| Admin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Admin Mer Fév 06 2008, 18:50 | |
| Oui Roman modo principal ça lui va bien Par contre ce qui serait super cool et aprés ça serait parfait, c'est que Ricardo soigne son orthographe (Maniac ? ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Admin Mer Fév 06 2008, 19:42 | |
| Je n'appercois meme pas les faute... S'il n'écrit pas en SMS, c'est déjà super , l'ortho on y peut rien ^^ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Admin Sam Fév 09 2008, 10:29 | |
| BOn Zoc',je l'annonce le vainqueur ou tu reflechis encore ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 11:11 | |
| En parlant d'admin, j'aimerais que vous m'aidiez un peu à tenir à jour les formations libres ou prises, a veiller à ce que les topics inscriptions courses soient toujours là ... Etc... Et perso je ne suis toujours pas fixé... Maintenant faites comme vous le souhaitez, vous etes deux | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 14:15 | |
| Zoc' moi je dis RICARDO Cyndel pareil, je crois que t'as plus trop le choix... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 14:47 | |
| Faites comme vous voulez, mais pour l'instant je pense qu'il est important de s'attarder sur ce qu'on fait.
Parceque l'étiquette d'admin est bien belle, mais si c'est pour laisser le bordel dans les négoces et tout, on aura beau etre 4, ce sera la meme chose ....
Enfin tout ca juste pour dire que je suis le seul à ranger le topic négociation, à déplacer les topics qui se libèrent dans "en attente de manager", ou encore à prendre la décision de liberer une formation qui n'est pas assez managée par son manager. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 14:57 | |
| - Zocoto a écrit:
- Faites comme vous voulez, mais pour l'instant je pense qu'il est important de s'attarder sur ce qu'on fait.
Parceque l'étiquette d'admin est bien belle, mais si c'est pour laisser le bordel dans les négoces et tout, on aura beau etre 4, ce sera la meme chose ....
Enfin tout ca juste pour dire que je suis le seul à ranger le topic négociation, à déplacer les topics qui se libèrent dans "en attente de manager", ou encore à prendre la décision de liberer une formation qui n'est pas assez managée par son manager. Faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 16:07 | |
| Il faudrait qu'on se répartisse le boulot Je veux bien faire le ménage et mettre à la corbeille tous les topics dont on ne parle plus?je m'en occupe les mecs | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 17:48 | |
| - Zocoto a écrit:
- Faites comme vous voulez, mais pour l'instant je pense qu'il est important de s'attarder sur ce qu'on fait.
Enfin tout ca juste pour dire que je suis le seul à ranger le topic négociation, à déplacer les topics qui se libèrent dans "en attente de manager", ou encore à prendre la décision de liberer une formation qui n'est pas assez managée par son manager. Desolé de m'etre emporté, mais faut déjà qu'on pense, nous à travailler comme des admins, avant de vouloir à tout pris prendre un 4eme admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 22:35 | |
| Je pense qu'on aurait du attendre,je pensais à ça cette aprèm,mais bon c'est fait c'est fait,on va pas enlever le poste à Ric Ce soir,dans la nuitje m'occuperais surement des topics inutiles,demain matin ça sera néttoyé | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 22:41 | |
| Je disait ca juste comme ca, je n'ai jamais dit que vous deviez le faire tout de suite, juste veiller à mettre à jour les topics de formations libres etc...
Là par exemple, plus de nouvelles de -66 Vogondy...
Et FDJ 37 n'est à mon gout pas assez présent pour une équipe PT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 22:43 | |
| Et surtout AG2R J'ai commencé le ménage partie FAQ,je continue,surtout partie blabla,pas mal de topics à mettre à la corbeille :super: | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 22:48 | |
| Ne te sens pas obligé, ca presse pas après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 22:51 | |
| Zoc' si tu me dis ça je le ferais jamais,vaut mieux tôt que jamais,et je ne me sens pas obligé J'avoue avoir négligé mon travail ces temps si,il est normal que je me rattrape PS : Avec des simus aussi | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 22:57 | |
| Ok bah merci à toi , | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 22:59 | |
| Tu vas pas me remercier parceque je fais mon boulot ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 23:04 | |
| Bah là tu fais plus, vu que tu simules, et tu fais ce que moi meme je ne fais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 23:05 | |
| Tu as beaucoup simulé ces dernières semaine,repos est mérité | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 23:07 | |
| je savais pas qu'il y avait un autre topic pour les admins j'suis content de voir aussi que vous m'aimez bien =) merci encore =) ps: sa fait bizare d'etre en bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Dim Fév 10 2008, 23:10 | |
| Tu le mérites emplement et oui y'a un autre topic pour les décisions d'ordre encore plus important :super:
PS : Ce topic doit rester secret,meêm si c'est pas si grave si on l'apprend mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin | |
| |
|
| |
| Admin | |
|