| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 29 2018, 19:13 | |
| Ah merci j'avais pas vu Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 29 2018, 19:56 | |
| La légende se trouve au bas de la page du forum (version Web) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Avr 01 2018, 21:20 | |
| Je sais que le retour du champion vous a perturbé mais vous validez quand les transferts ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Avr 01 2018, 21:29 | |
| Ben les deux bleus dorment car moi j'ai déjà tout dit au sujet des transferts Comme je vous ai déjà dit,on a une vie, ce n'est pas un transfert qui va nous changer la notre donc la tienne non plus ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Avr 01 2018, 21:36 | |
| T'es obligé de répondre comme ça à chaque fois ? Vous relancez des inscriptions, j'aimerais bien les faire ce soir avant que ce soit rempli avec un coureur qui est dans un trade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Avr 01 2018, 21:40 | |
| Nan mais clairement t'es relou. Tu n'as qu'à faire deux versions d'inscription, une avec le coureur transféré, une sans le coureur transféré. Ca s'appelle l'intelligence | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Avr 01 2018, 22:39 | |
| Calmos Tal wech | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Avr 02 2018, 12:20 | |
| je l'ai dit sur un autre topic mais certainement pas le bon : Il devrait y avoir une priorité WT pour les 2.HC quand même. Je suis en conti mais bon pour le réalisme je pense que ça devrait être réfléchi. Parce que par exemple refuser Katusha pour mettre une formation comme la mienne syr cetype de course (bien que ça m'arrange) c'est un peu bizarre même si je sais que c'est la date d'inscription qui joue | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Avr 02 2018, 14:03 | |
| Comprends pas trop l’intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Avr 02 2018, 14:14 | |
| | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Avr 02 2018, 17:02 | |
| t'inquiete pour ca Los Chicos ^^ tu vas peut etre finir par rager de voir certains leaders sur des 2.1 | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Avr 02 2018, 17:08 | |
| Il y a Jungels a Bessege deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Avr 02 2018, 17:09 | |
| Je me fixe comme objectifs les 2.1 | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Avr 02 2018, 17:15 | |
| par exemple, donc tu vois pas la peine de culpabiliser de prendre la place d'une big team sur une 2 HC Los Chico | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Avr 08 2018, 19:17 | |
| Un simulo pourrait me filer l'ID de GEBREMEHDIN ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Avr 09 2018, 11:35 | |
| Cetais pas prévu de mettre les principaux CN cette saison ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Avr 09 2018, 11:41 | |
| Non pas vraiment c'est que du bide à chaque fois + perte de temps | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Avr 09 2018, 11:42 | |
| Surtout boost en course pour le champion national | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Avr 09 2018, 11:59 | |
| Je suis bien d'accord mais les championnats sont trop aléatoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |