| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Nov 10 2018, 13:33 | |
| Je suis le seul à voir le forum comme ça, ou quelqu'un a fait une fausse manip ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Nov 10 2018, 13:34 | |
| C'est normal, on change les couleurs. Du coup je fais des tests. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Nov 15 2018, 22:49 | |
| Pourquoi tu as remis le Cyan Froome pour les bandeaux du forum ? Le bleu foncé que tu avais mis étais pas mal ça change; | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Nov 15 2018, 22:57 | |
| A cause de ça : On ne voit plus les écritures comme "Nouveau design?" | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Nov 15 2018, 22:59 | |
| Ah flûte | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 17:20 | |
| Si quelqu'un souhaite aider à la notation des équipes conti :
- WB Acqua Protect Veranclassic - Sport Vlaanderen - Baloise - Roompot - Delko
sont à noter, envoyez moi vos propositions par MP, on en débattra ensuite partie admin.
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 17:22 | |
| Pas nécessaire dolce, on les notera t'inquiètes, on est bons dans les temps et de loin
Donc ne notez pas encore avant l'aval d'un admin, merci.
dolce a balancé des choix non définies sur les équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 17:25 | |
| Si, pour impliquer un peu les gens, ça coute quoi ? Rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 17:33 | |
| - Froome a écrit:
- Pas nécessaire dolce, on les notera t'inquiètes, on est bons dans les temps et de loin
Donc ne notez pas encore avant l'aval d'un admin, merci.
dolce a balancé des choix non définies sur les équipes. Inutile d'aller plus loin, t'a les réponses partie admin. Aucun problème avec l'implication, on va pas faire noter une équipe qui ne sera pas sur la DB style WB Aqua. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 18:17 | |
| Ne tenez pas compte de mes posts précédents. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 18:27 | |
| Rien d'important. Continuons à travailler sur la DB, je n'aurais pas du revenir en tant qu'admin c'est tout. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 18:30 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 18:39 | |
| - Froome a écrit:
- Rien d'important. Continuons à travailler sur la DB, je n'aurais pas du revenir en tant qu'admin c'est tout.
Bien sûr que si c'est important, mettez vos égos de côté et essayer de faire avancer le forum, ou au moins expliquez l'embrouille ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 18:52 | |
| C'est quoi ce bordel | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 18:56 | |
| Houla... C'est quoi le pb ici ?
| |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 19:01 | |
| - Louen a écrit:
- Froome a écrit:
- Rien d'important. Continuons à travailler sur la DB, je n'aurais pas du revenir en tant qu'admin c'est tout.
Bien sûr que si c'est important, mettez vos égos de côté et essayer de faire avancer le forum, ou au moins expliquez l'embrouille ^^ Il me semble sans porter de jugement, qu'il serait bon de laisser Fromme travailler, passer par une mauvaise ambiance ou qu'importe autre terme me permet pas de laisser planer une certaine qualité. Aucun sujet d'une dite embrouilla existe, tous donnons des avis différents, il faut donc par conséquent laisser les admins travailler, donnons nos avis nous verrons ce qu'il en différera ultérieurement, mais je vous prie de bien vouloir rester calme, il en résulte de la cohésion et des applications de tous, sachons nous comporter honorablement, le forum n'a aucunement besoin de tous ce bombardement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 19:15 | |
| Comme je l'ai dit, ne prêtez pas d'importance à cela, continuez les gars sur la DB vos propositions, remarques seront utile.
Ma décision n'est pas importante, je ne cherche pas à ce qu'on s'étale sur cela, svp. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Nov 18 2018, 19:20 | |
| bah moi j'aimais bien froome admin :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |