| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 02 2018, 16:01 | |
| - NDJ a écrit:
- Sur le fond pourquoi pas mais on ne connait pas encore la valeur de ces coureurs donc c'est difficile à négocier
Justement ça fait de la surprise ça peut être cool, après je t’avoue ça fera pas basculer la balance d’un extrême à un autre, c’est plus pour rajouter un petit plus | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 02 2018, 16:31 | |
| Oui et puis les team qui accepteront ça ne seront pas dans les premieres à choisir donc... C'est un tout petit plus, ça sert aux 2 v 1 quoi | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 02 2018, 16:46 | |
| Autant attendre d'avoir le nouveau coureur, le résultat est le même sauf qu'il n'y a pas de surprise | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 02 2018, 17:17 | |
| - Fassa a écrit:
- est ce qu'il y a possibilité d'échanger son futur pick de draft dans un transfert ?
par exemple je fais une offre coquard + le tour de draft de vital concept vs gronewegen par exemple où au moment de choisir mon coureur lors de la draft, ça sera en fait le manager de UAE qui choisira le coureur qu'il souhaite
ça amènerait un peu de piment dans le jeu, à la manière de la NBA un peu J’avzis propose ça déjà là db précédente ca avait été refusé ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mar 02 2018, 18:11 | |
| - Grimm' a écrit:
- Fassa a écrit:
- est ce qu'il y a possibilité d'échanger son futur pick de draft dans un transfert ?
par exemple je fais une offre coquard + le tour de draft de vital concept vs gronewegen par exemple où au moment de choisir mon coureur lors de la draft, ça sera en fait le manager de UAE qui choisira le coureur qu'il souhaite
ça amènerait un peu de piment dans le jeu, à la manière de la NBA un peu J’avzis propose ça déjà là db précédente ca avait été refusé ^^ Ouai il me semblait que ça avait été proposé auparavant mais bien bon pas grave | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Mar 03 2018, 11:53 | |
| Ne devrais-je pas avoir Teklehaimanot dans mon effectif? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Mar 03 2018, 11:55 | |
| Ah peut être on va se pencher sur son cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Mar 03 2018, 11:58 | |
| Merci Etant donné que les coureurs entrant en lice en août ont été mis dans les effectifs de base, ça me paraît légitime. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Mar 03 2018, 12:18 | |
| Il devrait y être depuis longtemps désolé pour l’oubli on te fait ça rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Mar 03 2018, 12:59 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 11:49 | |
| Bon comme j'etait absent ce week end et que j'ai pas pu me connecter j'ai pas su m'inscrire sur la derniere vague, ce qui change tout pour les restriction de quelque coureur chez moi donc il me manquera des PC WT a completer, que va-t-il se passer? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 13:18 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Bon comme j'etait absent ce week end et que j'ai pas pu me connecter j'ai pas su m'inscrire sur la derniere vague, ce qui change tout pour les restriction de quelque coureur chez moi donc il me manquera des PC WT a completer, que va-t-il se passer?
Cela ne pose pas de problème, il n'y a pas d'obligation à dépenser tous ses PC WT mais il ne faut en aucun cas dépasser le quota de PC en CT. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 15:51 | |
| Si on échange un coureur avant la fin de la saison est-ce qu’on peut modifier ses progressions ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 15:54 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 16:02 | |
| - Indu' a écrit:
- Oui grimm
Yes, evitez juste de modifier après la MAJ quoi | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 16:53 | |
| - Froome a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Bon comme j'etait absent ce week end et que j'ai pas pu me connecter j'ai pas su m'inscrire sur la derniere vague, ce qui change tout pour les restriction de quelque coureur chez moi donc il me manquera des PC WT a completer, que va-t-il se passer?
Cela ne pose pas de problème, il n'y a pas d'obligation à dépenser tous ses PC WT mais il ne faut en aucun cas dépasser le quota de PC en CT. Putain je savais pas du tout, ça marche aussi pour les contis? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 16:55 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 17:22 | |
| Je comprends pas pourquoi vous pensez qu’on doit être à 0 PC | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 17:25 | |
| J'avoue, l'organisation que vous devez avoir pour arriver à 0 pour chaque coureur | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mar 05 2018, 17:38 | |
| Je savais pas non plus, je pensais fallait respecter à la lettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|