sympa. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 28 Mar 2018 - 9:16 | |
| Un admin peut mettre les profils de la S2 pour les courses WT? (comme Tal avait fait pour la S1) Ou juste le TDU d'abord ^^ (je dois m'inscrire avant de partir en vac ) | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 28 Mar 2018 - 9:19 | |
| Ça arrive bientôt Toi surveille tes ID tes doublons etc surtout | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 28 Mar 2018 - 9:28 | |
| Ca n'arrivera pas une seul fois | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 29 Mar 2018 - 0:17 | |
| Je n'ai pas les ID team et coureurs pour mon équipe ... Je peux pas m'inscrire pour l'instant :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 29 Mar 2018 - 0:17 | |
| Je n'ai pas encore MAJ ! J'essaye de te faire ça demzin dsl | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 29 Mar 2018 - 0:18 | |
| dacc je peux quand même mettre une équipe sur San Juan ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 29 Mar 2018 - 0:19 | |
| Inscrit toi quand même on les ajoutera on va pas te penaliser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 29 Mar 2018 - 0:19 | |
| Tu peux essayer mais je ne garantis pas que ça soit MAJ avant lz clôture | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 29 Mar 2018 - 0:20 | |
| Dacc j'insccris et au pire vous me direz NOP | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 29 Mar 2018 - 2:05 | |
| On attendra la MAJ t'inquiètes | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 29 Mar 2018 - 19:01 | |
| Salut Tout le monde j'aimerais juste connaître la signification de la coloration des pseudos merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|