| Questions diverses | |
|
+50xav.trais Marwhin tdfbardet Mitsurugi Louen zereui Bob le Vrai Gilbert Rib' totol hgh GVA' Moulo AureSK Grimm' Antawn Sumatrana Los Chicos Juan Carlitos Sophitia Alexandra JLFlick batouse Talandor59 Mauro Ayrton_L HBO' Paulinho' barguil10 Brasse-bouilon Sporteez Fassa Vino' NDJ dolcepazzia Indu Bugno Antho' Jungels M1RO Tizkow Drakiv Titinho cramouz l.l.sanchez Kyrwan Froome Nibali73 Gilbert93 Caban Yachkin TPinot ratpack 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 31 2017, 15:15 | |
| je vais contacter forumactif, on verra | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 31 2017, 18:02 | |
| On va pouvoir lancer les inscriptions au nouveau projet le temps que le Tour de l'avenir soit simulé non ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 31 2017, 18:05 | |
| C'est prévu Suma | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 31 2017, 18:19 | |
| Parfait ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 31 2017, 18:48 | |
| Ca arrive dans la soirée | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 31 2017, 18:49 | |
| Super, je vais pouvoir postuler avant de partir en vac ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 05 2017, 16:53 | |
| Merci de m'envoyer VIA MP le lien de la DB pour cette nouvelle saison c'est assez urgent merci | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Aoû 06 2017, 13:28 | |
| Toujours pas possible d'ajouter une catégorie recherche dans la partie négociations ?
En gros ca servirait à dire ce qu'on veut et que les gens proposent leur coureur au lieu de faire tout dans le meme sens.
Par exemple je cherche un puncher, je créé un topic "Cherche Puncher >77" Et les gens viennent proposer leur puncher
Ou bien si je veux me séparer d'un coureur X je créé un topic "X à vendre" et les gens viennent proposer directement ceux qu'ils veulent pour lui.
On utilisait ce système sur un forum de foot c'était plutôt pratique.
____
Niveau des progressions regressions vous pouvez me rappeler les années pour cette S1 ? Merci ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Aoû 06 2017, 13:30 | |
| Annonce est là pour ça, faire un clic est fatiguant ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Aoû 06 2017, 13:33 | |
| Il y a les annonces et concernant les progs/regs, le barème a été mis à jour | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Aoû 06 2017, 13:44 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Aoû 06 2017, 13:46 | |
| Il y a une partie progressions/régressions plus bas dans le forum (en dessous de négociations, classements, simulations, discussions, etc, etc...) Et à l'intérieur il y a des topics avec les barèmes et des explications | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Aoû 06 2017, 13:58 | |
| Cest à nous de nous en occuper ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Aoû 06 2017, 14:00 | |
| Oui mais ce sera en fin de saison | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Aoû 06 2017, 14:15 | |
| Quand est ce que commence les inscriptions ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Aoû 06 2017, 14:18 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Aoû 06 2017, 14:20 | |
| Ca prend combien de temps de prendre un peu d'avance sur les inscriptions? Je ne suis pas ultra présent pendant les vacances :( | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Aoû 06 2017, 14:48 | |
| Tu peux prévoir ce que tu veux, il y a un topic "demande pour les vacanciers" ou tu peux laisser des compos en avance et nous les reporterons dans les topics quand ils seront lancés | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 07 2017, 22:03 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 07 2017, 22:05 | |
| Ils ne vont pas tarder. Si Suma les fais pas, j'essaye de les faire quand je rentre de vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|