| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 17:43 | |
| Je dois avouer que je me demandais chaque saison C'est bon de savoir | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 17:44 | |
| Et si un gars abandonne vous faites comment ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 17:45 | |
| On improvise | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 17:53 | |
| Antawn aurait eu des problèmes avec Froome | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 17:59 | |
| Tu parles de moi titi ?
C'est vrai que c'est un déformation de ce qu'il y a dans le reglement, écrivez le. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 18:06 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 22:56 | |
| 60PC en World Tour au minimum pour les 75/76 dans une caractéristique majeure (Mo, Val, Clm, Pav, Spr)
67PC en World Tour au minimum pour les 77/78 dans une caractéristique majeure (Mo, Val, Clm, Pav, Spr)
70PC en World Tour au minimum pour les 79+ dans une caractéristique majeure (Mo, Val, Clm, Pav, Spr)Ca veut dire qu'on doit au minimum depenser les PC WT.. donc ca change carrement tous, faut etre clair sur vos regles aussi lol | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 23:00 | |
| Non mais y a rien d'illogique ou surprenant x) T'as 75 PC, t'en fais ce que t'en veux (exemple de Froome), tu peux donc utiliser ton coureur sur 75 jours de course, mais s'il à 79MO, il ne peut en utiliser que 5 en CT c'est tout, ça ne sert qu'à ça cette règle, éviter que Froome court partout en Conti. Non, avec cette règle il ne peut faire que 5 PC. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 23:31 | |
| Quand c’est écrit au minimum ça veut dire qu’il peut faire 75PC en WT si il le veut mais au minimum un certain nombre de PC | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 23:53 | |
| Je comprenais comme Ayrton moi aussi. ^^ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 06 2018, 05:32 | |
| Oui mais ce que je comprends, et que surement la plus part d'entre nous comprenais c'est que,example Langeveld chez moi avec son 76 pav est obliger de faire 60PC en WT
D'ailleur c'est pour ca que je l'ai foutu sur la Vuelta.. Sagan et Alaph sur le TDF je croyais que c'etait pour la meme raison
puis "Minimum 70PC en WT" ca veut dire qu'il doit faire 70PC sur les courses WT, ce n'est pas un choix... mdr
Enfin bon, maintenant que je comprends ca va, mais je crois bien qu'il y a beaucoup de membre qui ne le savent pas | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 06 2018, 08:54 | |
| Le truc c'est que c'est en place depuis plusieurs années et vous posez la question super tard, c'est surprenant
Dernière édition par Froome le Mar Mar 06 2018, 09:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 06 2018, 09:27 | |
| Évidemment Ayrton si on met Sagan et cie au max c'est que linteret majeur est de faire utiliser les 75 pc de ses coureurs. C'est logique ya pas de raison de se priver. Quand t'as un gros coureur tu geres ses 5-10 Pc CT et après tu le blindes en WT car c'est tes leaders | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 06 2018, 10:24 | |
| - Froome a écrit:
- Le truc c'est que c'est en place depuis plusieurs années et vous posez la question super tard, c'est surprenant
J'avais déjà vu quelqu'un poser la question il y a 2 ans je crois Mais en comprenant la règle comme vous le faites ça devient impossible pour des contis avec leaders à restriction _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mar 06 2018, 11:45 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mar 07 2018, 11:33 | |
| On change les profils des Tours WT en S2 ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 09 2018, 01:40 | |
| - Indu' a écrit:
- On change les profils des Tours WT en S2 ?
| |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 09 2018, 02:01 | |
| Y a des variantes dispo pour quasiment chacun | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 09 2018, 02:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 09 2018, 07:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|